RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 2 (Mercredi 30 Mai 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 2

Mercredi 30 Mai 2018, 20:00 – 23:00

Participants

17 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 30 mai 2018 à 20:00
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • fabiosdi : tu nous ressorts de ces trucs perdu au fond de l'ORTF:hihihi:

    je n'ai aucun mérite, j'avais le 45 tours.

    C'est de la faute de Dave Baud , c'est lui qui a commencé à parler de PIT

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • J ai fait 2trs tout à l heure avé la Zackspeed (au hasard, c est la 1ere que j ai vu sur Leaderboard).

    Si je suis là, soyez prudent en arrivant derriere, je risque d etre un peu (beaucoup) erratique ... :hihihi: Mais je ferai gaffe à pas mettre le "bouïns"...

    Pit obligé ?? Ou çà "peut passer" ?

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Salut les rapides. Mon beau papa a été hospitalisé et j’ai pas la grosse forme ce soir.

    Pas envie de me traîner Ce soir..

    Désolé de prévenir si tard.

    Bonne bourre.

    Power, beauty, soul

  • J ai fait 2trs tout à l heure avé la Zackspeed (au hasard, c est la 1ere que j ai vu sur Leaderboard).

    Si je suis là, soyez prudent en arrivant derriere, je risque d etre un peu (beaucoup) erratique ... :hihihi: Mais je ferai gaffe à pas mettre le "bouïns"...

    Pit obligé ?? Ou çà "peut passer" ?

    non ca passe pas, manque 1 litre et les pneus tiennent 45 mn :) (avec le plein)

    meilleure soirée possible Sylvano Tenza !

  • Bon bin voila.

    19h30 je lance Raceroom. Ecran bleu, le PC doit redemarrer et collecter des données pour les envoyer à windows.

    Après quelques minutes je relance Raceroom et plus de profil. Je reprogramme tout, les touches, le volant, les pédales et je peux faire les qualifs. P15.

    Départ, 1er virage, black out de quelques secondes, écran noir, fin de la course.

    J'adore ce jeu mais je n'en peux plus de son caractère de diva.

    Là ce soir je suis franchement dégoutté.

  • Quelle merde :bad4::bad: Déco....fin du 1er tour .Vraiment bizarre 2 fois que cela arrive et pile poil quand je passe la ligne d'arrivée du 1er tour .J'aimerais bien comprendre pourquoi ? Est ce le jeu Est ce ma connexion .Pourtant j'ai la fibre et normalement pas de soucis .

    Je suis déçu et très frustré :bad3:

    I l faut vraiment faire quelque chose car ces déconnexions pour tout le monde sont vraiment soûlantes .

    454.png

  • J ai pris le depart, sans prépa donc, quelques trs n importe comment, sortie, mur, échapp ...

    Trop nerveux pour moi ce jeu, c est plus de mon age .... même avec des mamies !! :coucou:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

    • Official Post

    Oué bah ya un problème sur ce jeu ou sur le serveur... Déconnexion P1 après 20 minutes de course, aussitôt je check internet et pas de soucis.

    Le message que j'ai eu "Connexion au serveur perdue" donc c'est pas dû au ping.

    Je suis dégoûté, yavait une bonne bataille avec Kimoen, je sue à grosse goutte, et bim, fin de la course.

    S'il doit y avoir ce genre de problème à répétition, pas sûr que je continue les champ' sur R3E.

  • Dans mon cas ce n'est pas un souci de connection je pense. Cela se passe entre Steam VR et RRe je pense.

    Il a fallu que je réinstalle Steam Vr parce que RRe ne se lançait plus. J'ai arrété complétement le PC et redémarrer et cela a l'air d'aller mieux, mais Raceroom a été remis à zéro, y compris les options que j'avaient paramétrées dans HUD manager.

    Je pense que je vais faire une pause sur RRE aussi quelques temps, je n'en peux plus de ses plantages à répétition depuis les dernières mise à jour. En espérant qu'un patch remette les choses en ordre. Je vais finir par regretter P Cars 1 sur xbox :D

  • disappointed !!!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    franchement déçu, encore un problème dans les stands, je m'arrête comme prévu me reste juste 2 L, le panneau de mon stand ne s'affiche pas, je suis au limiteur, en même temps il m'affiche un excès de vitesse, je stresse, et putain, putain... j'ai dépassé mon stand !!!!!!!!!

    je ne sais pas où il est, il me dit 200 m derrière, tant pis je recule en faisant gaffe il n'y a presque personne, le jeu me dit attention tu recules !!! oui je sais !!! et paf Disqualifié !!!!

    meeeeeerrrrrrrrrde

    retour sur ma course...

    mauvais départ comme toujours je suis 11 sur la grille j'en perds 3 que je reprends vite, finalement je suis 12 tout seul, devant il y a waaouu à 5sec et derrière pas tout prêt, 3 furieux, Adryu17 , Lachaussette et Dave Baud ....

    je décide de ne pas regarder les écarts et me concentre sur ma route, la capri est réglée en mode a fond dans la ligne droite, je suis pas mal dans les S et donc super je tiens ma place, concentré et à la fois détendu, c'est super

    devant il y a une touchette, waaouu rentre aux stands, je me retrouve 8 !!

    je vais bientot rentrer à mon tour, tout absolument tout, est sous contrôle, StefB ou st3ph je ne sais plus, revient à 2 secondes, je m'en fous il va plus vite et je rentre...

    et là...

    déçu car j'avais tout préparé : 1 course d'une h, des essais de stands, des essais de départs tout quoi :)

    je ne sais pas si c'est un bug ou si le panneau était caché par une voiture, mais c'est rageant quand même

    En tout cas, c'etait beau, course propre de ce que j'ai vu

    merci axxis278 pour la préparation

    ah oui encore un truc : j'étais devant S.Jaune :B

    message à mon coéquipier fabiosdi , désolé 2 courses où normalement je devrais être pas mal et déjà 2 courses foirées :jecpa: