INFO - Steam : les promotions

  • Ben ouais je sais ,mais je m'arrête au pit pour aller jusqu'au bout, une heure c'est long :siffle: :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • En promo FAR: Changing Tides pour 7€ via ce lien .

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Il est déjà à -65% sur Steam ; ce qui fait 7,97$ chez nous ... donc ± 5€ chez vous, nan ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (7 avril 2023 à 22:41).

  • Non 6,99€ actuellement mais même à ce prix il vaut le coup :+:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Le jeu est top

    Un univers riche à explorer et une histoire bien ficelée.

    Il doit bien rester quelques bugs, mais rien de rédhibitoire pour en profiter ;)

    Et avec ta config, tu vas en prendre plein les yeux ! :eek:

    264.png

  • excellent. je ne suis pas prêt de l'effacer du disque. Super beau avant ce patch.

    Je ne pourrais pas en profiter vu que j'ai une 3080Ti. Je verrai dans 1an 1/2 avec la génération suivante.

    Attention: le debut n'est pas vraiment en open world. C'est la partie que je n'aime pas trop mais une fois cette partie faites, tu fais comme tu veux.

  • 30 € ? Ça me tente bien aussi maintenant que j'ai une meilleure config mais d'un autre côté j'ai d'autres jeux à faire avant...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • excellent. je ne suis pas prêt de l'effacer du disque. Super beau avant ce patch.

    Je ne pourrais pas en profiter vu que j'ai une 3080Ti. Je verrai dans 1an 1/2 avec la génération suivante.

    Attention: le debut n'est pas vraiment en open world. C'est la partie que je n'aime pas trop mais une fois cette partie faites, tu fais comme tu veux.

    Je n'ai pas compris ces 2 remarques :voispas: :jecpa:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • il évoque le mode RTX Overdrive utilisé avec les 40XX et le DLSS3 ;)

    je l'ai donc pris, mais avant de m'y lancer, j'avance un peu Death Stranding en ce moment avant de me faire une idée de ce jeu pour le moins étrange

    587.png

  • J'ai pris Wartales en promo à l'occasion de sa sortie de l'accès anticipé. J'aime beaucoup, c'est un mélange de Baldurs Gate et de Xcom dans une ambiance médiévale pas trop fantastique.

  • Attention: le debut n'est pas vraiment en open world. C'est la partie que je n'aime pas trop mais une fois cette partie faites, tu fais comme tu veux.

    Ah merde, j'avais abandonné assez proche du début en fait...
    J'avais trouvé le gameplay trop brouillon/lourd. Comme l'impression qu'il avait voulu foutre plein de truc, mais l'expérience n'était pas "fluide".
    C'est assez compliqué à expliquer.
    Mais j'avoue qu'avec les dernières MaJ et les optimisations, ça me donne quand même envie d'y redonner sa chance.

    C'était sur quel launcheur d'ailleurs ? Que je sache où le retrouver. GoG un truc comme ça ?