INFO - Steam : les promotions

  • Franchement en grand fan d'Alien j'avais adoré :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Me suis bien marré !
    Ma femme aussi :hihihi:

    9.png

  • Non

    oui :B

    Si il faut IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad pour jouer avec le reste du moins sur steam.

    Par contre petit hors sujet pour BVV dans IL2 vu que tu y joues en vr le viseur est bien visible chez toi car moi l’écran du viseur est vide en vr , sur écran nickel.

    Et je ne sais pas comment l'avoir si tu sais merci.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Satanas54 (28 avril 2020 à 17:01).

  • BVV

    sur le store ils indiquent que sur steam ce sont des dlc alors que sur leur magasin c'est du stand alone

    IL-2 Sturmovik: Battle of Moscow can be used as a separate product or be integrated with BOS and/or BOK, resulting in one big WWII Eastern Front combat flight-sim.

    Note: On Steam, customers must first purchase Battle of Stalingrad if they wish to purchase Battle of Moscow.


    bon à savoir

  • Si il faut IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad pour jouer avec le reste du moins sur steam.

    Par contre petit hors sujet pour BVV dans IL2 vu que tu y joues en vr le viseur est bien visible chez toi car moi l’écran du viseur est vide en vr , sur écran nickel.

    Et je ne sais pas comment l'avoir si tu sais merci.

    tu dois pas être bien en face peut etre?


    j'ai bien précisé qu'il fallait pas acheter sur steam! :bad2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • BVV du coup lequel des IL à le plus de missions solo ?

    Kuban 11 missions
    Moscou 10 missions
    Stalingrad 14 missions
    Boden 0 missions

    mais il y a des campagnes aussi, et plein à telecharger sur internet.

    faut choisir en fonction des avions que tu aimes

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • C'est quel pack qui comporte les avions les plus puissants, agile au combat, avec lesquels on décroche le moins lol ( avec VR ) ? Merciii ;)

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    Message modifié 2 fois, dernière modification par akai_fr (28 avril 2020 à 17:58).

  • donc en résumé sur steam si on en veut 1 c'est Stalingrad en stand alone, les autres en DLC ???

    Graphiquement c'est comment (pas en VR) ?? CA me tente de m'y remettre pour resortis le Hotas :B

    Et il me faut un Spitfire :yes:

  • Si il faut IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad pour jouer avec le reste du moins sur steam.

    Par contre petit hors sujet pour BVV dans IL2 vu que tu y joues en vr le viseur est bien visible chez toi car moi l’écran du viseur est vide en vr , sur écran nickel.

    Et je ne sais pas comment l'avoir si tu sais merci.

    Faut souvent baisser un peu la tête, parfois la pencher un peu sur un côté.

  • Satanas54 :

    Tu peux configurer ta vue( avancer, reculer, droite gauche) en le lançant sur écran , et sauvegarder ainsi quand tu redémarreras en VR tu seras bien placé, un peu galère mais un fois trouvé la bonne position, c'est nickel : http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=451&t=191269

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FilFatDog (28 avril 2020 à 23:31).

  • et IL2 Cliffs of Dover, c'est plus ancien c'est ca ? Parceque le contexte et les avions me plairaient plus...

    On vient de le dire mais :hihihi:

    Vaut mieux pas acheter sur steam

    Il2 COD est tres vieux et non vr

    Les autres sont tres beaux en VR

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • ok :B, pas vu de discussion sur cet opus

    par contre en cherchant, il y a Cliffs of Dover Blitz edition, qui est une actualisation de l'original (graphismes....) et qui a l'air pas mal.. par contre pas de promo ! (toujours sur steam mais j'aime bien steam :hihihi:). Je ne suis pas en VR donc ce n'est pas un critère pour mon cas.

    EDIT : je suis allé aussi sur le site de l'éditeur et la il est en promo à 6.24 $ :yes:, je vais voir, car je suis amoureux des spitfires et de l'angleterre :love3:

    https://il2sturmovik.com/store/cliffs-of-dover/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (29 avril 2020 à 12:09).