INFO - Steam : les promotions

  • Il n'y a plus d'abo mensuel pour rFactor2

    Ah bon?

    Il y a du contenu en moins du coup actuellement vu qu'il n'y a plus d'abonnement. Le jeu de base est en promo. Il vaut le coup? J'hésite entre automobilista et Rfactor2.

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • Il y a aussi énormément de contenu gratuit avec du très très lourd...

    Sqns hésiter entre ams2 et rf2. Je choisis rf2

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je suis beaucoup plus mitigé perso, j'adore Rfactor 2 pour les endurances, le FFB, les physiques, mais je préfère largement le contenu et les graphismes d'AMS 2 tout en le trouvant aussi très bon désormais niveau FFB et physiques de la plupart des caisses. Perso j'ai du mal à me limiter à un jeu, je trouve ça mieux d'en avoir plusieurs...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'accroche pas à ams2. Le contenu de base ne m'attire pas du tout. Et il m'a pas convaincu à dépenser plus en dlc

    Je disais rf2 pour son côté mod. Avec un prix promo il y a de quoi faire avec du contenus gratuit.

    Je parle que pour les sensations de conduites. Et pourtant j'ai longtemps été réfractaire à ce jeu.

    On va arrêter le HS sinon on va se faire taper dessus lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Sauf que si Ozhack n'a pas trop l'habitude du PC si il part direct sur Rfactor il risque de déchanter, car faut quand même être patient pour y jouer facilement, c'est pas aussi plug&play qu'un AMS2 ou autre Assetto,et je rejoins l'avis de vmax330 et R1jerome .

    C'est mon avis ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Pas faux...

    Quoique j'ai l'impression quand même que maintenant c'est plus simple et moins à bidouiller que l'époque ancienne UI pour débuter la première fois.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui, il y a quand même des améliorations dans tout le jeu, et ça continue.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Trackmania stadium 4.99€

    header.jpg?t=1602605537

    Trackmania Canyon 9.99€

    header.jpg?t=1617126786

    Venez rejoindre le groupe RFRO ! :coucou:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • je suis perdu avec les trackmania.

    J'ai joué il y a très tres longtemps.

    C'était a la base gratuit le stadium non ?

    Ensuite j'ai acheté en cd la version United

    Puis la version canyon en dématérialisé (mais pas sous steam)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Canyon il faut demander a LoloRRR , je crois qu'on peut activer la clef sous steam. Celui ci c'est mon préféré.

    Le premier stadium était gratuit oui , je crois que ca fonctionne encore je ne sais pas si il reste beaucoup de monde dessus . La ce sont les environnements de trackmania 2 , ... oui bon ... c'est vrai que c'est un peu le bordel dans toutes leurs versions. Mais les deux que j'ai cité ci dessus ce sont ceux ou normalement l'ont trouve le plus de monde.

    En groupe on peut se faire un peu de challenge en mode solo, pas évident de se retrouver sinon en ligne sur les serveurs.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Le meilleur, c'est Canyon, à n'en pas douter.

    Valley est sympa aussi pour les environnement proposés, mais la physique de la voiture est plus . . . sensible.

    Passer de l'un à l'autre est perturbant.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • bon LoloRRR est demandé a l'accueil, le petit garçon Ipod veut faire mumuse avec les petites voitures lol

    edit : j'avais acheté en 2011 Canyon

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oh oui, viens faire mumuse avec nous ! :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • pour Ipod

    ouzh chuis content :B : j'ai retrouvé sur un vieux post-it une clé de TM2 canyon (je l'avais acheté à sa sortie). Je l'ai saisi dans Steam, et ca marche le jeu est ajouté. Par contre on arrive sur la meme page maniaplanet, et là "clé déjà utiliseé". Bon c'est mort.... et pis en fait 15mn après j'ai une belle tuile Canyon qui est apparue, j'ai le jeu complet !

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ok vais regarder ca de plus pres merci

    j'ai ajouté un jeu non steam ou activé un produit steam... un doute ma bite m'habite

    je me fais une autre installation sur un SSD pour tout ce qui n'est pas simu

    c'est parti

    edit : c'est bon tres simple juste ajouter la clé dans steam et c'est validé

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC