INFO - Steam : les promotions

  • C'est résolu :oui: , dans un premier temps le support Steam m'a demandé une copie d'écran PayPal d'un achat fait chez-eux pour prouver mon identité. Ensuite le lendemain le support m'a envoyé un nouveau mot de passe. Pourquoi je n'étais pas capable de le changer moi-même ils ne m'ont pas donné la raison.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (3 août 2022 à 00:34).

  • Je crois qu'ils ont instaurés un système de "code de récupération" à un moment donné. Peut-être qu'il faut celui-ci pour changer de MDP ?

  • Moi quand j'ai recrée un compte car l'autre avait été piraté.

    J'ai demandé à récupérer mes jeux achetés bien évidement ce qui est logique j'ai eu le droit a un "Nein" au départ

    Heureusement que j'avais gardé mes emails de facturations, ils ont changé le fusil d' épaule après et je m'aperçois que dans ton problème la solution est la même pour prouver sa bonne foi.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • J'ai activé steam guard, j'ai mon code de récupération mais je ne conserve jamais mes reçus d'achat car j'ai horreur des boîtes mails qui débordent de tout et de rien,je devrais au moins en conserver un.

    En cas de piratage...on sait jamais..., il faudrait que je pense à a acheter un truc moi du coup :B

    587.png

  • Tu glisse ça dans les archives, ni vu ni connu. ;)

    Ca arrive bientôt le 8 tu auras un achat a faire :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • idem tout par Paypal et je confirme en cas de litige c'est valable meme devant la justice!!! :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • J'ai activé steam guard, j'ai mon code de récupération mais je ne conserve jamais mes reçus d'achat car j'ai horreur des boîtes mails qui débordent de tout et de rien,je devrais au moins en conserver un.

    En cas de piratage...on sait jamais..., il faudrait que je pense à a acheter un truc moi du coup :B

    Si on paie par PayPal suffit d’aller sur notre compte et les factures sont là. On peut même reculer jusqu’au 1 janvier 2021. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • On peut peut-être aussi simplement utiliser une copie d'écran des factures d'achat dans Steam pour fournir une preuve d'achat.

    Dans mon cas Steam m’a demandé une copie d'écran PayPal et rien d’autre.

    Une facture d’achat copié dans Steam ne prouve pas notre identité dans le cas où notre compte aurait été volé. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Les gars vous lisez les messages vites :hihihi: j’avais spécifié sur la page précédente que j’avais envoyé à Steam une copie d’écran PayPal comme demandé. ;)

    Édit: pas la page précédente mais plus haut sur celle-ci.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Marc_63 (3 août 2022 à 12:55).

  • Salut à tous :coucou:

    Comment ça se passe pour STEAM? Y'a t'il des périodes de soldes à des périodes fixes? Ou c'est aléatoire?

    Car j'aimerais m'acheter ARMA 3 mais avec tous les DLC j'en ai pour 150 euros la :etoiles:

    Merci

    802.png

  • C'est par période ; Soldes d'été, Soldes de Noël, etc.

    Le mieux c'est que, sur la page du jeu ; tu cliques sur [ Ajouter à la liste de souhaits ] et [ Suivre ]

    Tu recevras un courriel quand le jeu sera en solde :yes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (4 août 2022 à 20:43).

  • Pour arma 3 en promo le pack complet est aux alentours de 40€. Les prochaines soldes seront en Septembre si je dis pas de conneries.