• Encore une vidéo bien sympathique :B

    Mais c'est vrai que les projections de sable et d'eau sont assez moches :euh2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le type de jeu que je pense prendre, et que j'y jouerais de temps en temps comme ETS2. Une petite spéciale sans prise de tête. Par contre si mon père voie le jeu, il va vouloir tester les camions.

    522.png

  • ...Mais c'est vrai que les projections de sable et d'eau sont assez moches :euh2:

    Bien d'accord ! Maintenant, j'espère qu'ils vont améliorer tout ça en se basant sur DiRT Rally par exemple.

    Et par-dessus tout, je nous souhaite un excellent FFB et de très bons effets sonores (je pense à RaceRoom).

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je me disais la même chose (puisque la plupart des membres ici jouent en mode cockpit) mais je pensais plutôt au moment où l'on se retrouve à suivre quelqu'un ou à rouler en équipe, si c'est prévu(!?)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Voila enfin un grosse vidéo de gameplay. La première spéciale (35km) en intégralité ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Top!

    Mes +:

    - Le son, vraiment pas mal du tout (du moins en vue extérieure),

    - Le jardinage. Facile de se perdre.

    - Le graphisme. Franchement, à part les projections de sable, et le sable qui est tout reluisant, ça passe!

    Mes -:

    - La voix des notes. J'espère qu'on pourra choisir un mode muet, ou une voix plus agréable!

    - Les jumps. Faire des sauts de 4589 mètres, c'est limite niveau réalisme.

    - Les dégats. On ne voit aucun dégat suite au crash avec le Pajero, ni suite au "nez dans le sable" au début de Stage.

    Franchement, ce jeu commence a bien me plaire! J'attends maintenant du Gameplay avec des vues cockpits.

  • Bein écoute, je viens de le précommander à 50€ et j'ai pas "faim". Je comprends que ca ne plaise pas à certain mais pour une première, je trouve ça pas mal. Oui, au niveau de la conduite ça a l'air arcade, mais pour le reste (surtout la navigation), c'est assez "simu". Et puis bon, ça fait 10 ans que j'attends un jeu comme ça.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (29 juillet 2018 à 16:45).

  • Je n'ai rien contre les jeux arcade, au contraire j'ai même pris Gravel et j'adore ... Mais là c'est très très mauvais arcade. Du sable aussi dur que du titane. Des suspensions aussi souples qu'une planche agglomérée. Dirt 2 semble dix fois plus crédible, et c'était du très bon arcade. Cette vidéo m'a vraiment fait changé d'avis, je n'ai plus du tout envie de le prendre