• Oui on peut comme pour le 1.

    Stéphano, oui ma poule je sais, je sais que je compte beaucoup pour toi, enfin mon avis:B

    Par rapport au premier volet, c'est beaucoup mieux, FFB qui tient la route, physiques améliorées, les effets de la météo sur la piste, etc...et c'est visiblement l'avis général de toutes les review que j'ai pu lire.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Petite anecdote sympa,:+:

    Un Youtuber Reviewer faisait un Streaming du jeu ce matin, et il c'est trouvé que Ian Bell à débarqué sur le Chat, puis il a rejoint le Gars sur son Discord, et là ça va bientôt faire 3 heures que Ian Bell cause de PCars 2 et sûrement d'autre jeu et réponds à quelques questions du Chat, mais c'est en anglais et je n'y comprends pas grand chose.

    Tout à l'heure Ian était normalement parti, et c'était marrant de voir la réaction du gars après son départ, il était sur le cul d'avoir eu le CEO de SMS en direct sur son Live. Puis Ian est revenu et il y est encore. Au moins on sent que Ian est passionné par son jeu.

    Faut pas qu'il abuse du vin rouge quoi, :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    he ben voila, il était en forme le Ian Bell, plus de 5 heures sur le live, il doit être heureux le Youtuber.:hihihi:

    A un moment, comme visiblement il s'envoyait quelque petits verres en même temps, (ça doit être le Stress de la sortie, et un certain soulagement vu les bons retours), il a dit:

    "my coherence is dropping exponentially"

    'ma cohérence baisse de façon exponentielle':hihihi: c'est pas bien de boire.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pour ceux qui ne comprendrais pas le pourquoi de la pitoyable prestation de Ian Bell à la guitare:mdr:, (mais il l'a dit lui même, it's a Joke) voila la vidéo de Stefano Casillo faisant un Chat sur Asseto Corsa, entrecoupé de morceaux de guitare, faut dire que lui il peut se le permettre, il assure pas mal un peu à la gratte.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Sylvano, si tu comprends l'anglais, voila un test sans concession qui décrit tous les plus et les moins de Project cars2

    Il est écrit par Austin Ogonoski pour le site Pretend Race Cars

    Austin est Consultant pour Project Cars 2 mais sa review est vraiment très objective.

    Pour la petite histoire, ce gars est pilote dans la vie, je ne sais pas si il ne fait que ça, et il écrit des articles sur le site PRC. Sur ce site il a démoli Project Cars 1 autant qu'il a pu, et il encensait Asseto Corsa. Un jour sur le forum d'Asseto il a osé signaler un bug dans le modèle de pneu, il s'est pris la tête avec Stefano Casillo, qui lui a dit que quand on ne savait pas de quoi on parlait on fermait sa gueule, bref, Austin lui a alors dit qu'il était pilote, et lui a démontré qu'il y avait bien une erreur.

    Là dessus, Ian Bell qui ne perds pas le Nord :Bet qui avait suivi l'affaire sur le forum public d'Asseto, à proposé à Austin de devenir consultant pour Project Cars2, alors qu'ils s'étaient eux même pris la tête déjà suite aux articles assassins d'Austin sur PCars1.

    Il s'en est suivi que Austin à participé aux tests sur la physique des caisses, rendant des avis bien tranchés et quelque fois même très corsés, signalant des problèmes que la plupart n'avait même ps décelé, etc...Finalement SMS à sponsorisé sa Caisse, à voir dans cette vidéo:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je suis PRC régulièrement. Mon anglais n'est pas terrible mais si j'ai bien suivi, avant cette année, il n'était pas pilote. Il a fait une vidéo expliquant la différence qu'il a rencontré entre le jeu et ces premiers pas au volant.

    Concernant son rapport avec Ian Bell, il y a eu un gros clash a un moment par mail. Ian lui a proposé de l'avoir au téléphone et il a refusé mais le mail qu'il avait reçu il y avait le N° de tel de Ian et il l'a publié. Il y a eu un coup de gueule de Ian pour ça.

    Je suppose qu'il y a eu surement des mails et autres conversations derrière qui a mener le projet de Austin a vouloir faire de vrais courses en newbie (cette année) et SMS a sponsorisé sa voiture.

    Tout le monde pensé qu'il s'était "vendu" et dirait que le jeu serait obligatoirement bon. Ce n'est pas le cas. Critiques normales.

  • Il y a du très bon, du bon et du moins bon, mais je trouve que les petits sons, et la transmission, etc, qui donnent un peu de vie dans le cockpit sont un peu faiblards sur certaines caisses

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je commence à y jouer sur PS4 et j'ai remarqué un truc agaçant : quand on casse son pare-brise et qu'on fait recommencer la session, on redémarre la session avec un pare-brise cassé, c'est pareil sur PC ? :sos:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D