• Yop, vous ne voulez pas discuter de tout ça dans le topic dont le lien vous a été donné plus haut :timide: ?... (ce que j'en pense est dans ce topic d'ailleurs ;) ....)

  • y'a un sujet pour cela s'il vous plait , avec le lien donné juste au dessus.

    ;)

    Édit : doublé par une tortue.

    522.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jack_7 (8 juin 2018 à 09:44).

  • Ferrari Pack (EUR/$9.99/£) - ?

    • 2017 Ferrari F12tdf
    • 2015 Ferrari FXX K
    • 2015 Ferrari 458 Speciale Aperta
    • 1995 Ferrari F355 Challenge
    • 1987 Ferrari F40
    • 1981 Ferrari 512BB LM
    • 1961 Ferrari 250 GT Competizione
    • 1958 Ferrari 250 Testa Rossa
    • Mugello
    • Fiorano

    Oui y'a de belles carrosseries :+:

  • si je pouvais revendre celles que j'ai d'un autre jeu... je serai presque riche lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • En image

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • En tout cas ça a l'air bien sympas ce contenu.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Le Mugello c'est chouette, on y a pas mal tourné sur Assetto, ça fait plaisir de le retrouver sur PCouille :) ! Pour les voitures, il y en a une moitié très chouette pour moi et une autre moitié qui ne m'intéresse pas, mais la moitié qui m'intéresse fait saliver et ça complète parfaitement un contenu déjà pléthorique :) !

    C'est le dernier du Season pack, ça veut donc dire que ça va faire un an qu'on roule avec bonheur sur cette simu (si si :B ! ), et franchement j'espère qu'on aura d'autres packs voire un Season Pack 2, moi je prends les yeux fermés vu ce qu'on a eu jusqu'à présent :) !

  • idem...je trouve franchement ce jeu très bon et avec un riche contenu.

    Et reste toujours perplexe sur les commentaires qui le jugent "arcade" etc. Bref on va pas refaire l'histoire


    Le mugello...c'est le circuit qui était avec la démo de gp500 a l'époque... je l'ai limé..un truc de malade.

    Qu'est-ce qu'il était bien ce jeu de moto...tout au clavier... 10 doigts pour piloter moto et pilote en meme temps...pwooooa

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • @Ipod,

    OH YEEEEESSSSSSSSS un joueur qui à trainé sur GP500 :dingue::dingue::hola::yep:

    GP500 est LE jeu qui m'a mis sur le PC, j'en ai fait des bornes dessus... et dedans (skins, moddage visuel de pistes).

    :+:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • kelnor34

    rien que pour toi tiens

    pasted-from-clipboard.png

    ca été pour moi aussi LE JEU !!! il y a eu des mods de folies, ce qui a été pénible c'est le passage en XP et les bugs qui avait avec cet OS.

    mais alors quel panard, et c'était l'époque aussi en modem 56k... 400 de ping quand tout allait bien avec les factures qui vont bien aussi lol. avec le site GOA pour se retrouver et faire du multi.

    desolé pour le HS mais la j'ai craqué :yes:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Quelqu'un connait la date de sortie ?:?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • :B Merci quand même Tortue !

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).