• Pas reçu ma clé Instant Gaming :bad4: Bon j'ai la version PS4 déjà mais hâte d'y jouer en VR :sleurp:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Livraison prévue entre le 21
    septembre fin d'après midi et le 22
    septembre 23h59.

    Message d'InstantGaming !!!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et tu oublis IA made by SMS,, non t'as raison il vaut mieux oublier:B


    Si tu hésites je te conseilles effectivement d'attendre plus de retour. Je ne veux pas me faire lyncher à la sortie.

    Pour moi c'est un bon jeu mais je ne m'avance pas plus.:timide:

    Les avis et ressenti que tu à donnai tout au long du topic me donne vraiment envie de le prendre, plus tout les à coté du jeu.

    Je souhaite surtout avoir le ressenti d'un joueur de RaceRoom pour comparer PCARS. Car Raceroom et ma simu préféré.

    522.png

  • Les avis et ressenti que tu à donnai tout au long du topic me donne vraiment envie de le prendre, plus tout les à coté du jeu.

    Je souhaite surtout avoir le ressenti d'un joueur de RaceRoom pour comparer PCARS. Car Raceroom et ma simu préféré.

    Tortue G alors:hp:lui aussi roule sur R3E et à testé PCars2. Il a déjà donné pas mal d'avis, souvent mitigés.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ça charge....P....de connexion de m.... ! :bad4::bad::vache::chasseur::aspi::etoiles::boxe2::bad3::cut::chaise::swoon2::carbo::carbo::carbo::carbo:


    Et encore ,j'me retiens ..


    :rofl:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Salut les pilotes! de retour sur le forum. :)

    J'avais fait un petit retour sur hfr il y a 10 jours.


    Project Cars 2 et 1 / Raceroom / Rfactor 2 / Automobilista + beta / Dirt Rally / Assetto Corsa .

    Fanatec CswV2: SEn: Aut | FF: 100 | SHo: 100 | AbS: OFF | drI: OFF pCARS2 | For: 100-130 | SPr: OFF | dPr: OFF

    Pédales et shifter Heusinkveld / Th8a / Siège baquet, cockpit maison.

  • Salut les potos,

    Les gars vous êtes excité comme des puces !!!:B

    Mode HS On

    Pour ceux qui ont acheté sur Instant Gaming, ce site est fiable ? Je suis intéressé par une clé Steam PES 2018 :B

    Mode HS Off

    A+

  • Perso j'avais pris Dirt 4 chez eux et zéro problème ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut les pilotes! de retour sur le forum. :)

    J'avais fait un petit retour sur hfr il y a 10 jours.

    Merci Yann, j'aurai pas dit mieux, et au moins c'est pas moi qui l'ai dit;:B

    Pour ne pas que vous soyez énervés à la sortie du jeu quand vous allez découvrir les bugs à droite à gauche, vous n'avez qu'à vous dire que le jeu aurai dû être repoussé, et que finalement c'est une chance que vous puissiez rouler dessus. Hop! voila une solution qu'elle est bonne.:hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Sambat et les autres backers du fofo

    Merci pour toutes les news données sur le jeu pendant ces 2 années de développement :merci:

    On va enfin pouvoir mettre la main sur ce jeu et je sens que les opens de Gerval vont être bien fréquentés

    avec des gentlemen drivers !!!:sleurp::sleurp:

  • J'ai acheté 3 jeux chez eux et aucun soucis.

    522.png