• @Santalord J'en sais rien de F1 2016 je n'y ai pas "joué". Je pense quand même qu'on est un cran au dessus niveau physique, mais qu'on est toujours pas au niveau d'Iracing ou autre.
    Si pour toi, seule la physique compte, je pense pouvoir te dire sans aucun souci de passer ton chemin. Tu as l'air de chercher la simu ultime de ce côté là, et très clairement, c'est n'est pas le cas de Pcars, malgrè le fait que les choses se soient améliorés.
    Je rejoint totalement Kimoen sur cette phrase "parce qu'il offre une meilleure expérience de course, dans son ensemble."
    J'ai beau préférer encore les physiques d'AC, je pense pourtant qu'il va prendre la poussière (et pas qu'un peu) avec la sortie de PCars 2. C'est cool les physiques hyper réalistes, mais ça devient vite chiant quand tu tournes en rond sur les 5 même circuits, tout le temps en pleine journée, et par temps sec...

    Ter Arvern le tour de formation est bien présent, j'en sais rien en revanche pour la safety car.
    Les pénalités ont l'air aussi bien plus complètes (c'est pas un simple ralentissement, je me suis tapé par exemple, sur une course de karting "vous avez 29 sec pour retrograder à la 9e place", suite à une piste bien coupée ! )

  • Ter Arvern le tour de formation est bien présent, j'en sais rien en revanche pour la safety car.
    Les pénalités ont l'air aussi bien plus complètes (c'est pas un simple ralentissement, je me suis tapé par exemple, sur une course de karting "vous avez 29 sec pour retrograder à la 9e place", suite à une piste bien coupée ! )

    Non le tour de chauffe c'est juste en tour lancé, je l'ai bien précisé dans le test, y'a pas de vrai tour de chauffe :(

  • @ Laseric: perso ça a pris pas loin de deux heures pour l'installer, alors que j'avais déjà téléchargé. (j'ai un i5 4670 et 16 gigots de RAM)

    Je pense que tu peux quitter steam complètement et te reconnecter. Il y a ptêtre une erreur dans la décompression et tu risque rien je pense au niveau du téléchargement. ça restera sur ton HDD. :)

    J'ai déjà arrêté Steam et même redémarré mon PC. Mais c'est toujours pareil !!! Ça me saoul.

    Je vais laissé le PC toute la nuit et verrais demain matin. Si toujours pareil il va falloir, je pense, que je supprime le jeux et recommence à le télécharger. Vous en pensez quoi ?

  • laseric, tu dois désinstaller ta version actuel ça prend 2 secondes, relance et c'est bon ça va partir, beaucoup ont eu la même chose, moi aussi.

    Project Cars 2 et 1 / Raceroom / Rfactor 2 / Automobilista + beta / Dirt Rally / Assetto Corsa .

    Fanatec CswV2: SEn: Aut | FF: 100 | SHo: 100 | AbS: OFF | drI: OFF pCARS2 | For: 100-130 | SPr: OFF | dPr: OFF

    Pédales et shifter Heusinkveld / Th8a / Siège baquet, cockpit maison.

  • J'en pense que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec steam (enfin, un jeu steam).

    Pour f1 2017 j'ai dû télécharger plusieurs fois, pourtant le jeu était bien décompressé dans le dossier download mais à chaque ois que je cliquais sur "jouer au jeu" il re-téléchargeait tout. j'ai galéré plusieurs jours et il a fini par s'installer sans que je comprenne pourquoi.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Il y a un nouveau profil 3D vision sur les dernier drivers Nvidia, ainsi que le sli.

    https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=6855

    Mais oui !!! c'est génial !!! yeeeeesssssss!

    Mais j'ai un windows10 tout neuf tout propre avec les derniers drivers nvidia, et impossible de lance l'assistant de configuration !!! 3Dwizard a cessé de fonctionner ...

  • j'avais pas pensé a cela du tout ... en fait vous voulez F12016 pour n'importe quelle type de caisse ?

    Je veux ce qui me fera passer un bon moment de jeu. Si je le trouve dans PCars 2 tant mieux pour moi. Si ça t'emmerde qu'un jeu comme ça existe, tant pis pour toi. Je pense que personne ne t'enlève la jouissance de tes simus préférées au profit de PCars :)

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • laseric, autant pour moi tu étais déjà en mode décompression, :voispas:c'était écrit en minuscule j'ai pas bien lu....j'ai cru que c'était le problème du démarrage du download.

    Project Cars 2 et 1 / Raceroom / Rfactor 2 / Automobilista + beta / Dirt Rally / Assetto Corsa .

    Fanatec CswV2: SEn: Aut | FF: 100 | SHo: 100 | AbS: OFF | drI: OFF pCARS2 | For: 100-130 | SPr: OFF | dPr: OFF

    Pédales et shifter Heusinkveld / Th8a / Siège baquet, cockpit maison.

  • Concernant les payeurs ... si je comprends bien, ceux qui ont achteté le un et le deux ont payé deux fois les voitures et circuits puisque qu'ils fait un portage de la version 1 sur la deux ... super la diffusion d'une course, de prendre des photos, la neige et le mode carrière ... concernant le mode online ... peut on rouler ? et si c'est comment sont les physiques ? je parle d'une comparaison avec des simu du calibre de rF2 ou Iracing ... en gros qd on freine en ligne droite et que l'on tourne le volant ... il se passe quoi ? les freinages sur angles ... le travail des pneus ce genre de chose s... cela me semble le point le plus important ... le plus dure a réaliser ... comme l'épluchages des fichiers physique ... ne serait ce pour comparer le nombres de paramètres ... ca parle météo bling bling mais est que la gomme se fixe dynamiquement sur la piste comme dans la réalité ... c'est cool pour prendre des repairs ... les ombres sont elles bien calculées ... j'ai,l'impression que tout est possible et qu'en réalité il n'y rien qui fct ... le mode IA parait très brut ... alors le mode carrière ... bon wait and see ... AC , AMS, RF2 et Iracing fonctionnent très bien ... ce jeu apporte quoi de plus avpart les photos ... je ne pose pas la question aux personnes qui en font le lobby .... crowfunding participations ou pilotes pros ...

    Laisse tomber, je ne pense pas que le jeu soit fait pour toi.:B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Laisse tomber, je ne pense pas que le jeu soit fait pour toi.:B

    Moi je pense au contraire qu'il devrait le prendre pour nous faire un retour poussé ; il a des choses bien précises en tête, on verra s'il les observe en jeu. Et puis ça changera des discussions "météo bling bling" RFR...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mimaximax (22 septembre 2017 à 20:56).

  • quelqu'un sait comment rejoindre une partie multijoueur ?

    Ça me met :

    Accès à la session multijoueur..

    Et ça dur lonnnnggggtttemmmps

    Puis

    Vous avez été déconnecté de la partie multijoueur. Sortie de la session

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • En passant, je crois que c'est Antonius qui avait commencé le mode carrière et qui disait que sa caisse partait dans les virages alors que l'IA passait sans problème?

    J'ai testé en mode essai privé avec la même caisse sur le même tracé! En effet, c'est inconduisible...MAIS en passant plusieurs fois vers l'ingérieur (car il corrige cran par cran) et après avoir réglé ressorts de suspensions et BAR, c'est juste le jour et la nuit! :+:

    Donc avant de déprimer, parlez à votre équipe et le plaisir sera au rendez vous.(comme IRL!) :kaloo2:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Moi je pense au contraire qu'il devrait le prendre pour nous faire un retour poussé ; il a des choses bien précises en tête, on verra s'il les observe en jeu. Et puis ça changera des discussions "météo bling bling" RFR...

    Ok mais jusqu'à présent sur RFR, tout le monde respecte tout le monde, et ne critique pas la simu sur laquelle les autres trouvent du plaisir, ce serait dommage que cela commence. J'ai juste trouvé son introduction un peu maladroite.:Bet un chouilla élitiste .

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • En passant, je crois que c'est Antonius qui avait commencé le mode carrière et qui disait que sa caisse partait dans les virages alors que l'IA passait sans problème?

    J'ai testé en mode essai privé avec la même caisse sur le même tracé! En effet, c'est inconduisible...MAIS en passant plusieurs fois vers l'ingérieur (car il corrige cran par cran) et après avoir réglé ressorts de suspensions et BAR, c'est juste le jour et la nuit! :+:

    Donc avant de déprimer, parlez à votre équipe et le plaisir sera au rendez vous.(comme IRL!) :kaloo2:

    Oula non, je ne sais même pas de quoi tu parles :hihihi:

    Je n'ai pas encore touché a la carrière. L'IA est bonne pour moi, c'est vraiment pas mal.