Votez pour l'image du mois
  • si il est ouvert cet apm, je ferai un tour dessus, ce je taf

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • il n'y a pas moyen de se parler in game ? je viens de tourner avec BBking et Mavric, mais impossible de dire bonjour

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • J'ai déjà tchaté en pleine course quelques fois, j'appuie sur la touche tchat et j'écris "fuck you" généralement ( :hihihi: ), mais la plupart du temps ça ne fonctionne pas.

    Peut-être une option dans les paramètres serveur que je n'ai pas encore vu :euh2:

  • sympa cette session de ce matin j'ai vu passer Hugues vite fait, et Maverick en Mode missile (facile)...

    très très sympa, sous la pluie fine au red bull en mercedes version Touring

    le set up de base te sort les slicks sympa l'ingénieur, une fois ça règle un vrai régal

    une question on étaient au moins 15 et il y avait 3 mecs avec un pseudo les 3 de rfr sinon tout le monde avait un nom normal, c'était des ia ?

    sinon comment fait on pour avoir son vrai nom dans le jeu ?

    ah oui autre question : le jeu ne comptabilise pas mon temps de jeu en ligne... c'est normal ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (1 octobre 2017 à 13:43).

  • Pour ton vrai nom (où pas) il suffit de modifier ton profil Steam ;)

    Moi c'est Anto Antonius comme dans R3E.

    L'IA est facilement reconnaissable, dans le tableau ce sont les noms qui n'ont pas de ranking.

  • Je ne sais pas si Gerval a activer le Ranking sur les serveurs test.

    Le nom des IA c'est les vrais noms des mecs qui ont participé au développement, il m'arrive du coup de me retrouver en course contre moi même.:hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • COURSE TEST du 1/19 ce soir

    RDV à partir de 20H15

    -serveur RFRO TEST 1 mdp RFRO

    -essais 40min

    -qualif 20 min( attention problème de réglage pour le warm up donc stoppez votre qualif à 5 min de la fin pour remplir la gourde)

    - course simple 25 T

  • Dommage le jeu a planté:bad4: (j'étais illuvatar1970)

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • plantage pour moi, même pas déco.

    Sympa cette Renault, j'avais pas encore testé:+:

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • J'avais pas capté le nombre de tours, je pensais faire une "petite" course :bouletj:

    Résultat, pas assez de fuel, je met le moteur sur pauvre, pas suffisant, ravitallo, pas remis assez de fuel... :hihihi:

    Je termine en roue libre, elle boit beaucoup trop cette Mégane :bad:

    Sympa cette bagarre a 3 en tête ^^

  • Je tiens à m’excuser pour l’accrochage avec taz, en travers dans une courbe dans les premiers tours.:(

    J'ai un doute aussi avec Chrismus de mémoire ...

    Je n'ai pas eu le réflexe de vous attendre immédiatement.

    Je l'ai fait plus tard dans la course, le temps de réfléchir à ce qui s'était passé mais à priori, vous étiez rentrés au pits.

    Désolé pour ça .

    très bon ressenti du jeu en général, merci à tous pour cette course test

    édit après visionnage du ralenti:

    Un souci de lag d'un des pilotes a provoqué involontairement le carton du fond de grille.

    Pour la touchette avec Chrismus, je suis 100% fautif.

    Pour le carton avec Taz, c'était inévitable, je pense.

    Encore désolé !

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Fait 12 tours soit la moitié de la course, (le max possible ce soir) j'étais 4, une erreur puis 6, et hop BBU est arrivé de nulle part et il m'a balancé dans le décor d'une façon IA du jeu..:batte:

    Sambat ta voiture était mi fantôme mi réelle...je savais jamais si j'osais la traverser, tu sautais devant puis derrière moi sans arrêt, et un coup je me suis pris ton pare choc dans le luc et je suis partis aux fraises..:hihihi: (ta connexion mériterait d' être analysée. :oui:)

    Après, si j'en ai touché et sorti un, c'est sans m'en rendre compte, et je m'en excuse d'avance.:merci:

    Merci aux orga! :+:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Bon pour une 1ere on s'en est pas trop mal sorti:B

    pour ma part en set up de base , impossible de faire chauffer les pneus et j'ai pas compris pourquoi j'suis parti avec 100l:euh2:

    au lieu de faire des tests je ferais mieux de comprendre comment paramétrer

    merci à tous pour votre participation