DIY - Commande groupée roue OMP Superquadro (roue seule)

  • Moi j'ai fabriqué ça pour fixer la rallonge sous le profilé du volant et jamais eu de soucis de décrochage en jouant.

    IMG_20180115_132658.jpg  IMG_20180115_132717.jpg  IMG_20180201_103702.jpg  IMG_20180201_103729.jpg

    C'est propre ! tu l'as dessiné toi même en fonction de ta rallonge ?

    Il faudrait que je me fasse la même chose

    Super cette prise à fixer.

    Détail du matériel svp?

    Support imprimante 3D?

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • C'est sympa la dictée vocale Flo :hihihi:

    Nique sa maman j'a pas relu, saloperie de gougoule... En même temps essaye d'écrire une réponse sur leurs claviers de pucelle chétive avec des battoires à jambon (dixit RacingMat ) tout en conduisant un camion... Eh bah c'est pas top niveau sécu...:B

    Ch4rL1E : oui mais y a quand même des irréductibles et tant mieux!

    Darky: GG le support de rallonge !

    164969.png

  • Bon pour le règlement ça se passe via PayPal: un virement de 160.00€ sur mon compte Nikmighty@gmail.com. J'ai versé un acompte pour bloquer les 10 roues qui me seront normalement livrées le 8/02. Pour les deux roues supplémentaires j'attends encore la confirmation pour savoir si elles feront parti du lot ou expédiées ultérieurement.

    Vous pouvez dès maintenant me faire parvenir vos bons de livraison sur mon adresse mail Nikmighty@gmail.com en indiquant un poids de 1,5Kg. Procédez comme si vous vous expédiiez le colis à vous même en passant par l'onglet "envois" du site Mondial Relay une fois votre compte créé. Ne faites rien si vous avez des doutes sur la procédure et posez vos question.

    164969.png

  • Récap des paiements effectués (+BL):

    -Herve45 (BL OK)

    -TL16 (BL OK)

    -Rod Scheffer (BL OK)

    -Arnros

    -Anthrax

    -Loopingz

    -Olboissel

    -Darky

    -Larcin

    -Shepalouest

    -Ambroisec

    Ont est complet les enfants !!!!

    164969.png

  • Hello

    Paiement effectué et bon de livraison envoyé

    Merci pour tout

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Paiement Paypal effectué.

    Je m'occupe du bon de livraison ce week end.

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

  • Salut

    Paiement Paypal effectué et bon de livraison envoyé

    Merci

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • Hello,

    Paiement Paypal effectué ; pour le colis Mondial Relay, je met ça en attente le temps de voir un peu coté hub ... :+:

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Salut à tous, je me greffe tardivement à votre groupe concernant la commande groupée :timide:

    Je viens juste de créer un compte sur RacingFR, j'ai pas vu de rubrique pour se présenter alors je met juste une ou deux lignes ici :

    Je m'appelle Clément Gonzalez et je fais partie de la Team Redface Racing.

    Je suis roule quasiment exclusivement sur Iracing depuis deux ans, principalement en Formule Renault.