RaceRoom - E-sport / Compétitions

  • Dommage pour toi Kimo Simracing pour la déconnexion, j'ai pas souffert de lag personnellement.

    Parti 14ème, aux cotés de Kimo, je termine 12 en profitant des sorties des uns et des autres.

    J'ai failli faire un beau carton en oubliant de freiner , mais Alléluia c'"est passé.

    Après cette manoeuvre de débutant je freiné mes ardeurs et de tte façons je manquais un peu de vitesse de pointe (Aileron à -10 au lieu de -5?) et un peu de vitesse tout court pour faire qqchose.

    Bonne expérience tout de même cette conduite en peloton. À renouveler:oui:

    Maxime, Corentin ç'était comment cette course pour vous?

  • Bon ben ca veut pas cette année

    Qualif 1er :1er: j'ai eu personne devant parfait !

    Course départ raté je pars en glisse a deux reprise je chute 20ème...et fini 12.

    Trop peu de roulage avec le plein je me suis fais piégé :bad::pepe::jecpa:

    C'était cette course pour faire un podium cette saison le pc ramais pas trop 45-50fps, bon toujours pas fluide mais bon.

    Les deux prochaine course je pourrais pas les faires:plage:

    Bilan j'ai fais une moins bonne saison que l'année dernière, je pense que ce sera la dernière vu les perf de mon pc trop frustrant.:tronco:

    sans_t13.jpgrd710.gifsans_t14.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R8GER (23 septembre 2018 à 20:23).

  • Oh c'est pas grave.

    Je me qualifie 11 mais au second virage, je suis pris entre 2 voitures.

    A 3, il est impossible de prendre ce long virage.

    On se touche avec celui qui est à l'intérieur et il par en TAQ. Je n'avais nul part où aller et lui non plus.

    J'ai eu beau regarder le replay dans tous les sens, c'est un incident de course.

    Je voulais continuer mais j'ai été éjecté à cause du ping.

    Je n'avais aucun envie de rouler et l'envie n'est pas revenue même pendant la course.

    Ça va faire 1 mois que ça ne me dit plus rien de rouler.

  • Salut les gars!!

    Je relance un peu le topic.
    Je voulais savoir si vous avez des réglages WTCR pour Macau. Je me sens à la ramasse mais après divers tentatives je n'arrive pas à améliorer.

    Merci d'avance!

    553.png

  • Oula faut que je m'y remette moi... j'ai pas rouler depuis la dernière course je pourrais pas faire la suivante mais je veux quand même marquer un bon temps,

    j'ai juste plus la motivation.

    sans_t13.jpgrd710.gifsans_t14.jpg

    • Official Post

    Ca fait plusieurs rounds que j'ai arrêté cette compétition, mon temps sur Macau je l'avais fait en début de compétition, mais peut-être que j'y retournerai car j'adore ce circuit. Pas vraiment de conseil à te donner vu qu'on fait le même chrono. :) Niveau setup maintenant je roule avec celui par défaut sur l'Audi, je touche juste l'aéro selon le circuit.

  • OK j'essayerais voir mais je tourne un peu en rond sur cette manche...
    Pour Suzuka, je pense que je suis à 99 % de ce que je peux faire et faut que je teste Shanghai voir...
    Mais Macau, c'est vrai que j ai du mal et je vois pas comment améliorer mon chrono

    553.png

    • Official Post

    Pour Suzuka, je pense que je suis à 99 % de ce que je peux faire et faut que je teste Shanghai voir...

    Ha oui c'est pas encore le dernier round, avec ton message je croyais que la prochaine course était déjà Macau, pour te dire à quel point j'ai lâché l'affaire. ^^

  • Je demanderai bien un conseil pour noob sur le virage "dé à coudre" de Macau: j'ai essayé plusieurs trajectoires,

    mais ça coince toujours d'une façon où d'une autre, voire annule le chrono pour cause de contact..

    il y a bien es ghosts des joueurs qui s'en sortent bien, ben j'arrive un peu après eux.:hihihi:

    Sinon sur le reste du circuit c'est vraiment fun:banane:

    520.pngkDcZueC.jpeg

    • Official Post

    L'épingle de Macau il faut régler le blocage de direction pour avoir suffisamment de braquage et augmenter la rotation du volant proportionnellement pour conserver la même sensibilité.

    Si par défaut on a 540/16 et qu'on peut monter à 20 maxi, ça fera 20 x 540/16 => 675/20.

  • J'ai pas touché au réglages du volant.

    Avec le WTCC quand je me ratais un peu je tirais le frein à main là c'est pas possible.

    Après je vais pas réinventer le monde. Tu freines bien en ligne très proche du mur à gauche, et surtout braque plus tard que tu ne le souhaites en roue libre. Normalement ça passe

    553.png

  • je met l'angle a 18 et sa passe juste, ou sinon un p'tit coup de frein a main sa le fait bien.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER