DIY - Yaw VR - Campagne Kickstarter

  • Bon ok !

    C’est toujours fonction des effets qui sont remontés du jeu .En théorie on aurait rien à « bidouiller « !

    En pratique c’est un peu différent ;)

    Je pense que sur Assetto corsa on a tous un peu le problème de « vibration « dont je ne sais pas d’ou ça vient .

    La sur certains effets je n’ai pas trouvé d’autres moyens que de prendre une moyenne de valeurs .

    Sur xsim on peut filtrer en disant prend moi la moyenne de x valeurs !

    Chez moi ça me filtre alors cette vibration qui pour moi n’en vient pas du véhicule !

    C’est peut être le plugin xsim qui est en cause ! Aucune idée !

  • Sur Simtools tu peux ajouter des filtres aussi, je ne les utilise que dans certains cas (DiRT par exemple qui a un heave ou surge qui vibre beaucoup trop en Grèce)

    Par contre je n'ai pas rencontré des soucis de vibrations sur Assetto Corsa...

    EDIT : c'est vrai que du coup avec les filtres on pourrait peut être séparer les gros effets des petits effets en utilisant deux Axis et en utilisant smoothing pour filtrer les petits effets et avoir des gros débattements et l'autre le boundary pour éviter d'avoir des gros effets pour rien. Tu m'as ouvert les yeux sur un truc que je trouve du coup intéressant à tester !

  • :+:

    En ce qui concerne le sujet de base du topic, je vais quand même donner mon avis car on fait du HS depuis quelques posts :hihihi::hihihi::hihihi:

    Après le pourrissage de topic reste le défoulement traditionnel , comme l’ancien forum et puis on a toujour RacingMat qui en théorie doit être là pour faire le ménage :menage::menage:

    L’objet proposé est un outil fort sympathique mais qui est du registre de la borne arcade

    Sans être dévalorisant vis à vis de de cela hein !!!Je ne suis pas là pour mettre des gens dans des cases !!! Chacun cherche ce qu’il veut !

    Mais si on parle de simulation alors ça ne pourra pas être un simulateur !Et là aussi sans être dévalorisant pour qui ce soit !!

    Comme cela a été déjà dit par plusieurs , sur un simulateur tu es attaché et tu ne te tiens pas volant pour empêcher d’être éjecté du bordel :hihihi::hihihi:

    Edit : je trouve aussi que le concept et comment le truc est mis en mouvement super original et super bien pensé !

    Rapport encombrement / plaisir / fonctionnalité topissime ;)

    C’est comme vouloir comparer une Nintendo switch et une ps4 ou xbox

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vicpopo (26 janvier 2018 à 14:27).

  • Petite vidéo pour recentrer un peu tout ça:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour 800 balles c'est quand même pas mal je trouve, c'est peut être pas le summum en terme de réactivité mais sur une simu de vol ça doit foutrement bien faire le taf...

    164969.png

  • ah LFS , en tout cas c'est réactif, mais vue comme les espèces de roulettes bougent pas sur que ça tienne dans le temps

    et bravo a lui de ne pas avoir vomie :gerbe2: avec cette config avec le pc sur les jambes et le simu pas très bien réglé chapeau :+:

  • c'est sérieux ?

    clairement c'est pas adapté à ce genre de simu.

    d'ailleurs je sais pas trop à quoi c'est adapté.

    et puis c'est une copie , je veux bien admettre que c'est une inspiration de ...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    je pense que ça doit être tellement approximatif que ça va finir dans les caves ou sur le BonCoin.

    je suis d'accord sur le concept, mais du coup la cible risque d'être déçu à l'utilisation.