COM - Fanatec ClubSport Pedals V3

  • Pour pas te donner trop d'espoir, quand j'ai commandé mon CSP v3 et le BPK, le BPK était tout simplement dans le carton du CSP v3. Donc un seul colis. ;)

    522.png

  • je viens de de trouver ceci dans l'historique de la commande ..

    bb.png

    donc je suis sûr que tout sera livré dans le même colis ...


    :oupas: ... c'est sur la même page que l'info "processing" d'une part et "shipped" de l'autre .. :hihihi:

    400.png

  • Merci, c'est le cas :yep: en plus le gars d' UPS a été réglo, il a appelé mon pote, quand il ne l'a pas trouvé chez lui, avant de déposer le colis au point relais le plus proche :respect:

    IMG_20180214_WA0002.jpg  IMG_20180214_WA0004.jpg

    400.png

  • Le mien revient demain selon UPS.

    Ils ont remplacé le PCB comme ils disent,et les petits moteurs vibrants.

    Je vérifie demain à la réception ce qu'il en est.

    Et après ,en vente !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • 27 mois.

    Ce serait du à un court-circuit avec un des câbles des moteurs vibrants. Et hors garantie.

    J'ai eu beau leur dire que leurs moteurs n'ont jamais fonctionné, c'était la réparation ou retour payant du pédalier.......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • le seule inconvénient que je trouve à ces pédaliers (d'après les photos / vidéos que j'ai pu consulter) c'est les câbles qui semblent se balader un peu partout et presque à découvert, ça n’aspire pas confiance et donne l'impression qu'un rien peut les endommager ..:nerf:

    c'est probablement ce qui t'est arrivé mixer49 , autrement je ne vois pas le lien entre le fonctionnement des moteurs et le court-circuit qui a endommagé le PCB :euh2:

    400.png

  • bonjour !

    juste pour repondre a quelqu un qui etait interessé par le csl elite pedals de fanatec ! j ai failli le commander, mais celui ci etant en en rupture de stock, j ai donc patienté !

    bien m en a pris !!! Decidement ...........FANATEC !!!!!!!!!!!!!!!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • c'est justement une mauvaise expérience avec les potentiomètres qui m'a poussé à commander le CSP V3.

    Jusqu'à très récemment, j'ai été hyper satisfait de mon pédalier G27. Equipé du mode Nixim, il permet une excellente précision au freinage ! à tel point que ne vois pas ce que m'apporterai de plus un LoadCell... mais depuis quelque temps , les potards commencent à déconner , et parfois la veille d'une course je me retrouve dans l'obligation d'ouvrir pour tout nettoyer :menage: :rame:

    ceci explique pourquoi je privilégie aujourd'hui les CSP aux CSL. L'ajout du PBK me semble -lui- obligatoire pour retrouver un effet similaire à celui de la gomme Nixim.

    400.png

  • voilà ! :yes: ..

    2.jpg

    Par contre j'ai perdu toutes mes sensations habituelles aux freinages, que je trouve désormais plus compliqués à réaliser qu'avec mon ancien pédalier Oo et cequelque soit le réglage de dureté choisi , cela dit je n'ai pas encore trouvé le temps d'installer le BPK .. affaire à suivre ;)

    400.png

  • Dans quelques heures de pratique tu ne pourras plus t'en passer ;) ça m'a fait ça aussi au changement d'un T3PA Pro au CSP V3, changement de sensation mais dans le bon sens pour mon cas ;)

    Par contre la course de l'accélérateur est un peu longue ... ça c'est chiant ...

  • sur le v2 ça se réglait avec les vis a l'arrière, c'est pas le même système sur le v3 ?

    Vérification faite, en fait ça règle la résistance pas la course de la pédale :timide:

    Perso, j'ai raccourci la course avec une dizaine de rondelles là où il faut, car il est vrai que la course d'origine est vraiment trop longue.

    Donc ça ne se règle pas d'origine, mais au final, ça se règle........me suis-je bien fait comprendre ? :nerf::B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (18 février 2018 à 21:39).