RaceRoom - Open Porsche Cayman/GT3 Cup @ Brands Hatch (Mercredi 9 Mai 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open Porsche Cayman/GT3 Cup @ Brands Hatch

Mercredi 9 Mai 2018, 20:30 – 22:30

Participants

9 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 9 mai 2018 à 20:30
  • Axxis a indiqué utiliser un FFB très faible, donc c'est normal qu'il ne constate pas le soucis. J'aurais tendance à penser qu'il y a un problème sur cette voiture, faudrait peut-être faire une vidéo du FFB meter et faire un bug report.

    J'avais pris un cliché de ce que ça donnait :

    Pour les qualifs, c'était flou pour moi donc, pas de soucis, on fait comme ça : on laisse pas passer quand on est sur un tour rapide.

    Bon, si on est déjà en retard de 5 dixièmes sur son meilleur temps, on peut relâcher et laisser passer... :)

  • Je trouve ça horrible, ça casse totalement l'immersion, c'est du pur hot lap où tu peux prendre tous les risques et si tu te plantes tu fais echap et le tour lancé recommence.:/ Perso je préfère être gêné en qualifs. :)

    Pas forcément : tu paramètres le serveur pour des qualifs sur 10 secondes mais en laissant finir le tour (c'est paramétrable). Bon, il faut penser à régler la voiture à la fin des essais.

    Ainsi, tu te retrouves sur un format de qualification à un seul tour lancé, exactement comme en F1 vers 2003/2005

    Une seule chance, tu te plantes au premier virage, tu es dernier.

    Je trouvais ce format de qualification très bon et ça permet d'avoir une grille avec quelques surprises.

    Parce que des qualifs sur 20 minutes, forcément, les premiers resteront premiers.

  • Phil_Under peu importe le niveau, c'est surtout sur les courses en ligne que tu progresseras ;) Si le jeu te plait, suit le programme de l'été, il y aura 1 open par semaine avec des combos que j'essaierai de rendre accessibles ;)

    merci axxis278 je vais ressayer les open de cet été , mais sur cette course avec ce circuit court ,c’est revenu très vite, et la cayman était pas simple à gérer pour moi et regarder dans les retros.... Mais oui , je vais continuer..je redécouvre le sim racing, avec mon volant logitech momo qui doit bien avoir presque 20 ans je pense , mais qui marche bien et que d’evolution sur ces sim racing???. Un régal. Merci aux organisateurs.?

    :coucou:

  • J'en parlais plus haut, ce n'est pas possible IRL sur cette voiture donc dans le jeu non plus, la balance de freins demande de passer par le garage. ;)

    Mais à quoi sert donc le petit boitier sous le volant à droite marqué Front / Rear alors ?

  • En qualifs il ne m est jamais venu à l idée de bousiller un bon tr pour pas géner un plus rapide. Jee dis bien unBON tour. C est une aberration.. !!! Et 6 ou 7 eme personne ne pense que çà donne droit au qualificatif de "lent" !!! Cà se mérite !!!:hihihi::hihihi:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • non de la cup

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    • Official Post

    la balance des freins Av/Ar sur la Cup a très bien fonctionné sur mon Fanatec, sur la molette, en tout cas en qualifs

    Oui car on parle de la Cayman pour celle qui n'est pas modifiable en roulant. ;)

  • PLAYSEAT

    Porsche Cup

    jeu-sur-ressort-voiture-bleue.jpg

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fredy (11 mai 2018 à 12:48).

  • ça c'est du dynamique !! :sleurp:

    :hihihi:

    2 739,60 € TTC c'est quand même une bonne affaire :B


    C'est un peu le ressenti.

    J'avais plutôt l'impression de conduire ça :

    pick-up-roue-carre.jpg?width=612&quality=80

    :hihihi: pas pour les roues carré quand même :ptdr:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • je jetais un oeil aux resultats pour voir les temps.....

    le jeux ne m assigne aucune place sur les departs..bizare car je suis bien sur la grille meme si je nai pas de temps de qualif , je part dernier alors pourquoi il ne le prend pas en compte ?

    • Official Post

    on t'a vu quitter le serveur dans les qualifs de la 2 (j'ai pas fait la Cayman), et quand tu reviens le jeu ne te donne aucun chrono.

    Ce qui est bizarre c'est qu'il me semble bien qu'avant quand tu quittais le serveur et que tu revenais (avec la même voiture) le jeu te remettait ton meilleur chrono, mais j'ai l'impression que ça a sauté depuis au moins 1 an ce truc