rF2 - Le bar du coin

  • j'ai une bien moins bonne config que toi Jp texier, avec 2 écran 21 pouces, et ça passe bien, je peux faire des courses en lignes sans problemes

    nvidia GTX 1060 6Go (c'est la seule pièce de mon ordi qui est recente)

    I5 3330 3Ghtz

    12 Go de ram

    Edité : Je viens de voir que ta carte graphique est une NVIDIA GeForce GTX 970M avec 3Go de mémoire dédié, et ça veux dire que c'est un portable que tu as, moi c'est un pc fixe. Cela change pas mal de chose... effectivement ça risque d'être limite, ou alors si pas, de tout au moins faire chauffer beaucoup ton portable lors d'une course d'une heure et demie par exemple

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • JP Texier Essaye la derniere question de la FAQ on sait jamais. Pour moi, ça à l' air de faire un petit miracle :prions:

    Sinon, ben triture les paramètre graphiques...

    297.png

  • Merci. J’essaie cela demain soir et aussi de passer le jeu en Full HD au lieu de la 4K comme mon bureau Windows (alt entrée ne fonctionne pas. Il faut que je trouve comment mettre la fenêtre rF2 en plein écran.

    588.pngv1lJPMt.png

  • Tu dois choisir "windowed"..

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu dois choisir "windowed"..

    Merci.

    Édit: je dois mal le faire car ça ne change rien j’ai toujours le jeu dans une fenêtre, centrée maintenant, que je ne peux pas agrandir en plein écran.

    Je règle le paramètre windowed directement dans la roue crantée au dessus des deux casques dans le pop up d’accueil.

    Ou est ce que j’ai fait une erreur?

    588.pngv1lJPMt.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JP Texier (5 mars 2019 à 08:01).

  • Windowed c'est avec l'affichage des bords de la fenêtre et Borderless sans, comme son nom l'indique.

    Tu es au bon endroit pour ce réglage.

    Sinon, je te l'avais déjà proposé. Pour te faire aider sur ce genre de points techniques je pense qu'il serait beaucoup plus simple et efficace de se retrouver sur Discord 😉

    371.png

  • Je suis d’accord avec toi Gimli Oakenshield mais je n’arrive pas à brancher mon casque Bluetooth sur mon pc portable de jeu alors que j’y arrive sur le pc du bureau et sur mon vieux MacBook.

    Si c’est possible par écrit, je te contacte dès que je te vois connecté ce soir.

    588.pngv1lJPMt.png

  • :coucou:

    Petite question pour les joueurs en triple screen ( 3x27" pour moi)

    quelle valeur avez vous sur cette image, svp ?

    Merci

    ">

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • as tu activé "multiview" dans video setting ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • pitchkousn que ton écran soit en 19, 22 ou 27 par ex ne change pas le nombre de pixels que tu auras à partir du moment ou tu es en full hd, ce sera la taille de ceux-ci qui grossira, pour ma part je suis en 3X 22".

    Pour ce qui est de la valeur, c'est bien celle-ci, 1080 correspond à la hauteur;)

  • Cette valeur concerne uniquement la largeur de l'interface,j'ai 1920.

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Hello

    Je ne vois actuellement aucun serveur qui s'affiche dans le laucher je ne peux rien rejoindre mais le mode solo peux se lancer.

    Cest un probleme que chez moi ou cest actuellement pareil pour tout le monde?

    528.png

  • je voudrais bien faire des opens avec vous mais impossible de faire reconnaitre mon volant TSPC RACER et mon pédalier CSL elite fanatec dans le jeu

    est ce que quelqu'un a une idée

  • philou et clark10, il serait possible d'avoir un serveur avec MillsMetropark ? On peut remplacer Sveg pour le moment.

    Merci

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.