rF2 - Le bar du coin

Votez pour l'image du mois
  • Truc con pour lequel je suis bien couillon : quand je regarde les vidéos de présentation des voitures que proposent Antotitus sur sa chaîne, il réalise toujours des vues en caméra libre à partir du circuit ou de la voie des stands et bien je n'arrive pas à faire de même !! impossible de trouver quelles fonctionnalités de caméra libre je dois attribuer aux touches !

    C'est quoi le truc qui m'échappe ? :euh2:

    587.png

  • Il y a aussi des touches dédiées via l'engrenage en haut à gauche de l'écran et image ou quelque chose comme ça.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • R1jerome par défaut touche U pour passer en freelook, ensuite assigner des touches pour les déplacements

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • oui des caméras :B

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • La souris te permet d'effectuer des rotations, les déplacements de tourner autour du véhicule

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • :coucou:

    quelqu'un sais ou je peux trouver l'image de la voiture bâchée qu'on aperçois dans la liste des voitures quand la miniature n'est pas faite ?

    Dans le jeu ou sur google je ne trouve pas.

    522.png

  • elle est créée automatiquement si tu n'as pas fait de miniature...sinon tu te fais une capture ecran et tu te fais ca...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • une petite question

    le circuit du nurburgring officiel est injouable pour moi alors que tous les autres circuits c'est bon

    ce circuit a un problème ou il est simplement connu pour être très gourmand ?

  • Il est clairement très gourmand oui :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il est très fidèle à la réalité et bourré de détail, donc très gourmand.

    Il en existe d'autres sur le workshop, mais je ne les connais pas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ok, donc si le jeu la créer automatiquement une image de celle ci doit exister dans les dossiers.

    merci.

    As tu essayé de faire une recherche avec google image ? Genre tu fais une capture en jeu puis tu fais une recherche par image sur google, il y a des chances qu'il te retrouve l'image sur internet.

    679.png

    314867.png