rF2 - Le bar du coin

  • J'adore AC en mode d'origine, mais c'est le kif total avec content manager et je pense comme beaucoup que c'est une vrai usine à gaz :etoiles: entre tout les réglages dans CUSTOM SHADERS PATCH, qu'il faut choisir car tous, ne sont pas compatibles ou inutile, et, à activer ou non, du coup, puis dans ses paramètres ajuster certains réglages ...

    Certaines voitures d'origine qui ne fonctionnent plus, parce que tu mets à jour les VAO .... avec l'expérience je ne les mets pas à jour, toutes mes voitures fonctionnes etc etc ... ben franchement je comprend que certain préfère rester sur le jeu d'origine, mais les possibilités, une fois CM configuré sont tellement top, par rapport au jeu de base, que ça vaux la peine, de se prendre la tête quelques heures et ne plus y toucher une fois que tout fonctionne.

    Je suis sûr qu'il n'est pas plus compliqué que RF2 à prendre en mains , quand ont sais quoi faire avec, moi même j'y arrive :hihihi: alors je pense que celui qui aime AC devrait essayer content manager.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je répondais simplement aux quelques réponses écrites ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Quel est le paramètre à mettre si on veut que le regard ne suive pas l'horizon. Je prend pour exemple le raidillon, je voudrais que la vue donne l'impression de la compression en se déplaçant de haut en bas dans le cockpit.

    verrouillage horizon quel que soit le parametre ne fait rien dans ce sens.

    Sur ACC et iR ça le fait très bien. De mémoire, sur rF2 aussi avant.

    je me répond à moi-même après recherches, apparemment ça n'existe pas sur rF2.

    558.png

  • Alrischa :, ben oui, ça fait partie des défauts de rFactor2.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Faite vous plaisir. :B

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Faite vous plaisir. :B

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Idem je passe... :porte:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (12 avril 2023 à 18:44).

  • :euh: :cray: :wc:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Est-il possible de régler l'angle (haut/bas) du rétroviseur virtuel.

    Quand je bouge la hauteur du siège, la vue dans le rétro bouge aussi mais je souhaiterai la rectifier.

    Merci.

    Oui c'est possible. J'ai paramètrer des touches avec mon stream deck

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • 2023 Q2 Update and DLC Released – Studio-397

    Citation

    Nos très appréciées voitures de formula historiques ont été rafraîchies grâce à Gert-Jan van Osch, membre de la communauté de rFactor 2 !

    La Brabham BT44, la March 761 et la McLaren M23 ont toutes été finement réglées pour fonctionner au maximum de leur potentiel et créer de fantastiques courses de monoplaces dont vous pourrez tous profiter à la maison.

    https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=1515642353

    https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=1436407018

    https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=1436404980

    Le reste c'est pour le changelog déjà traduis et des voitures télécommandés sans intérêt :eclipse:

  • ça à du bon les serveur pas à jour suite au MAJ. Comme je pouvais pas rouler la Porsche Cup pour l'open j'ai roulé solo.

    L'indycar sur Long Beach. Bordel de merde quel pied. J'ai fait des tours à la suite, avec quelques redémarrage des stands suite câlin avec le mur.

    Elle à évolué depuis sa sortie, mais la j'ai adoré le combo. Une précision pour passer au cm le long des murs.

    :love:

    522.png

  • Update pas que graphique. Oui ils sous-traitent souvent :oui:


    Bon après j'ai pas traduis la fin mais :

    Citation

    VERS L'AVENIR

    2023 est une année très excitante pour rFactor 2, et nous avons beaucoup plus de contenu et de mises à jour multijoueurs que nous sommes impatients de vous présenter très bientôt !

    Nous ne pouvons pas encore vous dévoiler tous les secrets, mais disons simplement que rFactor 2 ne sera plus jamais le même...

    Bonne course !

    Cette Q2 sert à rien parce qu'ils bossent sur d'autres choses pas prête. En gros sauf si on aime les voiture à piles cette Q2 est une économie d'argent :hihihi:

    Par contre pour la VR ils ont ajouté un .json dédié, à voir à quoi ça sert je joue pas en VR...

  • Ça ne peut être que mieux, car la VR de rF2 est totalement confiée a SteamVR.

    Tout en étant "convenable".

    On verra demain.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.