rF2 - Le bar du coin

  • Top ça... c'est vrai que ça me stresserait moi de savoir la webcam toujours braquée sur moi, même pas moyen de se mettre le doigt dans le nez tranquille :euh: :B En espérant qu'il y ait pas de crash serveur comme on a eu cet aprem sur les 1 000 km :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Let's go Rémi !!

    (Hâte de voir le premier virage :B, à mon avis ceux qui seront sur les premières lignes n'en sortirons pas vivants !)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • (Hâte de voir le premier virage :B, à mon avis ceux qui seront sur les premières lignes n'en sortirons pas vivants !)

    Finalement c'était plus dangereux d'être derrière :hihihi: Je finis P12, c'était assez ennuyant avec les dégâts qui font perdre 2sec au tour Oo

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai vu ça malheureusement ! Vraiment dommage 😕. Mais bon ton parcours dans la compétition est déjà énorme ;) .

    Par contre devant c'est impressionnant, le duel Jakovski/Csinsik 😮

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui, après c'est comme ça... on va pas refaire la course. C'est le risque du sprint quand tu pars dernière ligne, tu as plus de chance de manger un mec en vrac qu'en partant devant :hihihi: J'avais pas le niveau pour être devant, donc c'était un risque.

    Sans parler de la course, l'orga était tout simplement dingue (avec les moyens BMW, ça aide forcément), tu sentais vraiment que c'était un "big event"... tout était carré, les termes de participations à signer, le règlement de 33 pages pour une course de 20 minutes, des commissaires en temps réel qui donne des péna pendant la course... bref on avait l'impression d'être sur un vrai weekend de course irl. Bon du coup, ça met une pression de malade sur les pilotes (non pro, qui sont pas habitué) car pour une course de 13 pilotes, tu as 20 gars de l'orga qui bosse derrière donc t'a pas envie de faire le con quoi. Je me suis quand même taper quelques drifts dans le tour de rentrer pour décompresser après une "non course", une BMW c'est fait pour ça quand même :B

  • Vous avez peut être déjà vu mais c'est les soldes sur steam pour rf2.

    Y'a même des packages voitures et circuits en promo !

    Édit : Bon j'avais pas vu qu'il y avait un post spécial pour les promos, pas taper ;) :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gregosore (28 novembre 2021 à 23:45).

  • Pas de feuille de route ce mois-ci !

    Voilà ce qui est annoncé :

    Traditionnellement, nous profitons du dernier jour du mois pour publier notre feuille de route de développement, mais cette fois-ci, nous avons décidé de ne rien mettre en place pour le mois de novembre, car toute l'équipe du Studio 397 travaille dur sur un grand nombre de nouveaux contenus, de nouvelles fonctionnalités et quelques surprises plutôt agréables !

    Nous sommes conscients que cela va décevoir certains d'entre vous, mais nous nous attendons à ce que les quatre prochaines semaines soient passionnantes pour nos joueurs, et nous sommes impatients de partager le fruit de notre travail dans les semaines à venir !

    Restez à l'écoute...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.