rF2 - Le bar du coin

Votez pour l'image du mois
  • Tu as les relatives sur 4 positions de base il me semble. Après je t'avoues que l'HUD de base il est loin dans mon crâne :hihihi:

    Je pourrais te filer des liens mais t'es en VR toi et j'ai aucune idée des compatibilités :euh2:

  • StefB : Sur le workshop ,tu as SHQM hud et SMG hud ,tout les deux compatible vr.

    Et il y'en a d'autres, tu tapes HUD dans le workshop.

    Edit : rajout et corrections d'erreurs !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ok merci j'y jeterais un oeil , faut deja que je teste le nouveau casque, par principe j'aime bien eviter d'ajouter trop de trucs exterieur au jeu de base.

    Je vois sur steam que ces hd m'ont l'air d'avoir pas mal d'infos .. et justement en vr j'en voudrais le minimum :) mais je testerais.

    Crewchief comble pas mal de truc quand meme, et finalement je me dis que moins j'ai de truc a regarder a l'ecran ,moins je me sors :) et plus c'est immersif.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Si vous me le permettez puisque vous parlez des HUD, je suis étonné que personne n'ai fait la remarque depuis la nouvelle présentation de Rfactor2 ( j'ai peut être loupé quelque chose), mais dans l'ancienne présentation il y avait une page dédiée aux HUD qui permettais de visualiser les différentes versions avant mise en place, hors ce n'est plus le cas aujourd'hui mais je le répète, j'ai surement loupé quelque chose.

  • Il y longtemps que ça n'est plus le cas !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci mixer49 pour ta réponse, mais j'aimerai bien savoir aujourd'hui comment vous faites pour choisir un model de HUD qui vous conviennes. Moi j'utilise le pack SMG HUD qui comprend au moins une vingtaine de modèle ( petit, grand, en haut, en bas, avec ou sans DRS, etc...) . Depuis 3 ans j'utilise le modèle OW17 et si demain je veux changer de modèle, je les prends un par un, je charge une voiture et un circuit et je regarde ce que donne... en gros c'est l'enfer, pardon mais c'était quand même un peu plus pratique dans l'ancienne présentation. C'est pour ça que je suis surpris que cela ne dérange personne. Voila c'était mon quart d'heure du vieux con qui dit que c'étais mieux avant. :B

  • Celle couvertes par une bâche ne sont pas les voitures officielles et si il y a une bâche c'est que le Moddeur n'a pas fait les vignettes.

    Pourtant il y en a que j'ai achetée a RF2 et elles sont bâchées et ça ce n'est pas normal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (17 décembre 2021 à 19:36).

  • Oui, en effet, ce sont les voitures de Reiza, et suite au divorce avec S397, elles ne sont plus suivies.... Donc elles sont bâchées.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je confirme, toute la serie de voiture Reiza qui n'est pas gratuite, ils n'ont pas été foutu de faire les vignettes. Pardon encore mon coté vieux con.

  • Vieux cons, il y'en a beaucoup ici ! (moi aussi !)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Reiza n’est pas studio397, ce n’est pas considéré comme du contenu officiel rF2.

    On ne peut pas mettre ca sur le compte du studio si les brêles de Reiza ne savent pas faire ce qu’un moddeur de base sait faire…