rF2 - Le bar du coin

  • Bon déjà la video youtube que j'ai vu est de Austin Ogonoski qui est un gros basher de rf2 (je ne le savais pas en ayant vu la vidéo, je m'en suis aperçu après car il enchaîne les videos excessivement négatives de rF2) et c'est de l'anglais, je me débrouille, mais je suis pas un as.

    De ce que j'ai compris, le titre en bourse de MG est une catastrophe, leur jeu de nascar est une gigantesque catastrophe, il SERAIT très probable que les franchises promis et prévues dans la roadmap de MG n'arrivent jamais, comme on sait commercialement rF2 est une énorme catastrophe (commercialement) et ils auraient mentis à plusieurs reprises notamment sur le pseudo succès des Le Mans Virtual (à nous et SURTOUT aux investisseurs).

    Bon.... Le mec est un basher professionnel de rF2, il y a je l'espère de l'exagération.

    Je n'en sais pas plus.

  • Ben en fait je ne sais pas si on doit s'inquiéter pour rF2 d'une manière générale, pas seulement au niveau de la bourse mais des autres infos que j'ai reccueillies.

    Donc si quelqu'un y voit plus clair, n'hésitez pas à nous y faire voir plus clair.

    Depuis 1 mois, je découvre un nouveau rF2.

    Le tweak de Doddynco sur racedepartment qui ameliore le son du jeu (beaucoup mais ne fait pas des miracles).

    Mon tweak qui a absolument tout changé pour mon expérience de course offline (AI), la nouvelle UI, les temps de chargement, les nouvelles voitures magnifiques à tout point de vue qui laissent présager que du bon (notamment qu niveau physics), le tire model qui va être progressivement diffusé, les circuits AAA officiels et le déploiement des dernières technologies sur les circuits des bons modders, les graphismes fabuleux en VR sur G2 avec details au max, 100% de supersampling, du sharpening avec la technologie NIS de nvidia,.....

    Ya vraiment que du bon actuellement, enfin non, mais suffisament pour que je focalise dessus.

    Donc en tant que fan de rF2, je ne veux pas que l'expérience rF2 s'arrête prématurément !

  • Austin Ogonoski le pire des pire, il a effectivement fait un group hâter RF2 depuis des années...

    faut faire attention aux "gros" youtuber (50k+) ou influenceur certains sont clairement rémunérer par des studio

  • Possible en effet, j''ai réagis immédiatement après visionnage sur le forum racingfr, ce youtuber semble être un gros hater de rf2, mais je reste méfiant quant à la situation de MG et ainsi du possible impact sur rf2, qui me plaît décidément de plus en plus.

    Pourtant je suis fan depuis 2014 je crois, mais je n'ai jamais pris autant de plaisir et été autant satisfait de cette simu.

    Bon ya encore beaucoup de choses à améliorer, mais de moins en moins.

  • Motorsport Network se porte très bien et enchaîne les acquisitions. Motorsport Games est une filiale (ils en ont beaucoup) avec laquelle ils ont acquis S397 et rF2 mais ça change pas grand chose. En revanche oui Nascar est un bide complet mais comme tous les jeux Nascar depuis toujours enfaîte.

    C'est pas un youtubeur sur sa chaise qui crâche sur à peut près tous les jeux qu'il aime pas qui va décider du sors du N°1 Mondial du média liés aux sports mécanique, du détenteur du plus grand nombres de licenses "racing" au monde, de la plus grande collection de photo de sports mécaniques aux monde, un des leader des technologies de retransmissions/datas analysis de sports mécanique et j'en passe... Avant qu'ils coulent parce qu'une de leurs filliale aurait hypothétiquement perdu un point en bourse faut quand même pas trop rêver...

  • Ben j'espère.

    Mais j'ai l'impression qu'ils sont globalement quant même en grosse difficulté, et dans l'hypothèse que rF2 ne soit pas en danger, ce que je crains en revanche plus c'est qu'il n'y ait pas assez de cash pour booster les développements de rF2 cette année.

    Nous n'avons aucun contrôle la dessus c'est vrai, mais je vais suivre l'affaire de loin quant même.

  • Tiigrou Raphael :dans Settings / Graphics Stabilize horizon et tu as 2 ou 3 ( je ne sais plus ) degrés de réglages. Chez moi ,il est au maximum.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est une voiture unique ! Incroyable.

    Il faut essayer sur la Nordschleife......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Va falloir que je m’y intéresse a cette nordschleife pour la finale des 1000kms, c’est vraiment un circuit qui ne me fait ni chaud ni froid. J’ai du y faire moins de 10 tours depuis sa sortie sur rF2. Si ca se trouve la magie va enfin operer ?

    558.png

  • Je confirme ce que dit XtaZiiy même si 'étais déjà accro avant d'y aller en vrai ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quand tu le connais par cœur (en ligne seulement pour moi !) c'est un vrai plaisir.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.