rF2 - Le bar du coin

  • perso je recherche un site qui organise des hotlaps hillclimb sur RF2 avec des tracés comme Transfagarasan etc.

    Si vous savez si ce genre de compétition existe , merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • peut être qu'un gentil GO peut mettre un serveur avec un hotlap sur une semaine. Quoi comme combo ? Verrai bien combo avec la radical + tracé hillclimb

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • la radical en course de côte ! quel pied !!!:yep:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • un peu d'exotisme ? :LOL:

    38659272884_2e01664ffb_c.jpg

    25497921968_9f471589fb_c.jpg

    39367129791_6eec697434_c.jpg

    Le Boxmaster est excellent a piloter sur le nordschleife : mais avec beaucoup plus de couple/puissance. : j'ai modifié le moteur avec 7x le couple de base et 12 fois la puissance de base. Associé avec le gros chargemznt, les freins a 100% et la hauteur de caisse au max, c'est génial !!

  • Quant au quad, les physics/FFB et le moteur sont geniaux. A utiliser sur les pistes de kart/tarmac. Mettre 540° pour le volant. Petite suggestion quoi...

    Et la palatov en config AWD (3 moteurs), seul 4 roues motrices avec des physics digne des voitures ISI/S397.

    Bon j'arrete mon offtopic ;)

  • Bonjour, deux mois sans utiliser RF2 ... je charge le firware simcube ... en version dx11 ... direction LimeRockPark

    en SB ... ouf je retrouve l’antan FFB de rF2 à la sauce DD ... exceptionnel avec des physiques qui demandent

    de connaître la glisse ... une ouature très vive et précise dans ces embardées ..., du coup me vient l’idée de

    comparer avec Iracing ... même combo ... a première vue les deux simu sont dans le même créneau ....

    les graphismes Iracing sont très carte postale ... image très stable sur les horizons ... coté rF2 ça tient la comparaison ....

    moins brillant .... peut être plus réaliste .... horizon légèrement moins stable

    Le FFB/Physique les deux sont très bons .... sur rF2 on est plus sur le train arrière ... Iracing est plus centré sur

    la voiture très fine à maintenir sur la ligne de course ... rF2 demande plus de corrections en survirage...

    Au freinage Iracing permet beaucoup de finesse pour frôler l’Apex mais sans grosse glisse ...rF2 est plus

    violent et ce sont les coups de volants qui feront la différence ... Dans Iracing les virages sautent plus aux yeux ...

    sur ce points je dois faire une règle de trois pour aligner les fovs

    Remarque : lors des sorties de piste l’adhérence sur l’herbe et les graviers me semble plus cohérente sur Iracing

    ... un petit test en Rally cross devrait valider cette impression encore très suggestive ...

    Le son des moteurs est correct des deux cotés ... manque un peu l’ambiance Pcars 2

    LimerockPark est plus bosselé sur Iracing ... une télémétrie ferait certainement ressortir les bosses

    de la piste de Iracing faussant la comparaison ... je vais essayer Sau Paulo en F3 ...


    Test effectué sur I7 7700 gtx 1080 16 go ram dur DD simcube

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Santalord (15 janvier 2018 à 19:26).

  • Il n'y plus le choix.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Dans Propriétés/bêta j'ai encore accès à v1109-dx9

    bon j'ai pas cliqué dessus peut être que cela ne mène à rien mais j'ai encore ce choix dans la liste

  • Ouais , bon j'ai rien sélectionné dans beta , en espérant avoir la dernière version ;)

    je viens de voir une vidéo sous la pluie et cela a l'air super réaliste :dingue:

    me tarde de tester :yes:

  • Si j'ai bien suivi la Beta n'existe plus, d'ailleurs elle a disparu de la liste des jeux dans steam.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.