rF2 - Le bar du coin

  • Un correctif pour corriger le correctif précédent, quoi !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ah, si ça se trouve ce hotfix rendrait le combo d'hier jouable chez moi :B C'était quand cette modification de FFB à la base ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je sais pas si c'est le fix de ce soir mais j'ai enchaîné les tours avec la Porsche Cup et le ffb ne s'est pas transformé en marteau-piqueur au bout de 3 freinages comme d'habitude. Si ils ont corrigés çà aussi, c'est énorme. C'était vraiment un des rares points que l'on pouvait reprocher à cette voiture, et à ce jeu en particulier. Quels progrès de fou, il y a un an j'étais prêt à le désinstaller et je me faisais rembourser quasi systématiquement tous les nouveaux contenus, et là j'y ai passé mes vacances :B

  • Un client parmi des millions :+++:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Fred00s :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J’applique cette règle à la maison

    J'oublie trop souvent. :P

  • Déjà il faudrait qu'ils règlent le souci des voitures jaunes pour me revoir online sur ce jeu. Ca j'aimerai bien. Par exemple je me suis amusé à tester le même combo avec la Porsche Cup entre rF2 et iR. Et c'est vrai que, même en practice, rouler avec d'autres humains, c'est quand même sympa. Et j'aimerai bien tester LFM mais pas tant qu'il y aura les voitures de oui-oui. Après, quand je vois la justesse et la rapidité de leurs corrections, je reprends espoir. C'est pas possible qu'ils laissent çà en l'état, tout comme le pilote. On peut pas sortir du contenu de cette qualité le gâcher avec des énormités pareilles.

    Et ensuite les championnats RFR j'ai testé sur plusieurs simus et ce n'est pas ma came, j'ai iR pour le online. A la limite un open de temps en temps sur divers jeux, pourquoi pas.

  • total d'accord avec les voitures oui oui ..une belle merde...tt comme leur graphisme optimiser a la truelle, les freezes, et perte de connection...J'espere 2023 sera excelente. ça décourage beaucoup beaucoup de monde.
    Qu'il prennent modèle sur iracing, un bouton automatique pour optimiser tous les réglages, c'est fluide et tt aussi beau. t'a pas a te casser la tete ds les JSON pour optimiser, quand t'es sur une endu alors que en Open ca marche très bien

    allez on y croit :yep:

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Perso j'aimerais en priorité qu'ils arrêtent une fois pour toutes de lier la force du FFB au skin, ou au moins qu'ils permettent d'assigner un bouton pour modifier la force du FFB sans avoir à aller dans les menus. Après on voit bien ici qu'on a pas tous les mêmes attentes, perso les voitures jaunes j'ai toujours trouvé nul, mais en effet sur les courses en ligue ça gêne beaucoup moins, en général dès les qualifs t'en as plus ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est quoi les voitures jaunes

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Et ça n'arrive que en ligne,le temps que le jeu charge les skins (Si il y'en a.)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour la énièmes fois, les voitures jaune donc temporaire, se charge en faisant échappe ou en programmant une touche pour les faire apparaître.

    Ce n’est donc pas un beug mais le seul moyen pour le moment d’éviter d’avoir un gros freeze lorsqu’un pilote entre sur le serveur (et encore, cela ne fonctionne pas toujours).

    De plus celles-ci ne seront visibles généralement qu’au début des practices puisqu’une fois tout les pilotes entrée sur le serveur tout le monde aura fait au moins une fois echap.

    Et il ni a jamais de voiture temporaire en session course.

  • C'est le seul jeu ou ca se produit...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui c'est pas un bug, je crois que tout le monde le sait, mais la solution trouvée est pour le moins critiquable, surtout qu'elle marche pas parfaitement en plus...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D