rF2 - Le bar du coin

  • peut on avoir notre tour hotlap en replay?

    Jai bien l'option mis sur on dans les options, hier j'ai fait 5tours sur un serveur dont le derniers tours en record perso(hotlap je presume?) Mais il m'a enregistré tous les tours et pas seulement le meilleur des 5tours... est ce normal?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 2 fois, dernière modification par yvan121 (27 janvier 2023 à 18:47).

  • Merci pour le résumé, on s'y croirait. Tes deux pros étant des beginners sur rF2, c'était quoi leur ressenti après la course, à la fois sur le jeu et l'épreuve ?

    PS: Henrique Chaves t'as montré comment on faisait faire un looping à une Vantage GTE ? :hihihi:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • impressionnant oui...quand tu prend pas de deco sur cette put..🤬🤯🤯🤯 de deco sur la grille des VFR hier soir .

    Tjs degouter😪

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Ah, il est un peu gourmand c'est vrai :S

    Mais les sensations de conduite quand même c'est un sacré level devant les autres. Ams2, sur certaines voitures lui ressemblerait un peu ..lui tournerait sur ta config, il est moins gourmand que Pc2 ;)

    587.png

  • Ah, il est un peu gourmand c'est vrai :S

    Mais les sensations de conduite quand même c'est un sacré level devant les autres. Ams2, sur certaines voitures lui ressemblerait un peu ..lui tournerait sur ta config, il est moins gourmand que Pc2 ;)

    je l'ai, j'y ai joué quelque fois en solo, et il tourne bien. Mais pour l'instant la team pcars2 survit, vu le peu de temps que je consacre au simu, ça me suffit largement pour le moment

    403.png

  • Un lien pour regarder ? Pas réussi sur le site IMSA :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai pas de bloqueur pub et hier soir pas pu le faire marcher ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Aujourd'hui aucun souci, j'avais testé Chrome, Firefox et même Edge hier, sur PC comme sur tablette, impossible de lancer le stream :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D