INFO - Les annonces vues sur le net

  • surtout que 60eur , c'est plutôt super cher je trouve, c'est loin d'être l'affaire du siècle. Fanatec vend son produit 100eur, ça à bien plus de valeur à la revente, et le frein à main là, j'ai le même acheter 30Eur environ à monter soi même, pour un produit made in china, c'est plus ce que c'étais ... lol

    30€ c'est vraiment pas cher pour une chape, des ressorts, une carte, un loadcell, un cordon USB, de la visserie, le transport.

    J'ai payé le double sans loadcell.:bad:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • 30€ c'est vraiment pas cher pour une chape, des ressorts, une carte, un loadcell, un cordon USB, de la visserie, le transport.

    J'ai payé le double sans loadcell.:bad:

    ouais, j'avoue j'en sais rien...disons que dans tout les cas il ne marche plus et le miens n'aime pas la poussière et les mauvaise soudure et n'est pas isolé.

    mais que le frein à main hydraulique véridique je l'ai payé 15 eur. sur alibaba..

    Carte arduino copie à 5eur, ressord et boulon, galère soudure = 60eur.

    J'espèrais un prix inférieur made in china tout monté. surement du meilleur boulot que le miens mais perso si j'ai à acheter maintenant un frein à main c'est chez heusvikell même pour le triple du prix, ça les vaut largement vue la faiblesse de concurrence et de qualité du produit.

  • J'a fait mon frein à main à partir d'un frein à main /chappe acheté sur gt2i (j'ai un doute sur le nom du site, ils vendent des trucs pour la course automobile), un boulon, des rondelles, un ressort, un capteur hall fanatec à brancher sur mon pédalier. Ça m'a coûté en gros le même prix que le chinois.

    Bref, tout ça ne nous dit pas le rapport avec les annonces leboncoin mais tant pis...

  • Je pense changer mon pédalier T3PA par un CSL Elite Pedals LC

    J'en ai trouvé un à 120€ d'occasion, acheter neuf le 15/12/2018 d'après l'annonce, ce qui me laisse perplexe :euh2:

    J'ai demandé des photos et la raison du fait qu'il le vende déjà
    Qu'en pensez vous ??

  • oui vraiment pas cher le changement de pédalier était pas vraiment prévu maintenant mais à ce prix là je me dit pourquoi pas :B surtout que je viens de vendre mon Playseat ce qui couvre cet achat

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Zufyron (8 mars 2019 à 14:35).

  • à ce prix si l acheteur demande des garanties, photos supplémentaires ou autres trucs reloud pour une occase, j envoie bouler pour info :bad2:

    Ca me parait une bonne affaire :+:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    • Official Post

    A ce prix l'acheteur est en droit de s'assurer que le bien existe réellement ou n'est pas explosé :siffle:

    Je suis de ce genre d'acheteurs relous mais à côté de ça, je suis un vendeur sans mauvaise surprise et envoie même des photos quand on ne me les demande pas, ça ne coûte rien et c'est très rapide avec un portable et l'acheteur est rassuré. Sur des centaines de ventes, je totalise un colis perdu, un objet cassé par le transporteur et un acheteur de mauvaise foi qui m'a renvoyé un article cassé alors qu'il était nickel, que j'ai réparé et renvoyé (sûrement en le prenant de court).

  • à ce prix si l acheteur demande des garanties, photos ou autres trucs reloud pour une occase, j envoie bouler pour info :bad2:

    Ah, une garantie et des photos c'est reloud ? Et se faire arnaquer en achetant une merde même pas cher, c'est pas reloud çà ?

    Même pas cher, c'est trop cher pour une arnaque. Et le jour ou un vendeur me fait ce tyre de réponse, je signale son annonce illico.

  • heureusement que lbc est plus malin et n efface pas une annonce des qu un reloud se plaint :bad2:

    C est bien, leur nouvel option de voir la liste des annonces des gens quand il y en a assez :++:

    Pour info je suis hyper reglo et rapide.

    Et pour les arnaques téléphone et on s en rend vite compte :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Tu sais, je viens de placer une annonce pour un VTT.

    Y'a déjà 3 personnes qui me proposent plus et disent m'envoyer l'argent par le transporteur (DPD), sans jeux de mots, qui me donne l'enveloppe et embarque le vélo. Ces 3 personnes sont actuellement en voyage à l'étranger ...

    Je leur ai répondu qu'ils peuvent me joindre sur ma ligne directe au commissariat de police et bizarrement je n'ai plus de nouvelles ...

    MOI

  • à ce prix si l acheteur demande des garanties, photos supplémentaires ou autres trucs reloud pour une occase, j envoie bouler pour info :bad2:

    Ca me parait une bonne affaire :+:

    les photos sont tout droit sorties du site de fanatec j'étais septique :euh2:

    je viens de recevoir les photos et il m'a l'air nickel

    par contre il refuse de l'envoyer :(

  • s il est d accord pour l apporter à belleville a Paris. Je peux l envoyer par la poste. Et payer en espèce si tu rembourses avec paypal s il l exige.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png