INFO - Les annonces vues sur le net

  • Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même ... Le SC2 Ultimate, c'est 3100€. AC Pro, c'est 3000€.

    Il reste le pédalier, le frein à main, le volant, le baquet, le châssis, le harnais, le tensionneur de harnais, le PC, l'écran 49", le système son, etc ...

    Clairement, tout comme JCL Simulators qui vend des simulateur prêt à l'emploi non dynamique avec SC2 Sport et pédalier HE Sprint à 16 000€, c'est avant tout destiné à des teams ou des pilotes "pro" voulant un simu prêt à l'emploi parce qu'ils ne s'y connaissent pas assez pour se faire un simu pièce par pièce ou parce qu'ils en ont pas envie. Vous seriez surpris du nombre de team ou de pilote qui sont prêt à y mettre le prix.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le pire c'est que pour moi ça vaut toujours pas 10000

    Au mieux si il trouve un bon jambon i' peut espérer lui vendre 5000

    Mais personne qui connais le simracing il mettra pas plus de 3000

    T'abuse la licence AC pro toute seule vaut 3000€ :hihihi:

  • Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même ... Le SC2 Ultimate, c'est 3100€. AC Pro, c'est 3000€.

    Il reste le pédalier, le frein à main, le volant, le baquet, le châssis, le harnais, le tensionneur de harnais, le PC, l'écran 49", le système son, etc ...

    Clairement, tout comme JCL Simulators qui vend des simulateur prêt à l'emploi non dynamique avec SC2 Sport et pédalier HE Sprint à 16 000€, c'est avant tout destiné à des teams ou des pilotes "pro" voulant un simu prêt à l'emploi parce qu'ils ne s'y connaissent pas assez pour se faire un simu pièce par pièce ou parce qu'ils en ont pas envie. Vous seriez surpris du nombre de team ou de pilote qui sont prêt à y mettre le prix.

    A 25 000€ chez JCL t'as un dynamique avec 4 D-Box et les 2 gros avantages c'est que c'est neuf et prêt à l'emploi.

  • C'est plutôt "à partir de 29 500€" pour un châssis avec 4 D-Box chez JCL Simulators.

    Pour le PC c'est pas clair sur leur site :euh2:Et pour la licence, non.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pc et licences professionnelles de jeu inclus? 🤔

    Non sans licence

    C'est plutôt "à partir de 29 500€" pour un châssis avec 4 D-Box chez JCL Simulators.

    Pour le PC c'est pas clair sur leur site :euh2:Et pour la licence, non.

    Non, ça c'est si tu prend celui sur le site mais tu peux faire ce que tu veux.

    Pendant le confinement j'ai fait vendre un châssis dynamique à un gars de chez moi qui fait du rallye et il a payé 22 000€ avec:

    - 4 D-Box

    - Samsung 49"

    - DD 1

    - Frein à main HE

    - Shifter Fanatec

    - PC

  • C'est comme tout, un "pack" ça se négocie avec les commerciaux. Tous les prix peuvent tomber, il suffit d'avoir de la concurrence et des bon arguments !

  • T'abuse la licence AC pro toute seule vaut 3000€ :hihihi:

    La liscence pro elle sert à rien si ta pas une team derrière pour tout analyser.

    Quand simukit était allé à la simexpo j'avais contacté Marco de kunos pour pas qu'on se trouve dans la merde à faire du business avec une liscence classique, il a envoyé un lien pour une liscence pro gratos je l'ai pas regardé mais Alex m'avais dit que c'était exactement la même que celle qu'on avais a part des truc pour les salles de simu et ajouts mineurs

  • T'as la roue d'origine aussi ? Si c'est le cas tu peux tenter 380, c'est ce que j'avais vendu la mienne ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • merci,

    non la roue d'origine je l'ai vendu à part , j'avais gardé l'ancienne :hihihi:

    bah si quelqu'un d'intéressé elle est sur le bon coin a 250.

    Pas sur que ça parte vite

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (24 octobre 2021 à 00:50).

  • Je pense au contraire que ça devrait partir très vite ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je crois qu'on avait vendu nos TS-PC Racer à peu près en même temps vmax330 (le mien était parti à 350€) mais il faut pas oublier qu'entre temps, le CSL DD est sorti ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah oui FloSimRace j'avais oublié ça, effectivement j'ai bien fait de le vendre il y a un an :B ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D