Assetto Corsa - Course de cote @ Mont Dore (Vendredi 23 Mars 2018, 20:00 - 22:00)

Date

Assetto Corsa - Course de cote @ Mont Dore

Vendredi 23 Mars 2018, 20:00 – 22:00

    • Official Post

    Je ne peux pas rejoindre le serveur, il m'affiche que je n'ai pas le contenu, même la Tatuus est grisée alors que je l'ai.

    Pourtant j'ai déjà testé, je peux rentrer sur un serveur sans avoir toutes les voitures, à partir du moment où j'en possède au moins une.

    Il n'y aurait pas une option désactivable sur le serveur qui force à avoir tous les contenus ?

  • Ben moi je ne trouve même pas le serveur dans la liste, même en cachant ou décochant toutes les cases de choix en haut.

    je vois bien les serveurs racingfr mais pas le RFO ...

    • Official Post

    Je me suis trompé quand on parlait du fait qu'on pouvait ou non se connecter à un serveur utilisant des voitures qu'on n'a pas...

    J'ai cru que les voitures en gris étaient des DLC mais en fait il s'agit de voitures dont tous les slots sont utilisés...

    Donc ils se sont vraiment chié les devs de AC avec ça, il suffit qu'une voiture ne soit pas possédée pour que l'entrée nous soit interdite. :/:-:

    Desktop Screenshot 2018.03.23 - 20.50.11.72.jpg

  • En tout cas Merci à Thomas pour l'organisation qui était TOP:hola: (malgré ce problème de DLC qui empêche de rentrer), c'est à refaire très vite et un GRAND MERCI à JCRR pour cette piste merveilleuse et vivement tes prochaines réalisations (La corse...je bave déjà:sleurp2:).

    Et merci à tous pour votre bonne humeur c'était trop génial:bravo:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (23 mars 2018 à 23:20).

  • Un Grand MERCI à l'organisateur, sans oublier le créateur de ce magnifique tracé "JCRR", et ne tardez pas à nous proposer d'autres événements pareils.

    A bientôt sur la piste...:kaloo2:

    • Official Post

    D'ailleurs je n'imaginais les courses qu'en session course avec publication de résultats mais organisée comme ce soir, même sur Raceroom cela devient possible :yes:

    Je l'annonce de suite, je vais copier Thomas Crabos :biere:

    Nan j'déconne, la course hillclimb ne figure même pas dans la liste du serveur :((

    J-F Chardon est-il envisageable d'intégrer ce tracé Hillclimb? En session essais/qualifs on pourrait tout de même envisager faire du multi même si l'organisation serait totalement libre et dépendante d'une bonne organisation. On a prouvé ce soir que durant ces sessions c'est faisable, on avait déjà vécu cette expérience dans Race07 avec le Retro Pack:timide:

    Parenthèse : qu'est-ce que je kiffais les WTCC Extreme, super idée à l'époque :+:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Très bonne soirée hier, bien fun :+:et ce tracé vraiment sympa surtout avec la BMW qui veut pas forcement aller là ou ont veut :hihihi:

    Merci a JCRR ça fait plaisir de rouler sur les routes d'Auvergne surtout quand c'est bien fait :bravo:

    :merci: Thomas Crabos tu a eu une bonne idée, cette open détente étais :++:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Pas grand chose à rajouter aux commentaires précédents. :+:

    Détente, bonne humeur, challenge (arriver en haut) et grande adaptation de l orga et de tous aux aléas DLC pas prévus. A la sortie çà fait une soirée parfaite.

    JCRR , je l ai déjà dit autrefois, tes spéciales, j ai presque du mal à essayer de rouler vite dessus, plutôt le coude à la portière pour bien en profiter, juste le plaisir d y rouler .... Pour moi c est le signe ultime de tes réussites :oui:. Un grand merci pour çà ....

    Thomas Crabos , il fallait essayer, tu l as fait, c est aussi réussi !! :bravo::merci:

    A JCRR : J ai failli aussi me planter avec cette boite inversée !!!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • D'accord avec tout ce qui a été dit ci-dessus:oui: Je n'en dirai pas plus, pour ne pas tomber dans la dithyrambe:LOL: A renouveler sans modération.

  • A JCRR : J ai failli aussi me planter avec cette boite inversée !!!

    J'ai réessayé ce matin je m'étais trompé hier, et effectivement dans le bon sens c'est bien mieux, quelle quiche je fais...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Lachaussette 19 mars 2019 à 17:48

    A changé le titre de la discussion du forum de “Assetto Corsa - Course de cote du Mont Dore (Vendredi 23 Mars 2018, 20:00 - 22:00)” à “Assetto Corsa - Course de cote @ Mont Dore (Vendredi 23 Mars 2018, 20:00 - 22:00)”.