Project Cars - BTCC Manche 1

  • Maintenant en revoyant le replay, je comprend la frustration que cela provoque, mais dire que j ai loupé mon freinage et que cela provoque le carton là non.

    Si j avais harponé Ever_78 là oui j étais 100% coupable et d’ailleur Ever_78 avait bien compris ma manœuvre et avait freiné taux pour prendre l intérieur et croiser ma trajectoire par l arrière, ce qu’il n’a put faire suite à la perte de contrôle de Serlavis.

    Si j avais eu une traction, ce contact (que je n ai pas senti) m’aurais envoyé aussi dans le decor.

    Perso, quand je t'ai vu passé, j'ai pensé "couillu le gars" :hihihi:

    Mais je t'ai vu arriver dans le retro.

    Après comme je l'ai dit dans mon CR, j'ai aussi été très frustré a la fin de mes deux courses.

    limite enervé a la fin de la deuxième.

    Mais en fin de compte, c'est du BTCC, ça touche de partout, parfois ça passe, d'autre non.

    La vidéo teasing de Clotaire était clair ! il y allait avoir des dégâts.

    je suis donc du genre a penser qu'il y en aura d'autres sur les autres manches.

    Sinon, pour revenir au choix des caisses, je préférais la Mercedes, mais Karrera était mieux avec la Megane. Pour respecter la team j'ai pris la Megane, mais sur Brand Hatch mes chronos étaient identiques.

    La BM par contre, très fun, mais comme Karrera, j'ai pas assez de temps a passer sur Pcars pour faire des setups aux petits oignons pour la BM.

    Dommage, car le son de la Mégane est juste horrible sur la longueur d'une course.

    402.png

  • PUBLICATIONS DES RESULTATS MANCHE 1 de BRAND HATCH

    suite à la maj sur le dédié qui a eu lieu avant la course nous n'avons pas récupéré les logs des qualifs, course 1 et 2

    il m'est donc impossible de les publier sur le site RFRO donc d'habitude

    il faudra attendre la manche 2 et ces résultats pour que je puisse ajouter les pts de la manche 1

    LES RESULTATS

    les réclamations n'ayant pas données matière à sanction pts

    vous pouvez retrouver provisoirement votre classement individuel et team sur les pdf fournis par Ipod

    classement BTCC.pdf

    classement BTCC team.pdf