COM - Quel cockpit en profilés choisir ?

Votez pour l'image du mois
  • Non axxis278 celui de larcin me plaît nettement plus et je me suis plus ou moins engagé ;)

    J'espère plus que moins quand même :LOL:

    Je peux te laisser le temps de la réflexion si tu hésite mais pas trop longtemps car je compte sur la vente du V2 pour acheter le remplaçant.

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (6 avril 2018 à 20:38).

  • Non non c'est sûr je te le prends t'inquiètes larcin;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Jack_7 Pour le support de pédalier t'embête pas et fait comme Lachaussette. vmax330 pense y si tu parts sur un JCL avec un Heusinkveld (c'est bien toi qui vient d'en acheter un?) Il est plutôt pensé pour des pédaliers TM/Fanatec et cie le JCL. Vaut mieux d'orienter vers un design de simlab GT1 quand on a un pédalier haut de gamme. Et qui peut le plus peu le moins.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Il me semble qu'il y en a quand même pas mal qui ont des JCL avec un HE, surtout que là c'est pas un To be Faster mais un V2 :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Jack_7 Pour le support de pédalier t'embête pas et fait comme Lachaussette. vmax330 pense y si tu parts sur un JCL avec un Heusinkveld (c'est bien toi qui vient d'en acheter un?) Il est plutôt pensé pour des pédaliers TM/Fanatec et cie le JCL. Vaut mieux d'orienter vers un design de simlab GT1 quand on a un pédalier haut de gamme. Et qui peut le plus peu le moins.

    Pour le support pedalier j'ai mis un angle d'inclinaison, mais de forte chance que je le mette à plat.

    Surtout si je passe sur un pédalier HE.

    522.png

  • Oui ils disent que le To be faster est plus axé console ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Jack_7 tu devrais pouvoir te débrouiller pour le mettre à plat. Je trouve que c'est le genre de petits détails qui sont sympa. Ca permet de régler la hauteur de sont pédalier indépendamment de l'inclinaison aussi. Et c'est pas plus compliqué à faire niveau design.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • J’ai le JCL seat avec un HE , et je vois pas ou est le problème !!!!

    J’ai pu le régler exactement comme je voulais et il bouge pas d’un poil .

  • Même sur le V1 ça doit passer en effet, le baquet et pas bien haut, je voyais le support plus bas par rapport à l'assise. Mais quitte à faire un pit motedis je pense quand même que le design de simlab et plus intéressant pour la parti pédalier.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • J'étais pas forcément fixé sur du JCL à la base mais comme ça doit être de loin le plus vendu en France, c'est aussi le moins difficile à trouver d'occaze et malgré l'aide précieuse de Charlie je restait moyennement chaud pour la solution DIY ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est un effet d'optique les genoux qui frottent sur le pit simlab?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Dommage car les poteaux inclinés c'est pas mal, on gagne un peu en quantité de profilés et le design est moins raide que les laisons perpendiculaires des autres chassis alu qui me font penser aux Lada ... :hihihi: