• pour changer.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • rendez nous le circuit de Belle isle..... ce truc avec 10 virages à angle droit..... je crois qu'ils ont réussi à faire un circuit à Detroit pire que celui de F1....

    Quel horreur ce circuit. Aussi bien au niveau du tracé que du visuel.

    522.png

  • Oui, ce tracé est vraiment une régression par rapport à celui de Belle Isle. Oo

    Mais Chevrolet a sorti le chèque pour que le circuit passe juste devant son siège social.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • O'Ward une nouvelle fois se précipite et termine ça course... C'est la 3ème course de suite j'ai l'impression qu'il fait ça.

    C'est vraiment un abruti.... Long Beach, Indy et Detroit.... Ses supporters mexicains sur Twitter diront que c'est Malukas.....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (4 juin 2023 à 23:14).

  • Oui mais ai moins, Grosjean lui, n'a pas plié sa monoplace comme Graham Rahal sous drapeau jaune.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Chez Andretti il n'y a que Kirkwood qui sauve les meubles sur cette course.

    Vraiment dommage pour Grosjean en espérant que les futurs circuits moins routiers lui porteront plus de chance !

    Du côté de Herta c'est quand même assee compliqué cette année je trouve. Comme si il avait perdu du rythme depuis le début de saison.

  • vivemclaren Jamais voulu dire que le point de comparaison de Grosjean est Rahal.

    Juste qu'en matière d'abandon, taper un mur sous drapeau jaune est bien moins pardonnable que sous drapeau vert en tentant de remonter sur la tête de course.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Enfin Grosjean y est arrivé aussi à se mettre dehors sous yellow en F1 :hihihi:

    Je voulais dire que Graham Rahal est au crépuscule de sa carrière, je ne le vois pas remonter la pente. Il a la même trajectoire que le Marco...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vivemclaren (5 juin 2023 à 09:40).

  • Je sais ps comment il a la perd, mais c’est clair que pour un mec qui a 10ans de f1 et 2 d’indy, ca commence à faire beaucoup pour quelqu’un qui a clairement une voiture pour jouer le titre

    403.png

  • Apparemment l'origine de la sortie est la rupture de la suspension arrière droite.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • dans l'équipe ce jour : "L'ancien pilote Haas en Formule 1 a heurté un muret en sortie de virage après un problème de suspension."

    Sur les images c'est pas flagrant dans un sens comme dans l'autre.

    :bad2: