rF2 - Sondage quel contenu payant avez vous ?

  • J ai très envie d essayer ! Tu nous tiens au jus

    Je n'ai pas eu le temps de trop approfondir la chose mais le premier ressenti est négatif pour moi. Là, tel quel, je ne conseillerais pas de prendre ce pack.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Il faut régler l'angle de direction, pas comme les voitures ou c'est automatique, pour les kart, il faut en choisir un et ça ne vient pas du premier coup.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si possible de la friction et peu d angle de direction grâce à l épure d Ackerman : pour décoller la roue arrière pour tourner ... d ailleurs sur le mouillé il faut écarter l avant et rentrer l arrière pour augmenter le phénomène

    sinon on va tout droit ... donc le feeling de la direction est important pour retrouver un peu ses marques.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Endurance / GT3

    Je regrette un peu que Sebring n'ait pas été soldé :/

    i5 2500K / 8 go Ram / Gtx 1060 / Oculus Rift

    Thrustmaster TS PC Racer / Fanatec Shifter SQ / Fanatec csp V3 / AOC Agon ag352UCG6 / RIg alu DIY

  • J'ai prit le GT3, en espérant un open (ou même un championnat :p) Par contre pas prit Sebring.

    GO champ GT3 en 2019

    Ou IMSA avec les P2 / GTE !!

    i5 2500K / 8 go Ram / Gtx 1060 / Oculus Rift

    Thrustmaster TS PC Racer / Fanatec Shifter SQ / Fanatec csp V3 / AOC Agon ag352UCG6 / RIg alu DIY

  • Ou IMSA avec les P2 / GTE !!

    Clairement l'option IMSA est celle qui me plaît le plus, mais il faut être raisonnable, aujourd'hui la communauté rF2 sur RFRO n'est pas suffisante pour ce type de championnat, on l'a vu au printemps avec parfois 6 ou 7 voitures par catégorie, avec en plus des niveaux pas toujours homogènes.

    371.png

  • aujourd'hui la communauté rF2 sur RFRO n'est pas suffisante pour ce type de championnat

    Vrai mais tout peut aller tellement vite. En regardant un peu en arrière, le simple fait de choisir le bon mod et, surtout, la bonne formule, peut te doubler voire tripler le nombre de participant. Avant que David ( ryyu77 ) ne mette en place le championnat endurance, les grilles peinaient à atteindre la vingtaine de participant. Dès l'annonce de ce championnat, cela a tout simplement doublé ;).

    Membres : 5, depuis 1964

  • Perso j'ai raté la promo...

    Mais si vous faites un champ, je pense que je prendrai juste 1 voiture. Une Corvette :B

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Vrai, quand on voit l'engouement pour le proto sur Watkins Glen ou la GTO sur MidOhio, le choix du combo joue beaucoup.

    Et le championnat Radical avec deux serveurs !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Vrai mais tout peut aller tellement vite. En regardant un peu en arrière, le simple fait de choisir le bon mod et, surtout, la bonne formule, peut te doubler voire tripler le nombre de participant. Avant que David ( ryyu77 ) ne mette en place le championnat endurance, les grilles peinaient à atteindre la vingtaine de participant. Dès l'annonce de ce championnat, cela a tout simplement doublé ;).

    Je souhaite fortement que tu aies raison.

    Après qu'il y ait beaucoup d'inscrits est une chose, la participation aux course en est une autre, que je trouve plus importante, et sur le championnat GP3 ont est quand même pas très nombreux :euh:

    Alors que franchement, il faut féliciter les organisateurs parce que le mod GP3 est vraiment une très bonne trouvaille :++:

    371.png

  • Je souhaite fortement que tu aies raison

    Raison non, loin de là mes propos, juste un constat. L'équilibre est très difficile à trouver pour les organisateurs. Entre les mods hyper addictifs mais parfois difficile, les formats de course qui plaisent à certains mais pas à d'autres, les contenues payant top mais avec le paramètre pognon, ils ont de quoi s'arracher les cheveux. Sans oublier qu'une page s'est tourné au niveau organisation, ce qui a induit pas mal de "départ", qu'une autre s'est ouverte et qu'il faut le temps de fédérer à nouveau l'engouement des joueurs. Tout cela prend du temps et, de mon avis, philou et clark10 sont plus que bien parti pour qu'à nouveau les grilles fassent le plein :+:.

    Membres : 5, depuis 1964