Assetto Corsa - Groupe C @ Les 24 tours du Mans (Lundi 29 Mai 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Groupe C @ Les 24 tours du Mans

Lundi 29 Mai 2017, 20:00 – 23:00

Participants

18 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 29 mai 2017 à 20:00
  • C'est clair que quand je vois le hotlap, je me dis que j'ai loupé un truc :B

    J'ai réussi à améliorer un peu le setup de la Mazda, mais je pense plutôt que ça vient de l'apprentissage du circuit... Il doit y avoir des secteurs que je ne prends pas comme il faut !

    Parce que même si la Mazda est la plus lente, ça n'explique pas de tels écarts !

    Enfin bon, je m'en fous un peu du classement, tout ce qui m'importe c'est de finir... En espérant que je n'ai pas de souci avec le jeu ou une déco :prions:

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • Oui, je garde celui que j'avais prévu. Merci.

    Par contre soucis de tendinite du bras droit.

    J'espère que ça ira mieux d'ici Lundi.

    c'est ça les vieux, toujours un P... de travers!

    Comme on dit chez nous, quand tu es vieux si tu as mal nul part c'est que tu as passé l'arme à gauche. :hihihi:

    Thomas Crabos J'ai distribué les skins ce matin.

    176.png

  • :hp:RAPPEL:hp:

    Plus que ce soir et demain pour améliorer votre temps et tenter de battre la pole provisoire de M. Afondesix...

    Dimanche c'est journée de repos pour tous les teams.

    - Le matin : Les stands seront ouverts au public

    - L'après-midi : La "fameuse" Parade des pilotes

    :LOL:

    Pour les derniers indécis, il reste encore 3 places en Sauber-Mercedes ;)

    319.png

  • Et la surprise pour lundi soir... on passe de 22° ambiant à 35° ? :B ...

    Pour le moment, on aurait envie de partir des pits avec les couvertures chauffantes ! :rofl:

    Malheureusement, elles s'usent un peu trop vite ! :jesors:

    Trêve de plaisanteries, bon weekend à tous.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jempy (26 mai 2017 à 19:03).

  • Hebergeur d'image

    Je sais pas si le test est révélateur mais j'ai un débit de merde depuis quelques jours, sans compter les coupures intempestives/répétitives.

    Pas eu le temps de voir avec le FAI, ni de chercher, uniquement reboot de la box.

    Si ça reste comme ça, ça pue pour ma participation.

    :coucou2:

  • C'est peut-être pas ta ligne. tu es connecté comment à ta box ? Câble ? Essaie de le changer si tu en a un autre ou de changer de port sur la box. Wifi ? Essaie avec un câble, justement. Sait-on jamais ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Pour la course elle-même, je me demande si un seul pilote réussira à ne pas devoir effectuer un Drive Through ?

    Si on n'en a qu'un .... ce sera déjà très bien. ... ce sont les virages Porsche les plus délicats pour ne prendre aucun avertissement.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Si on peut encore choisir le skin, j'aimerais conserver le Leyton House qui m'a été attribué (aléatoirement ?) pour le dernier Hotlap :timide:

    Sinon, très content de ma quatrième place sur la grille :++:

    Plus qu'à gérer correctement la dégradation des pneus ( et PLP :bad2: ) en course ;)

    264.png