rF2 - Mod Endurance Series - Release Update Build 4.10

Votez pour l'image du mois
  • Bravo pour votre travail !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Version traduite pour ceux qui ont du mal avec la langue de Shakespeare.

    EnduRacers Modding Team & Gentlemen Racers Racers sont heureux de vous fournir les informations suivantes

    Endurance Series rF2 build 3.00 ! La compilation comprend une mise à jour importante

    du comportement physique de la voiture, y compris la dernière spécification des

    pneus CPM, basés sur le pack Endurance S397 DLC. La FFB et la FFB

    aérodynamique des voitures ont été mis à jour, ainsi que beaucoup d'autres

    caractéristiques.

    Nous avons profité de l'occasion pour mettre à jour les leds de position WEC/LM latérales, qui sont

    maintenant de façon réaliste les 3 premières positions dans chaque classe, comme dans le

    réel. Nous avons apporté d'autres améliorations graphiques et remédié à des problèmes tels que

    le cockpit de la Corvette C7R. Une nouvelle construction viendra quand les nouveaux shaders

    seront mis à la disposition des moddeurs. Nous avons fait une mise à jour sur le

    Ligier JSP3 sons, qui peut être considérée comme intermédiaire et est

    prévu d'être à nouveau améliorée dans une prochaine version.

    Cette modification a conduit à une mise à jour de toutes les configurations par défaut des voitures, donc s'il vous plaît

    soyez prudent avec vos set-up actuels avant de faire des retours d'expérience. N'

    oubliez de lire attentivement les instructions d'installation

    correctement le mod.

    JOURNAL DES MODIFICATIONS - GRAPHIQUES

    * UI : Icônes du menu des voitures neuves.

    * GRAPHIQUE : Mise à jour des shaders de cockpit du C7R.

    * GRAPHIQUE : Problème de mains du pilote F458 lors d'une configuration graphique faible.

    * GRAPHIQUE : Mise à jour sur la foudre des jantes et des pneus sur toutes les voitures.

    * GRAPHIQUE : Ajout de feux de position LM/WEC réalistes sur toutes les voitures.

    * GRAPHIQUE : Correction de la texture de la jante Zytek.

    * GRAPHIQUE : JSP3 Transparence de la grille arrière.

    * GRAPHIQUE : Ventilateur arrière C7R ne tournant pas.

    JOURNAL DES MODIFICATIONS - SONS

    * SOUNDS : Les bruits de pneus à bord ont augmenté.

    * SOUNDS : Réglage de l'équilibre des sons intérieurs et extérieurs.

    * SOUNDS : Les sons JSP3 ont changé.

    JOURNAL DES MODIFICATIONS - PHYSIQUE

    * PHYSIQUE : Inertie ajustée.

    * PHYSIQUE : Pneu mis à jour (basé sur la dernière référence S397 utilisée sur le DLC officiel).

    * PHYSIQUE : Réglage aérodynamique (pour affiner l'ajustement après l'intégration des pneus).

    * PHYSIQUE : Usure des pneus ajustée.

    * PHYSIQUE : Réglage de la pression des pneus.

    * PHYSIQUE : Réglage par défaut ajusté (ne pas réutiliser les anciennes configurations).

    * PHYSIQUE : Performances IA et stabilité fixées.

    * PHYSIQUE : Crash à grande vitesse fixe.

    * PHYSIQUE : Puissance FFB ajustée.

    * PHYSIQUE : La pression de freinage est maintenant réglable.

    * PHYSIQUE : La méthode de vérification des temps au tour par rapport aux temps réels a été modifiée pour être plus proche que le temps réel avec des pistes caoutchoutées.

    * PHYSICS GTC CLASS : Les marches des ailes arrière sont passées de 10 à 20 pour permettre une mise au point plus fine dans la configuration.

    * CLASSE PHYSIQUE GTC : Puissance et équilibre des freins réglés.

    * PHYSICS GTC CLASS : Quelques raffinements aérodynamiques.

    * PHYSICS GTE CLASS : Nouveau système de contrôle de traction ajouté avec 12 positions : https://docs.studio-397.com/de...he-new-tc…and-abs-options

    * PHYSICS GTE CLASS : Les marches de l'aile arrière sont passées de 10 à 20 pour permettre une mise au point plus fine dans la configuration.

    * CLASSE PHYSIQUE GTE : Réglable par roulette.

    * CLASSE P2 PHYSIQUE : Nouveau système de contrôle de traction ajouté avec 12 positions : https://docs.studio-397.com/de...he-new-tc…and-abs-options

    * CLASSE PHYSIQUE P2 : Les marches de l'aile avant sont passées de 3 à 2 pour simuler des paquets d'efforts de descente élevés et faibles.

    * CLASSE PHYSIQUE P2 : Les marches de l'aile arrière sont passées de 21 à 28 pour permettre une mise au point plus fine dans la configuration.

    * CLASSE PHYSIQUE P2 : Sous-plateau restauré.

    * CLASSE PHYSIQUE P2 : Réglage de la roulette.

    * PHYSIQUE P2 CLASSE : Rapport de braquage augmenté.

    * CLASSE PHYSIQUE P2 : La portée du siège a été augmentée.

    * CLASSE PHYSIQUE P3 : Les marches des ailes avant sont passées de 3 à 2 pour simuler des paquets d'efforts de traction élevés et faibles.

    * CLASSE PHYSIQUE P3 : Les marches de l'aile arrière sont passées de 21 à 28 pour permettre un réglage plus fin.

    * CLASSE PHYSIQUE P3 : Sous-plateau restauré.

    * CLASSE PHYSIQUE P3 : Roulette ajustée.

    * PHYSIQUE P3 CLASSE : Rapport de direction augmenté.

    * CLASSE PHYSIQUE P3 : Augmentation de la portée du siège.

    * CLASSE PHYSIQUE P3 : Puissance et équilibre des freins réglés.

    * CLASSE PHYSIQUE P3 : Boîte de vitesses gelée.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Hier soir j'ai eu une mise à jour de plus de 2 Go qui devait correspondre à cela. Cà a téléchargé des heures et après......plus aucun mod Endurance, même plus la build 2 que j'avais.
    J'ai vérifié, je suis bien abonné au mod sur Steam.

    C'est chouette de voir le jeu bloqué des plombes pour au final avoir moins de contenu qu'avant....:bad:

  • Hier soir j'ai eu une mise à jour de plus de 2 Go qui devait correspondre à cela. Cà a téléchargé des heures et après......plus aucun mod Endurance, même plus la build 2 que j'avais.
    J'ai vérifié, je suis bien abonné au mod sur Steam.

    C'est chouette de voir le jeu bloqué des plombes pour au final avoir moins de contenu qu'avant....:bad:

    Désabonne et ré-abonne toi à l'item du Workshop, c'est arrivé à quelques pilotes chez nous en test : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…s/?id=788866138

  • Moi aussi, sans aucun problème.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui, oui je vais me débrouiller. Ca en vaut surement le coup si c'est encore mieux que le précédent :+++:

    Par contre c'est souvent que j'ai du contenu qui disparais avec rFactor 2. Une fois il a même fallu que je me désabonne de tous mes mods et que je me réabonne après, soit plus de 24h de chargement. C'est pénible et du coup j'ai toujours une appréhension à chaque mise à jour.

    Là ca continue à télécharger mais toujours sans aucun accès disque. :?