Lol,avec le ravito "auto" sur normal, pour 6 minutes restantes, ils m'ont mis 80 L
DTM 2017 Paul Ricard.
Lol,avec le ravito "auto" sur normal, pour 6 minutes restantes, ils m'ont mis 80 L
DTM 2017 Paul Ricard.
le jeu s'est souvenu que l'autre fois tu étais tombé en panne d'essence en voulant lever le pied
bien vu BBKing
J'ai voulu essayer rapidement les Porsche hier soir, mais en VR après cette update j'ai toujours ce problème d'ombres de circuits qui sont absentes devant ma voiture, et ne débute que 30m plus loin, ça me coupe toute l'immersion, du coup j'ai pas persisté :timide: ...
En plus je venais de m'éclater sur le "décrié" PCarsII, je sais que RRRE est plutôt beau sans ce souci, mais là avec ça ça piquait trop les yeux pour que j'aie envie d'insister, j'espère que chez S3S ils trouveront le truc, parce que j'ai l'impression que peu de monde à rencontré ce souci !
EDIT : J'ai pas testé, mais je viens de voir sur le Forum S3S qu'apparemment c'est le nouveau paramètre de qualité de réflexion des voitures qui fout le bordel avec ces ombres en VR, si on réduit ce paramètre à priori on retrouve les ombres comme il faut, ... mais on retrouve la mauvaise fluidité des reflets d'avant :timide: ...
salut je sais pas si c'est le bon endroit sur raceroom comment connaître son ping en jeu ???
non, tu n'es pas au bon endroit.
Je crois que je vais finir par créer un topic juste pour cette question, tellement elle est posée en ce moment
Topic ouvert RaceRoom : connaître son ping
Herve45 je déplace les messages dans le topic RaceRoom : problème MMOS sous 64bits
J'ai failli piquer une crise de ménage
fée du logis que tu es !!
J'ai failli piquer une crise de ménage
Y a-t-il quelqu'un avec un souci de flou de mouvement en 64-bit?
Si oui, est-il possible d'avoir des informations sur le CPU et Systeme d'exploitation ?
Merci d'avance
j'ai ce souci je suis sous w10 et CPU AMD
C’est quoi ton CPU (modèle)?
FX8350
Y a-t-il quelqu'un avec un souci de flou de mouvement en 64-bit?
Si oui, est-il possible d'avoir des informations sur le CPU et Systeme d'exploitation ?
Merci d'avance
Non mais j'ai eu un souci d’énormes saccades (60 fps > 35) a partir de 20 minutes de course, ça ne m'étais jamais arrivé.
C'est arrivé subitement, pas doucement, mais d'un coup, et ça n'a pas arrêté jusqu’à la fin de la course.
Ce n'est pas un problème de VR vu que je joue sur écran (un seul en 1080p). J'étais en 64 bits.
On dirait un bug de RAM qui s'est saturée où un truc comme ça
Perso, j'étais en VR (Oculus Rift) - 64 bits
Et J'ai nettement l'impression comme Ter Arvern que ça ressemblait à une RAM saturée.
Dans mon oculus, c'est devenu tout gris avec apparition d'une image saccadée de la piste pendant une fraction de seconde.
Dans la première course d'hier soir, rien à faire ce n'est pas revenu. Obligé de redémarrer le PC
Dans la seconde, même phénomène, mais cette fois ci ça a tenu. Et les ralentissements ont disparu après un tour environ.
Ma config :
AMD Ryzen 1500X
GTX 970 GTX
8 Go RAM
J'ai eu moi aussi un problème hier soir. Le début de soirée s'est parfaitement bien passé, mais en plus milieu d'un tour pendant les qualifs de la deuxième course, l'image dans l'oculus s'est mise à ramer dramatiquement, avec même parfois écran gris et l'oculus qui affiche un sablier.
En vérifiant le retour sur l'écran du PC, ça semblait parfaitement fluide donc le problème ne semblait lié qu'aux images envoyées à l'oculus.
J'ai ouvert le gestionnaire de taches, ni le CPU ni le GPU ne saturait, mais je n'ai pas pensé à vérifier la RAM.
Speedy25 tu devrais remettre ici ton image d'hier
perso j'ai désactivé les floux de mouvements :timide:
Après 10 bières2018-01-10 1740 0002.jpg
Les flous de mouvement sont désactivés aussi