RaceRoom - Report de Bugs

  • stish Je viens de lire ton problème de son et moi aussi depuis 2 3 jours ça me fait ce meme genre de bruit

    J'ai trouver ça pouvait venir des enceintes arrières

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • je joue que en multi donc oui

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • moi qui n'ai jamais de problème sur ce jeu....

    impossible de relancer le jeu depuis que j'ai reçu la mise à jour

    j'ai rebooté et fait vérif fichiers steam

    ca parle à quelqu'un cette erreur ?

    trop de monde à la reconnexion ?

    edit : le jeu est revenu. erreur disparue

    1.jpg

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (17 avril 2020 à 16:35).

  • Depuis ce soir, je suis face à un drôle de bug.

    Je vais pour rejoindre le serveur hotlap du championnat 964, j'arrive sur l'interface habituelle, mais aussitôt le chrono de la session se bloque sur 00:00 , et Crew Chief répète à l'infini "you're one, end of session" (quelque chose comme ça).

    Impossible d'aller sur le circuit,

    le contrôle de course me donne le tableau de bord sur fond noir, si je change de vue, j'ai des vues flottantes et aléatoires du circuit en disque rayé (les caméra ont l'air azimutées).

    j'ai essayé un autre serveur: même topo.

    Je vais pour faire un leaderboard, je peux rouler sur le circuit mais c'est comme si les physiques avait sauté:

    la voiture réagit très mollement à la direction, et avance lentement, tout se passe comme si la fonction rallenti du replay était enclenchée.

    C'est largement impraticable, autant le dire!

    je vérifie les fps: à 60 comme d'habitude.

    J'ai fait la vérif de mes fichiers locaux par Steam: tout est en ordre, (il a toujours 3 fichiers à récupérer, comme d'hab..)

    mais rien n'y fait, c'est la même galère un fois de nouveau dans le jeu. :?

    je suis sous W7, je n'ai jamais eu de pépins jusqu'ici, ni de ce genre Oo.

    Non,:hippie: je n'ai pas fumé...

    Je suis le seul à avoir cet ennui?

    Qu'est ce que je peux bien vérifier, que j'aurai oublié?

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Je vais pour faire un leaderboard, je peux rouler sur le circuit mais c'est comme si les physiques avait sauté:

    la voiture réagit très mollement à la direction, et avance lentement, tout se passe comme si la fonction rallenti du replay était enclenchée.

    Je ne fume pas non plus :hihihi: je le précise direct :mdr:Ne t'inquiète pas j'ai eu le même souci Avec la BMW dtm 92 que j'ai toujours d'ailleurs !

    A priori uniquement avec cette voiture et depuis l'avant dernière mise a jour !

    Ça sent de plus en plus la naphtaline pour moi ou pour le jeux :LOL:

    1048230_1600x450.webp

  • J'ai été tourner sur un autre jeu que j'ai (AMS 1) tout allait bien,

    bon, je vais attendre un peu voir si Raceroom se remet d'équerre.

    Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus mon coté pour l'instant..

    520.pngkDcZueC.jpeg

    • Official Post

    y'a eu un patch dernièrement, alors c'est pas normal qu'il te retélécharge 3 fichiers :euh2: ou alors il y a des modifs dedans qu'il n'aime pas :?

    Tu mets la synchro verticale Vince Wheel ? Tu as quoi en processeur et carte graphique ? Parce que des fois ça peut faire plus de mal que de bien. Mais vu les symptômes que tu décris ça doit être à cause de ça.

  • Je viens de relancer le jeu, et tout marche à nouveau à merveille.

    j'ai roulé sous tous les modes essayé tout à l'heure (solo, multi, ect..) et là: :+:

    Je pense que quand j'ai essayé en début de soirée, le jeu -où le serveur du jeu devait surchauffer...

    C'est la 1ère fois que ce bug m'arrive, et je n'ai rien touché de mon coté.

    Sinon, ma config est modeste, mais je n'ai jamais eu à m'en plaindre: Fluide et pas de surchauffe de mon pc.

    La voilà:

    Windows 7 64 bit sp1,

    intel core i3-4130 cpu @3.40Ghz,

    Nividia Geforce GTX 750 Ti,

    volant G27

    J'ai mis la sync verticale presque dès le début que j'ai joué à Raceroom,

    car avant, ça me faisait plein de saccades (virages et déplacement du paysage pas fluide du tout).

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • De mon coté j'ai le son 5.1 qui fonctionne mal.

    si je prend la Porsche par exe ,le son moteur n'est pas dans les enceintes arrieres.

    pour les pétarades du pot d’échappement aussi ...

    le tout est dans l'enceinte central .

    quelqu’un a t'il ce problème ?

    je suis en fibre optique ,du pc a l'ampli . l'ampli reconnais bien le signal.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Oui quelques messages plus haut j'avais mentionné quelques problèmes de son en 5.1, pas exactement ceux que tu décris mais ça s'en rapproche beaucoup.

    600.png

  • Bonjour,

    Cela fait plusieurs semaines qu'en course Online, la barre des pilotes (en haut avec les écarts de temps) ne fonctionne plus.
    La case de mon nom avec mon temps fonctionne mais toutes les autres cases (pilotes précédents et suivants) sont identiques.
    Il n'y a qu'un seul pilote avec son temps qui apparaît pendant toute la course.
    Je ne comprends pas car en mode essai et en mode qualif, tout est ok et je vois bien tous les pilotes devant et derrière moi.
    Avez vous déjà eu le problème ? Comment le résoudre ?
    PS : j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu. Le problème reste.
    Merci d'avance pour votre aide.

    2020041102195523113C6AA86E1C0604C82793534572B799D_scaled.jpg

  • ca m'est deja arrive aléatoirement sur des parties en ligne. Je ne sais pas si c'est un bug du jeu ou des serveurs.

    Vu les soucis de serveurs ces temps ci , je pencherais plutot sur un probleme d'envoie de données

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui quelques messages plus haut j'avais mentionné quelques problèmes de son en 5.1, pas exactement ceux que tu décris mais ça s'en rapproche beaucoup.

    c'est très étonnent ,vue la qualité des sons et du travail de son créateur ?

    Si il pouvez nous donner quelques explications...

    et bizarrement ,quand je passe en analogique ca fonctionne bien mieux.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER