RaceRoom - Report de Bugs

  • Ça arrive à tout le monde de temps en temps malheureusement... et encore là t'as fait une autre course qui s'est bien passée, mais t'aurais pu aussi te prendre un taquet par l'arrière, être projeté sur des voitures devant toi, puis hors piste et dans le rail ==> et hop DSQ si le serveur a peu de points dispo, pétage de plombs assuré :B

    Sinon plus sérieusement il n'y a rien à faire, si tu contactes le support ça m'étonnerait qu'ils te répondent et si c'est le cas ce sera pour dire que c'est le genre de truc qui arrive et que sur la durée c'est peu impactant

    MSI Z390 / I7 9700K / DDR4 16GB F4-3600 / RTX 2070 Super Gaming X Trio / KINGSTON 960GB M.2 NVME / Windows 10 64-bit / Fanatec CSL DD + F1 Wheel / ClubSport Shifter SQ / ClubSport pedals V3

  • Merci pour ta réponse, j'essaye de prendre ça avec philosophie mais c'est quand même hyper frustrant de voir les autres partir, de savoir qu'on va prendre cher au classement et de ne rien pouvoir faire. c'est le genre de chose qui me ferais changer de jeu si ça avait tendance a se reproduire. je me demande si ça arrive aussi sur les autres simu genre iracing ou rf2.

    Pour la peine je vais me venger sur la compétition gto classic au glen avec cette fichue 300 zx qui va ou elle veut :bad::hihihi:

  • oh lui :bad3::LOL:....on critique pas la 300ZX.

    Je l'adore:love:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • :LOL:je l'aime bien aussi, mais c'est la guerre pour faire un chrono ... y'a t'il un endroit sur ce forum où l'on parle du mode "compétition" ? j'aimerai bien avoir des avis sur les sets up ou les trajs enfin si les gens veulent bien partager:B

  • Herve45 tu pourras ajouter un problème avec le pit auto sur Spa Grand Prix stp, quand l'IA reprend le contrôle la vitesse augmente au delà de la limite :merci:

    Je suis au limiteur bien avant la ligne, mais je vois aussi que je dois avoir trop de gaz parce que le limiteur oscille entre 79 et 80, pour autant l'IA ne devrait pas passer la limite.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • On dirait que maintenant le problème vient du pit auto et particulièrement du moment où l'ia prend le contrôle. Quasi sur qu'en mettant le PL avant de passer la ligne et les pits en manuel tu n'aurais pas eu de souci

    600.png

  • je suis en pit auto depuis longtemps, et pas eu de problème jusqu'à hier. On avait remarqué qu'il ne fallait pas être trop fort sur l''accélérateur en sortie sur Daytona parce que l'IA rendait le contrôle un poil trop tôt, on se prenait une pénalité parce qu'on dépassait la limite au moment de la sortie.

    Mais là j'arrive avec le limiteur qui bosse pour couper les gaz et verrouiller la vitesse, le passage de contrôle à l'IA lui fait dépasser la limite.

    Mais pour Oli qui est au limiteur avec pit manuel, c'est plus curieux du coup.

  • Ok je le remonte

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • axxis278

    Le patch sort demain

    Tu pourras refaire un test post-patch

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (24 février 2021 à 17:56).

  • Je dis ça je dis rien mais j'ai eu le problème sur la manche 2 du championnat et je l'avais déjà signalé :siffle:

    Herve45

    J'ai eu ce bug hier sur la vitesse en entrée des stands. Est-ce que c'est déjà pris en compte dans la liste des choses à corriger ?

    J'étais sous assistance IA, pit limiter enclenché avant les stands, et en passant la ligne, j'ai un accoup qui me fait passer brièvement la limite (alors que je le rappelle je suis sous IA).

    Cela a entrainé une pénalité.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • signalé en manche 1 ,mais ...

    J'espère un patch réparateur :yes:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Ah ben quand même:hihihi:

    Y en a au moins qui suit;)

    Vous réjouissez pas trop pour le mardi.....ça devait être ce mardi mais un retard l'a déplacé à jeudi

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash