Voilà, c'est fait... je me lance dans la création d'un jeu de A à Z comme déjà annoncé ici et là....
Ca fait un petit moment que l'idée est là, cesser l'activité de modding pour me consacrer à un jeu personnel et avec tout ce que je souhaite à l'intérieur.
L'équipe prends forme petit à petit, j'ai pu recruter quelques personnes et il en manque encore 1 ou 2 pour être vraiment bien.
Pour le moment il me manque toujours le membre indispensable, j'ai reçu quelques offres mais rien qui peut m'assurer d'une présence complète à ce projet donc je m'offre une formation Unreal Engine 4 comme c'était prévu il y a 2 ans maintenant.
Je me lance donc personnellement dans la création d'un jeu, je suis pas à pas ma première formation pour créé le jeu qui m'est imposé actuellement pour pouvoir comprendre le fonctionnement et apprendre les bases que je n'ai pas.
J'ai 2 projets, un totalement tourné vers la simulation automobile avec tout ce qui selon moi doit s'y trouvé (pluie / dépôt de gommes / dégats / changement de pilote / jour-nuit etc....),
le second est vraiment pour le fun, un remake de punch out (NES) remis au goût du jour et jouable uniquement en VR.
Pourquoi 2 projets ? ça me permet de faire 2 fois les choses de façon différente et d'enregistrer plus facilement ce que j'apprends et de bien le mémoriser.
Je dois encore contacter quelques personnes susceptible de correspondre au profil que je recherche pour la création du SRG.
les voitures sont déjà préparées par PIERRE, nous avons 2 circuits à notre disposition, ajouter du contenu n'est pas un problème c'est la base qui en est un GROS, normal à ce jour c'est 0.
Alors on commence l'aventure