iRacing - News et mises à jour

  • Dites les gars, personne n'a pris la Dallara IR-01 ?

    Après des débuts difficiles je me régale à son volant. J'aimerai bien avoir des retours d'expérience par des pilotes plus avertis que moi.

    Ouais je l'ai prise (sans l'avoir essayé avant) ....j'aurais du .....Je galère comme pas possible avec...suis pas sur de persévérer ....Voilà mon retour mais je ne suis pas un pilote plus averti que toi :mdr:

    474861.png

  • Ils ont cassé la Porsche Cup :bad::bad::bad: Je ne l'avais réessayée depuis la MàJ. Je suis vraiment déçu, elle n'a plus aucune saveur. Elle beaucoup trop sage. Ou alors ça vient du SETUP Craig car ce n'est plus le même metteur au point. Mais quelle tristesse. :rip: Moi qui me faisait un plaisir de repartir avec pour une saison complète. :((:((

  • Je l'ai essayé hier soir sur Laguna Seca je l'ai trouvé plus simple...

    Après tu pars toujours à la faute si t'es trop optimiste !

    602.png

  • Après vérification sur le forum Iracing, je ne suis pas le seul à la trouver beaucoup plus facile et plus lente (+2 sec sur Imola) . Faut y aller comme un sauvage pour bloquer les roues maintenant. C'est peut - être plus réaliste et plus prévisible maintenant. Mais moi je préférai son charme d'avant où arriver dans le bon sens à Acqua Minerali et Rivazza était un vrai challenge.:sleurp:

  • Après vérification sur le forum Iracing, je ne suis pas le seul à la trouver beaucoup plus facile et plus lente (+2 sec sur Imola) . Faut y aller comme un sauvage pour bloquer les roues maintenant. C'est peut - être plus réaliste et plus prévisible maintenant. Mais moi je préférai son charme d'avant où arriver dans le bon sens à Acqua Minerali et Rivazza était un vrai challenge.:sleurp:

    tu as raison je viens de me faire 12 tours sur imola elle est moins joueuse du cul au freinage

  • j'ai acheté la Porsche cup et La Ferrari GT3. Une chose qui m'a quand même surpris au niveau de la Ferrari GT3 c'est le freinage. Malgré l présence de l'ABS je trouve qu'il est quand même facile de bloquer les roues. Bon pour le moment je n'ai pas eu trop le temps de tout tester, c'est juste un ressenti et en comparaison avec celle de Rf2 ou j'ai plus l'habitude. Sinon aussi bien la Ferrari que la Porsche Cup je trouve les voitures excellentes...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Le freinage d'iracing est assez "pointu" et délicat, et il est bien plus compliqué que celui de rF2. Je ne dis pas qu'il est mieux ou moins bien mais c'est un fait que c'est beauoup plus facile de bloquer les roues sur iR que sur rF2, c'est une habitude à prendre.

  • Dites les gars, personne n'a pris la Dallara IR-01 ?

    Après des débuts difficiles je me régale à son volant. J'aimerai bien avoir des retours d'expérience par des pilotes plus avertis que moi.

    Je l'ai prise car parfaite sur le papier avec pas de truc électronique à gérer) et des courses assez longues mais je la trouve très flou dans la direction. Aucun ressenti de l'avant et un peu de mal à comprendre l'arrière qui a tendance à vouloir partir mais en fait ca grip (dans le 130R c'est flagrant)

    415501.png