iRacing - News et mises à jour

  • Il est quand même fort probable qu'on ait la Porsche et la Ferrari en plus de la BMW, ce sont les 3 marques qui sont assez bien représentées et mises à jours dans iRacing.
    Mais c'est vrai que la limite à 8 voitures ça peut poser problème en 2024 quand il y aura les GT3, P2 et LMD/H en ESS ...
    Après ils sont bien capable de nous mettre certaines LMD/H en IMSA et d'autre uniquement en ESS comme c'est le cas avec les GT3 en IMSA (elles n'y sont pas toutes), ça permet d'en vendre plus ;)

  • Au pire il vont créer une nouvelle série exclusif pour Hypercar et LMDH.

    Oui comme la LMP2 Fixed je pense mais il faudra bien les mettre quelque part car l'intérêt c'est le multiclass pour ces voitures-là.

    Donc je pense vraiment qu'on en aura 2 à la limite et qu'il faudra une mise à jour du moteur pour le reste, au moins ça remplacera les lmp1 qui est une catégorie peu populaire. (sauf pour les bas rating qui ne la maîtrise pas et qui foutent les autres dehors :bad4: )

  • Présentement dans la vrai vie elles sont en multi-classe ou en classe unique ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • D'ou tu sors que c'est annoncé la nouvelle Mercedes W13 ? je vois mal sortir chaque année news F1.

    De là : https://www.iracing.com/iracing-partne…acing-vehicles/

    Citation

    In addition to the W12, iRacing will work in the coming year to bring the team’s 2022 challenger to the sim as well. The 2022 vehicle is being developed to a revised set of championship regulations. New technical regulations will include the reintroduction of ground effects for the first time since the 1980s, simplified power units, certain standardized components, and larger, 18-inch wheels, among many other changes.

    The addition of the pair of Mercedes-AMG F1 Team vehicles comes after iRacing has already launched or announced a host of current Grand Prix venues, including the HockenheimRing, Red Bull Ring, and Hungaroring, in recent months. They join fellow 2021 Grand Prix hosts like Silverstone, Spa-Francorchamps, Monza, Suzuka, and Circuit of the Americas, among others, as tracks that iRacers will be keen to immediately drive upon each car’s release.

  • Clap de fin pour la Renault 2.0


    screenshot-736.jpg

    Je suis triste pour la Fr2 sniffff 🥲🥲🥲

    J’ai beaucoup le champ Fr2 depuis 2 ans mais depuis la sortie de l’excellente F4 il n’y a plus personne en Fr2 .

    Je voudrais bien qu’iracing fasse une monoplace avec du permis A/B,pour relever le niveau car en F4 et son permis D c‘est de la boucherie à l’état brut 😬😬

    Une vrai F2 et une F3 remanier à la sauce F4 en physics + Ffb + permis A et B serais tip top 😍😍😇😇👍🏻👍🏻👍🏻

    Depuis quelque mois et des boucheries sans nom en F4 + perte D’Ir a gogo avec des gogos on est partie avec ma team à piloter en Lmp2 en endurance sprint et endurance séries avec sur la piste des Lmp1/GTE .

    Permis A ,gros point en Ir /Sr a prendre ,course de 1h et course en semaine et une fois tous les 15 jours une course de 6h endiablé,et hyper propre et le niveau est très éléver 👍🏻👍🏻

    Ce week-end c’est à #Monza les 6h de course

    Dans 15 jours c’est sur le circuit des 24h du Mans 😍😍😍

    Et en plus il y a toujours du monde sur ces serveurs #Endurance Spint/Endurance Série

    Et les Lmp2 sont dur à piloter ,en conduite baba Kool elle est facile à piloter ,pour taper un chrono en qualif et rouler 6h avec c’est une autre paire de manche ,elle fatigue les bras et cela vas très vite psychologiquement jusqu’à des fautes au bout de 6h comme dans la réalité ,dur en freinage aussi !

    Quand j’ai re piloté une gt3/E j’ai cru piloter la voiture à papy mousot tellement c’est lent et peu physique /psychologique au final .

    Pourtant j’adore piloter ma Bmw GT3/E mais là Lmp2 sur IRacing,sans les aides de la lmp1 ,sans le Drs de la lmp1/Batterie ect ect la Lmp2 c’est le pied puissance mille 😍😍👍🏻👍🏻👍🏻

    En virage lent ,moyen elle est pas plus rapide que la Gt 3/E et peut être vicelarde si on crois piloter une Lmp1 .

    En plus je pilote en vr exclusivement et cette Lmp2 est hyper immersive ,on se crois dans un char en vr à piloter 😇😍👍🏻


    Aplushhsss 😇😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 3 fois, dernière modification par lolof1 (5 novembre 2022 à 07:03).

  • Oui je suis d’accord avec toi j’aime beaucoup cette voiture surtout enVR J’ai l’impression qu’on est entre la F3 et la GT 3 Un mélange des deux

    Pour ceux qui jouent sur iRacing actuellement y’a le black Friday je viens de me prendre un abonnement 149 $ pour deux ans soit sept euros par mois ça me va