iRacing - News et mises à jour

  • C'est pas activé pour toutes les caisses/series, donc check la liste dans le patch note

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'étais en GT3 et les GT3 sont dans la liste. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • GT3 Fixed Week 13th ?. Je crois que cette serie n'a pas besoin de refuel vu que cest fixed ?

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'étais en test drive et la case était grisée, sur une pratique 13th Week Sebring Sunrise Open Setup la case était grisée aussi, ce n'est peut-être pas activable en pratique.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (8 mars 2023 à 01:48).

  • D'après le changelog, oui. D'après les forums et communiquation du staff Iracing, la fonction a été implantée pour le moment uniquement sur les séries necessitant un arrêt. Elle arrivera sur les autres voitures par la suite.

    Sinon j'ai fait des tours avec AI sur Oulton Park avec la Clio Cup : c'est juste le feu !!! La voiture est vraiment sympa et la bagarre juste incroyable car Iracing est bien gentil avec les X.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (8 mars 2023 à 11:08).

  • Petit retour perso sur cette mise à jour.

    Jerez :+++:

    Ray FF 1600 très sympa aussi, plus vite que la Skip mais en dessous de l'IR 04

    Clio j'ai pas pris

    Et l'interface (UI) deviens de mieux en mieux je trouve.

    :)

  • J’aime bien les retouches de l’UI aussi, (meme si beaucoup vont dire « on s’en fout c’est cosmétique »)

    J’ai pris la clio et j’ai fait la course sur monza. Ben je me suis amusé du debut a la fin. Pourtant sur une grande piste comme monza je n’y croyais pas.

    558.png

  • Oui c'est une séquentielle, et je relache pas l'accélérateur pour passer les vitesse supérieures. Par contre il y a un petit peu de latence entre le moment ou tu passes la vitesse et le moment ou la vitesse s'engage. Un peu comme les vieilles boites auto.

  • Je viens de la prendre et tester sur Spa, c'est fun en course mais pas convaincu pas le freinage... Ok y'a pas d'ABS, mais j'ai l'impression qu'à peine je touche le frein la voiture part tout droit, ça me paraît un poil exagéré. Je pensais même que la MAJ avait fait sauter mes réglages de course de pédale mais même pas, en reprenant une GT4 j'ai à nouveau un feeling normal. Je ne suis pas habitué aux caisses sans ABS mais on peut clairement pas freiner fort je trouve, c'est déstabilisant !

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • Bah c'est ça les voitures sans ABS, faut doser les freins selon la vitesse, l'appui, l'angle du volant ...

    Je trouve, au contraire, que le frein est hyper bien ressenti dans le volant et du coup c'est plaisant à conduire !

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Belphegor (8 mars 2023 à 18:57).

  • Peut-être qu'il faut que je revoie l'étalonnage de la course de ma pédale de frein alors, mais sur d'autres voitures on peut freiner bien plus fort sans déclencher l'ABS je trouve, c'est vraiment cette course ultra réduite que je trouve bizarre. Après c'est peut-être vraiment le manque d'habitude mais ça m'a beaucoup surpris.

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • En tout cas Dave Cam à bien rigoler.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.