iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Je pense qu'il veut dire que le TCR va arriver sur iRacing . C'est le championnat des voitures de tourisme ici.

    Le lien doit faire référence à cette discussion qui évoque l'arrivé de ce championnat dans iR mais pas pour tout de suite apparemment.

  • e ne pense cela soit interdit, c'est juste qu'il n'y a pas de constructeurs inscrits qui proposent des tractions. Il y a quelques années il y avait des BM par exemple.

  • Lles BM qui avaient un lest plus lourd que les autres d'ailleurs, car , of course, une propulsion est plus efficace qu'une traction.

    Je suis vraiment pas fan des tractions, et j'ai roulé sur piste avec ma 147 un moment, donc je sais ce que c'est.

    Mais l'idée de rouler en Alfa sur iRacing :love2::love2::love2:

    ps : oui je suis alfiste

    ps2 : Giulia sont des propulsions mais ils utilisent des Giuletta comme base.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (8 mai 2019 à 02:13).

  • OMG LA TRISTESSE

    http://www.tcr-series.com/homologated-ca…/subaru-sti-tcr

    Subaru WRX STI TCR

    TRANSMISSION

    Front-wheel-drive


    PUTAIN LE MONDE PART VRAIMENT EN COUILLE


    :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (8 mai 2019 à 02:19).

  • Contrairement au WTCC dans lequel il y avait une toute petite place pour les propulsion (je me demande si ça n'avait pas été interdit après BMW), les TCR sont obligatoirement des tractions

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • une autre expérience en simu donc c' est bien venu pour moi .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • Contrairement au WTCC dans lequel il y avait une toute petite place pour les propulsion (je me demande si ça n'avait pas été interdit après BMW), les TCR sont obligatoirement des tractions

    C'est écrit noir sur blanc dans le règlement ? Après c'est une base de modèle de série, de compacte en général, et même la prochaine BMW Série 1 sera traction donc même si je préfère aussi les propulsions, mal barré pour en voir débarquer ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est écrit noir sur blanc dans le règlement ?

    Yep ;)

    Eligible cars

    Eligibility criteria for TCR Touring Car:

    - The model of car is on the list of TCR eligible cars for 2018 published by the WSC (only front-wheel drive cars).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est écrit noir sur blanc dans le règlement ? Après c'est une base de modèle de série, de compacte en général, et même la prochaine BMW Série 1 sera traction donc même si je préfère aussi les propulsions, mal barré pour en voir débarquer ;)

    Mon dieu quelle horreur ! Putain c'est la fin d'un monde, je suis né trop tard...

    La kia ce n'est pas déjà une traction sur Iracing ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (8 mai 2019 à 19:03).

  • C'est bien ce qui me semblait, je l'ai très très peu utilisé mais le feeling était vraiment cool avec, donc les TCR devraient être vraiment sympa !

  • Et là dessus il y aura 4 roues motrices :siffle:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et là dessus il y aura 4 roues motrices :siffle:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pas forcément :P Il va normalement y avoir des Pro-2 (entre 700 et 900 ch en propulsion) et des Pro-4 (même puissance mais 4 roues motrices) :pp

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • le FFB > 65 hzt ... j aimerais tellement connaître la différence ... je trouve leur FFB

    très sympa de base ... encore un mystère.

    Je crache pas sur les 4 roues motrices non plus ;)

    Ca fait 4 mois que j ai laché Iracing et je trouve la Porsche Cup plus sousvireuse ... j arrive plus a être a l aise avec ... vous avez des idées ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Le modèle de pneu a évolué sur la Porsche (NTM 6.5 en gros) donc si tu utilises les setup d'avant ça vient peut être de là.
    A tester avec des pressions de 158Kpa à + 1 ou - 1 click près en fonction des circuits.

    Sinon il faut prendre le temps de se réhabituer à la voiture.

    Après une saison en GTE, il m'a fallut un paquet de tour pour reprendre le rythme même si le sous virage fait parti de son comportement.