iRacing - News et mises à jour

  • Il n’y a que moi qui trouve la M4 GT4 limite impossible à tenir au freinage et dans les courbes rapide en appui ?

    Je la trouve beaucoup plus sensible que les 2 autres (j’ai les 3) à un point où j’ai pris un plaisir fou à faire une grosse partie de la série la saison dernière en Cayman mais que je n’arrive quasiment pas à aligner un tour en BMW :hihihi:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • C'est une histoire de gouts et d'habitude je pense. Cette BM divise assez, on est plusieurs à la trouver passionnante mais d'autres la détestent.
    Par contre je ne ressens pas du tout ce que tu décris, bien au contraire. Je lui repprocherai plus d'être un peu pataude et sous-vireuse.

  • C'est une histoire de gouts et d'habitude je pense. Cette BM divise assez, on est plusieurs à la trouver passionnante mais d'autres la détestent.
    Par contre je ne ressens pas du tout ce que tu décris, bien au contraire. Je lui repprocherai plus d'être un peu pataude et sous-vireuse.

    Alors oui elle est pataude c’est certain, sous-vireuse à la ré-accélération aussi je suis d’accord.

    J’ai vraiment du mal à freiner avec et par exemple le droit avant l’épingle du stadium à Hockenheim passe quasi à fond avec la Cayman sans souci alors que là je décroche systématiquement avec la BMW.

    Je ne sens pas grand chose je trouve mais c’est peut-être une question de goût :)

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Bon j'ai pas fait gaffe hier soir pourtant l'un de vous avais prévenu que pendant la week13 certaine séries coutent du SR et de l'IR.

    ET hier j'ai perdu 0.9 de SR (passé de 4.3 à 3.4 : :dingue: :bye:

    En fait les séries qui ne coutent pas de SR sont marquées Unranked et celles marquées ranked en coute.

    En plus ce connard m'insulte en MP alors qu'en regardant le ralenti il est complétement en tors!!! Bref c'est la vie.

    Vivement que les saisons reprenne que l'on commence à rouler dans nos séries avec des gars propres

    112475.png

  • aie moins 0.9 c'est cher payer :euh: ..heureusement tu reste au dessus des 3.0 pour etre éligible au passage de catégorie

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bon j'ai pas fait gaffe hier soir pourtant l'un de vous avais prévenu que pendant la week13 certaine séries coutent du SR et de l'IR.

    ET hier j'ai perdu 0.9 de SR (passé de 4.3 à 3.4 : :dingue: :bye:

    En fait les séries qui ne coutent pas de SR sont marquées Unranked et celles marquées ranked en coute.

    En plus ce connard m'insulte en MP alors qu'en regardant le ralenti il est complétement en tors!!! Bref c'est la vie.

    Vivement que les saisons reprenne que l'on commence à rouler dans nos séries avec des gars propres

    C’est sûr ça, que les unranked on n’y perd pas de SR ? Je pensais que c’était juste la licence qu’on ne pouvait pas monter du coup j’ai pas osé !

  • Bon j'ai pas fait gaffe hier soir pourtant l'un de vous avais prévenu que pendant la week13 certaine séries coutent du SR et de l'IR.

    ET hier j'ai perdu 0.9 de SR (passé de 4.3 à 3.4 : :dingue: :bye:

    En fait les séries qui ne coutent pas de SR sont marquées Unranked et celles marquées ranked en coute.

    En plus ce connard m'insulte en MP alors qu'en regardant le ralenti il est complétement en tors!!! Bref c'est la vie.

    Vivement que les saisons reprenne que l'on commence à rouler dans nos séries avec des gars propres

    J'avais prévenu :bad:

    De mon côté je n'ose plus allumer le jeu cette semaine hahaha

    Toute façon j"avais mal fait mon calcul pour passer classe B : Je n'ai pas eu le temps de faire mes 4 courses de classe C lors de la semaine 12 et en semaine 13 y'en a pas :(

    Ddonc j'ai plus qu'à remonter mon SR à 4 les prochaines semaines... Ca m'apprendra à bosser encore un peu plus ma propreté de conduite. Ensuite je m'attaquerai sérieusement à l'IR.

    Haaaaa ce jeu, je vous jure.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Biston (12 mars 2021 à 10:10).

  • C’est sûr ça, que les unranked on n’y perd pas de SR ? Je pensais que c’était juste la licence qu’on ne pouvait pas monter du coup j’ai pas osé !

    Oui dans les séries non officielles, SR et IR ne comptent pas c'est pour ça que c'est souvent le gros bordel, les pilotes n'en n'ont rien à foutre. On se croirait sur un Lobby ACC :hihihi: :hihihi: :hihihi: . La technique Soit être sûr de faire une bonne qualif pour partir devant soit partir en queue de paquet et ramasser les morts du premier virage :LOL:

  • Si tu veut monté en urgence ton SR va sur les courses officiel et reste bien derrière voir dernier et t'évite de faire des Inc mais bon c'est tellement radin pour monté le SR.

  • Mdr les gars 😅 Bon ça dépend où, j’étais à la LSF section PS4 sur ACC avant de passer sur PC et comme on se connaît tous plus ou moins bien les courses de championnat étaient propres et intéressantes 😉 Mais c’est vrai que dans les serveurs publics...

    Merci pour la confirmation Lamaug 👌

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Vraiment top les AI. Pas toujours évident de choisir la bonne difficulté, si je dépasse 80% ça devient compliqué de les suivre :coucou2:

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ced64k (12 mars 2021 à 17:25).

  • Moi c'était la BMW cette saison, mais j'aime bien aussi l'Audi et la Ferrari.

    La Lambo je l'ai trouvée trop casse gueule, mais il parait qu'elle est mieux depuis la mise à jour.

  • Oui mais question à laquelle on aime tous répondre :B

    Je les aime toutes (sauf la M4 et la lambo parce que je ne les ai pas) mais la McLaren restera à jamais ma préférée :love: :love: :love: , c'est une vrai fusée ! J'ai d'ailleurs espéré qu'iRacing nous sorte les dernières Mclaren, la MP4 date maintenant, mais à première vue c'est mort.

    Sinon, avec le Xaudio 2 je surkiffe le gros son de l'AMG ! :sleurp2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (14 mars 2021 à 22:03).