iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • C'est vrai que s'il y avait un truc bien foutu pour suivre sa progression dans le championnat, ça pourrait donner une autre motivation aux joueurs que de monter son irating. Parce que dans la vraie vie de pilotes on suit son classement championnat et pas la taille de sa b**e !! :hihihi:

    679.png

    314867.png

  • Oui, oui je sais, j'y vais de temps en temps. Ce que je voulais dire, c'est qu'après course, au delà des résultats de la course ça serait bien que l'on ai une visu sur notre classement championnat sur la même page.

    679.png

    314867.png

  • Tu peux suivre, il y a plein de stats cool, mais faut aller sur le site... C'est naze. Ça me rappelle ACC pas foutu de mettre un leaderboard en 2022... :/

    Et en leur posant la question?

    Il doit bien y avoir une raison pour laquelle ils ne le font pas. Mais c'est étonnant, en effet, au vu des moyens qu'ils peuvent avoir.

  • c'est bien pour ca qu'il faut féliciter les gars de LFM qui font ca gratuitement pour ACC

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Si c’est bien une reprise de l’appli ischedule, alors il y aura toutes les stats. Je ne me sers d’ailleurs que d’elle pour suivre les classements championnats.

  • Punt : quand le mec freine trop tard et te pousse large dans le virage , ou voir hors piste et te depasse. Certain font ca expres, ils freinnent juste un peut tard, mais comme iRacing peu pas prouvé que cest intentionnel, ils sont pas punis

    Brake Dragging : tu traines les freins dans les virages pendant les qualif. Et iRacing a un bug, ca chauffe l'interrieur du pneu , mais pas la surface, et sans que la pression augmente. Et ca met les pneus dans une etat ou ils ont carrement plus de grip pour ton 1er tour de qualif. Et comme iRacing ne gere pas l'usure et la surchauffe des plaquettes / disques, tu peux abuser.

    Vous pouvez activer les sous-titre auto + trad en Francais .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Salut #MagicFr

    Et oui les punts sont vieux comme le monde et pas que dans Iracing malheureusement !😬

    Mais que faire dans un simulateur pour prouver que le gars le fais intentionnellement.

    Moi je serais d’avis comme dans le permis de conduire ou les codes d’assurances ,tu dois être maître de ta voiture ,celui qui pousse à tord point bar 👍🏻👍🏻

    J’ai déposé pleins de plaintes de gars qui m’ont défoncer le cul et Iracing réponds toujours par /soit du netcod soit pas la faute du lascar ?

    Pas Kool car souvent le gars a rien et continue sa course 😔😔🙄

    ——-

    Pour le BrakeDragging ,j’avais déjà remarqué que beaucoup roulais en dessous des 200km/h chez les Kadors de la Fr2 ,mais jamais j’en ai vu faire du brakedragging, c’est pas top pour faire chauffer ses pneus 🙄

    La Iracing devrais comme rf2 gérer ses disques/freins en usure pour définitivement ne plus voir ses soit disant #exploits de temps en qualif stratosphérique 🙄

    Merci pour les infos #MagicFr

    Aplushhhssss👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (3 mai 2022 à 11:45).

  • J'ai bien fait d'acheter Barber Motorsports Park en début de saison, ils viennent de le passer à 14,95$ avec la dernière mise à jour !! :yep:

    679.png

    314867.png

  • 2022 Season 2 Patch 3

    NetCode

    Some of the recent extrapolation changes designed specifically to mitigate nose/rear collisions have been updated.

    - - These latest adjustments are designed to prevent erroneous rear-ending predictions and should work better for agile cars that are pulling out to pass, or traveling through braking zones and corners.

    558.png

  • ouais, ils avaient dit la meme chose dans le patch d'avant qu'ils avaient amélioré....

    Le soucis cest que la base du netcode est pourri, vu qu'ils testent les collision sur le serveur ( qui tourne a 20hz ) au lieu de sur le PC local dont les tests collisions tournent a 60hz

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (4 mai 2022 à 02:53).

  • Fuji Speedway 🤑💰💲

    screenshot-613.jpg

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ced64k (4 mai 2022 à 16:35).

  • Attends qu'ils aient ajusté les couleurs quand même :hihihi: :hihihi:

    Bon, sinon, toujours pareil, on entends parler que de Magny-cours et c'est Fuji qui débarque :bad: mais bon çà changera des 2 derniers tourniquets riquiquis.

  • Punt : quand le mec freine trop tard et te pousse large dans le virage , ou voir hors piste et te depasse. Certain font ca expres, ils freinnent juste un peut tard, mais comme iRacing peu pas prouvé que cest intentionnel, ils sont pas punis

    Brake Dragging : tu traines les freins dans les virages pendant les qualif. Et iRacing a un bug, ca chauffe l'interrieur du pneu , mais pas la surface, et sans que la pression augmente. Et ca met les pneus dans une etat ou ils ont carrement plus de grip pour ton 1er tour de qualif. Et comme iRacing ne gere pas l'usure et la surchauffe des plaquettes / disques, tu peux abuser.

    Vous pouvez activer les sous-titre auto + trad en Francais .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Salut à tous .

    J’étais dubitatif avec la vidéo de l’espagnol #MagicFr que tu a mis comme défaut d’iracing .

    En Ir-F4 tout à l’heure je fais la course à 17h45, je part en qualif et je fais exactement le même truc que l’espagnol à braquer les roues à moins de 30 km/h ,au bout du 2ème essai sur le ciruit du Redbull ring :

    -Iracing me mets un drapeau noir et la voix du jeux me dis texto :

    -C’est quand que tu arrête tes bétises ,on a pris un drapeau noir et fais un vrai tour de qualif

    😳😳😳😳

    Donc ce soit disant bug n’est plus possible à réaliser en course .

    ———-

    Je part donc 11ème à cette course ,Sof a 2900 ,je remonte 8eme mais un gars me fais punt(il me mette le cul ce con ) avec son ir a /4500 ,un rosbeef 🤬🤬🤬🤬🤬

    Ma pauvre F4 poussée sur les pontons volontairement part en tête à queue 🥲🥲🤬🤬 et je me fais percuter par 2 voitures =

    -Je rentre au stand ,un fast-repair qui n’est vraiment pas de la simulation ,en vrai des mécanos aurais essayer de me réparer mon aileron avant ou alors abandon mais là je repart dernier /22ème et remonte à la 19ème place

    Le rosbeef ne c’est même pas excuser cet enfoirer ,après m’avoir détruit ,il a rien eu sur sa caisse 😳😳😳😳😳et il a finit 5ème peinard de la course 🤬🤬🤬

    A quand les punts pénaliser en course dans Iracing ??🙄🙄

    Dans la réalité le gars aurais du droit à un stop and go comme dans Rfactor 2 !

    Quand iracing que j’adore vas avoir de vrai règles comme en compétition ?

    Avoir aussi des pénalités quand des gars qui ont des drapeaux bleus au cul qui lève pas le pied quand on leur mets 1 tour dans la musette 🤬🙄🙄🙄🙄🙄🙄

    Beaucoup insiste lourdement sur la trajectoire à te bloquer alors que l’on mets un tour ,de l’anti-sportif à 10000% ,inacceptable 🤬🤬


    Au passage cette F4 est à acheté les yeux fermer ,elle est géniale en Ffb et enterre la Renault Rf2 et de très loin ,iracing devrais mettre la Rf2 en #Legacy donc la mettre au placard et annuler son championnat pour la saison 3/2022 à mon avis 🙏🙏


    Aplushh 👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 2 fois, dernière modification par lolof1 (4 mai 2022 à 23:32).

  • Si si toujours possible à faire le breakee dragging.
    En qualif officielle il faut le faire aux bons endroits du circuit pour "tromper" la sécurité et éviter les black flag ^^

  • Salut

    Et comment tu les connais les portions du circuit sur la multitude des circuits de Iracing ????

    La roulette russe ??

    Dis moi ou sur le Redbull ring ?😳😳

    Aplushhss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (4 mai 2022 à 23:59).

  • Bah les endroits ou c'est normal de freiner, si tu avais bien suivit la video que j'ai posté , il explique qu'il faut le faire que juste avant les virages dans les zones de freinage.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT