iRacing - News et mises à jour

  • Roland (c'est bien 14h) tout dépend ce que tu entends par soirée, mais après 18h ce serait surprenant. Cela dit, parfois ça reste dispo plus longtemps que ne dure la maintenance, tu pourras toujours essayer ;) (...et il y en aura d'autres, probablement même pendant la Week 13)

  • Roland (c'est bien 14h) tout dépend ce que tu entends par soirée, mais après 18h ce serait surprenant. Cela dit, parfois ça reste dispo plus longtemps que ne dure la maintenance, tu pourras toujours essayer ;) (...et il y en aura d'autres, probablement même pendant la Week 13)

    t'es encore debout a 4h du mat ? VA TE COUCHER :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • La ça seras grande maintenant ça durent entre 6-8h parfois plus.

    donc ça finit entre 18h voir plus 20h.

    Sinon d'autre petite maintenant durant la saison durent entre 1-3h parfois plus et ça commence toujours vers environ 14h.

    donc testé le soir c'est chaud.

  • meh

    Porsche Mission R Becomes First Electric Car to Debut on iRacing in 2022 Season 4 Build https://www.iracing.com/?p=262071

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Arf, donc peu d'espoir de pouvoir tester les GT4/GT3 au retour du taf pour voir laquelle je préfère :(

    J'espère donc d'autres maintenances...

    Habituellement même si la maj se termine, le test drive reste actif plus longtemps
    Je me souviens que pour quelques majs j'ai eu accès au test drive jusqu'à 23h/0h alors que la maj c'était terminé vers 18h/19h

  • Je suis pas fan des voitures électriques, mais au moins ça diversifie un peu l'offre d'iRacing donc c'est pas mauvais

    Et pour la Porsche GT3 RS on l'aura pas, on a eu la Porsche GT3 il y a 1 an donc faut attendre encore au moins 2 ou 3ans pour espérer voir une nouvelle version

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • meh

    Porsche Mission R Becomes First Electric Car to Debut on iRacing in 2022 Season 4 Build https://www.iracing.com/?p=262071

    Hum je suis mitigé, je trouve qu'il y a maintenant beaucoup trop de séries sur iRacing, tout le monde semble se disperser et ça fini que dans certaine séries il n'y a plus que 1 ou 2 serveurs par course même aux heures reconnus pour être les plus fréquentés. J'espère me tromper et que c'est dû à l'été. :siffle:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Bah moi je trouve ça cool et ça sera instabuy juste par curiosité ! :B

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Quelle beauté cette bagnole, avec les skins de la communauté ça va être classe sur la grille. Grille qui sera sûrement vide dans peu de temps à mon avis. C'est électrique quoi, pas de son, pas de vitesse à passer, bon... Déjà le virtuel c'est mignon mais c'est frustrant alors conduire de l'électrique en virtuel :etoiles:

    Mais c'est un joli coup de com' pour iRacing.

  • C est exactement ca, c est du sucage de la marque Porsche pour leur faire plaisir pour de la com'.

    Vu que a ma connaissance ya pa de championnat IRL de cette voiture, et iRacing est censé nous filer des voitures de courses pour simuler les course IRL ( present ou passé ) . Pour les voiture prestiges, supercars type Ferrari F40 vintage tout ca, moi je vais sur Assetto Corsa :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est une bonne nouvelle, je vais faire des économies avec cette voiture que je n'achéterai pas :hihihi:

    Moi j'aimerai bien qu'ils se penchent sur les temps de chargement. rF2 a fait des progrès remarquables en ce domaine et maintenant c'est vraiment iR le mauvais élève. Cela commence à être limite pour moi.

  • C'est une bonne nouvelle, je vais faire des économies avec cette voiture que je n'achéterai pas :hihihi:

    Moi j'aimerai bien qu'ils se penchent sur les temps de chargement. rF2 a fait des progrès remarquables en ce domaine et maintenant c'est vraiment iR le mauvais élève. Cela commence à être limite pour moi.

    Le nurb GP met tellement de temps a charger que dans la team RFRO on commence a croire que IR charge la Nordschleife en même temps. Parce que 10 minutes de loading pour un circuit de taille normale, ca l'est pas justemement : normal.

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White