iRacing - News et mises à jour

  • Il faut aussi se dire que comme iRacing est conçu chaque voiture ajoutée c'est 10-15 secondes de temps de chargement supplémentaire. S'ils en ajoutent encore sur les petits pc on va se retrouver sur le circuit à la fin de la qualif :hihihi:

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • GT3

    • New Damage Model on all GT3s
    • "Ground up rework" in collaboration with real world GT3 drivers
    • tires "sharper" feel with more defined limit
    • Existing setups will likely fail
    • Greater influence of driving style on tire life
    • More progressive tire degradation with less initial drop-off but more track dependent trajectory
    • Tires will only be able to single stint "in the majority of cases"
    • In very hot temps and low track rubber just making one stint may require managing just to make it to the end of one stint
    • Complete overhaul of BoP
    • Revised brake pads
    • Nordschleife specific rules package with 75mm min ride height. (I guess they were tired of people running cars on the ground then complaining about breaking splitters over the jump)
    • Tire changes and refueling will be simultaneous. Potentially a big deal for planning driver stints in endurance races. You may not double stint tires, but back to back stints will be important.

    LMP2

    • New Damage Model
    • More compliant over bumps and drivable at the limit
    • Weight and power changes to slow the car down, like the real world
  • Je sais pas si c’est long à changer iRacing y’a une chose par compte c’est qu’une fois que c’est chargé c’est ultra optimisé et maintenant on ultra vous pouvez jouer envahir sans aucun souci aucun audio ne permet ça alors je préfère attendre un petit peu le chargement franchement c’est vraiment pas un problème en moyenne c’est même pas 40 secondes et avoir un jeu ultra optimiser

  • cool , mais je roule quasi pas en GT, pas a cause de la physique, mais comme cest la serie la plus populaire, cest la ou tu croise plus de gars qui se veulent faire des dépassement a la Aryton Senna en ayant 1% de son talent, sans parler de ceux qui font express de freiner tard dans ton cul , pour te sortir de la piste, en spammant "sorry netcode" , et comme ca ils sont tranquille de pas se faire embeter par iRacing qui punie que les crash volontaires.

    ( c'etait le ronchon du matin :D )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • cool , mais je roule quasi pas en GT, pas a cause de la physique, mais comme cest la serie la plus populaire, cest la ou tu croise plus de gars qui se veulent faire des dépassement a la Aryton Senna en ayant 1% de son talent, sans parler de ceux qui font express de freiner tard dans ton cul , pour te sortir de la piste, en spammant "sorry netcode" , et comme ca ils sont tranquille de pas se faire embeter par iRacing qui punie que les crash volontaires.

    ( c'etait le ronchon du matin :D )

    Tu roule en quelle série pour le coup ? je pensait aller en GT3, mais vu le stock car en GT4, j'hésite.

    :bad2:

  • Je suis a Singapour donc principalement en V8 Supercars avec les Australiens.

    Je fais aussi la course broadcast Lotus 49 le Samedi soir ( Samedi midi pour EU )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • L'autre jour pour la 1ere fois je me suis retrouvé sur un top split en GT4 (du fait que mon IR a bien progressé cette saison et qu'il n'y avait que 60 inscrits). J'étais le 28eme et dernier en terme de rating. Le 1ere était Beneke qui est d'ailleurs parti juste derrière moi vu qu'il n'avait pas fait les qualifs.
    Je n'ai pas reconnu le GT4 dont j'ai l'habitude, je me suis fait sortir par un abruti avec un IR de 4000 et un SR de 1.2, c'est hyper agressif, cela s'insulte en permanence à la radio, pas un seul "thanks". Bref, l'horreur.

    Vive les petits splits, je dis !!!

  • Benecke cest un "" conard"" cest un mot un peu fort, mais le mec est a 11K iRating, est un pro, et part du fond pour faire mumuse.
    Et il est hyper aggressive et des fois fout des mecs dehors en se plaignant :

    - oh pourquoi il freine si tot je pouvais rien faire.

    EH! connard, le mec devant , meme a 5K il a pas le meme niveau que toi, et en plus il est surement plus prudent, c'est a toi de faire attention.

    J ai fini par arrêté de regarder ses streams j'avais envie de l'insulter sur son chat.

    Ca m'eneve ces pros qui roulent avec des smurfs ( 2 eme acompte ) et ils en ont rien foutre vu qu il perdent pas de iR et SR de leur main acompte.


    ( c'etait ronchon de l'apres midi :D )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (23 novembre 2022 à 09:20).

  • Tout à fait d'accord !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Perso roulant en GT4/IMSA/GT3/Porsche Cup soit dans le 1er soit dans le 2ème split, franchement je trouve le comportements des autres propres.

    J'ai très rarement des courses ruinées par des attentats.

    Peut-être qu'à force j'ai pris l'habitude de détecter les kamikazes et j'ai tendance à les laisser passer pour qu'ils se plantent devant moi.

    Là où j'ai plus de mal c'est quand je me retrouve dans un split où il y a un grand écart d'Ir entre le 1er et le dernier : Je ne comprend toujours pas pourquoi certains s'entêtent à bloquer comme des cochons alors qu'ils sont 1seconde plus lent que moi. 90% du temps ça va mal se finir pour lui => Soit il va se sortir sous la pression, soit on va aller au contact (au bout d'un moment quand ses zigzags me gonflent je force) mais dans tous les cas nous perdons du temps. Perso quand je vois un gars qui me remonte dessus facilement, je force pas (sauf si dans les derniers tours) je laisse passer et me mets dans ses roues (pas longtemps souvent😂)

  • Lamaug , la réponse c'est que ca dépend de la taille de l'ego :hihihi: et inversement proportionnel au QI.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Perso roulant en GT4/IMSA/GT3/Porsche Cup soit dans le 1er soit dans le 2ème split, franchement je trouve le comportements des autres propres.

    J'ai très rarement des courses ruinées par des attentats.

    De même, d'ou ma surprise sur le comportement global dans cette course.

  • Je suis bien au dela de çà. Sur ma dernière course sur Road América, je suis entré en jeu très limite avant la fin du practice par exemple. C'est vraiment très pénible.

    Tu devrais tenter de le réinstaller, j'ai eu le problème avec mon ancien disque dur, c'est insupportable. Maintenant je charge en 30 secondes max.

  • Tu devrais tenter de le réinstaller, j'ai eu le problème avec mon ancien disque dur, c'est insupportable. Maintenant je charge en 30 secondes max.

    Moi aussi mes temps de chargement sont très long, je n’ai pas chronométré mais je pense être à 2 min facile. Pourtant j’ai un disque SSD M2 et un ordi pas degeu… 😱

    Tu penses que la réinstallation pourrait améliorer le chargement ??