iRacing - News et mises à jour

  • Pour ma part, j'ai découvert Monza dans la série Production car, c'est bien fun à l'aspiration, je connaissait pas du tout ce tracé.

    Par contre, un petit contact sur un concurrent qui perd sa caisse juste devant moi, une petite sortie de piste pour éviter un carnage, x5 bam -.05 de safety, pour une course de 25min ca pique un peu . :euh:

    :bad2:

  • en même temps, c'est pas le newbie du coin ... :hihihi:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • 🤣🤣🤣🤣🤣

    Ah ça oui MaX la menace c’est pas le noobs du coin et son volant G25 🤣🤣🤣

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (23 mars 2023 à 12:23).

  • J'ai fais une pause de 4 mois et depuis mon retour j'ai l'impression que la température de la piste à moins d'influence sur mes temps, je me trompe ou pas ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pour ma part, j'ai découvert Monza dans la série Production car, c'est bien fun à l'aspiration, je connaissait pas du tout ce tracé.

    Par contre, un petit contact sur un concurrent qui perd sa caisse juste devant moi, une petite sortie de piste pour éviter un carnage, x5 bam -.05 de safety, pour une course de 25min ca pique un peu . :euh:

    Alors le problème de Monza c’est que tu prend très vite des fois x1 même quand tu mort les chicane avec une seul roue…

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut les potos,

    C'est dingue comme cette Hyundai Veloster TCR est bandante à conduire et le son du moteur, oh mon dieu ! :sleurp:

    Une vrai petite bombe et très jolie à regarder qui plus est ! :love:

    De plus les IA sur ce jeu sont au top du top !

    Manque plus que la pluie...

    Allez je me réabonne ! :yes:

  • J'ai fais une pause de 4 mois et depuis mon retour j'ai l'impression que la température de la piste à moins d'influence sur mes temps, je me trompe ou pas ?

    Salut marc ça boum

    Oui c’est vrai ,en lmp2 avant quand tu avais une piste à 20 degrès tu accrochais grave et peu d’usure des pneus lors d’une course d’une heure ou une piste à 33 degrès ou,là tu flinguais tes pneus de façon incroyable genre savonnette /plus de grip .

    Là depuis la saison 2/2023 c’est plus mesuré dans les 2 sens ,moins de grip piste froide et plus la savonnette piste chaude .😇😇

    Perso je préfères 👍🏻👍🏻

    Le pneu s’use mais plus de façon progressive ,cette semaine j’ai fais une course en #endurance sprint avec une Lmp2/ et bien le pneu s’use petit à petit et au bout d’un run d’un plein de 75 litre ils sont cuit alors qu’avant tu pouvais faire 2 run avec un seul train sur 1h de course ??

    Je me suis battu avec un teuton avec un Ir à 3800 cela a été une bataille de titan ,un coup je te dépasse puis moi je le dépasse ,j’ai finit 3ème de ma course le premier avais 7600 en ir 😳😳

    Le teuton m’a niquer avec l’usure des pneus ,à 7 tour de la fin ,à 0,9/1,5 seconde de son cul avec les dépassements des GTE ,j’ai fais une équerre sous le pont du circuit de Suzuka ,pneus arrières Hs à force de pousser =. Je me suis calmer et j’ai pris la 3 ème place avec joie 😍😍

    En plus maintenant il y a l’ingénieur #Auto-fuel dans la Black box pour qu’il te gère ton essence en automatique lors du ravitaillement

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 3 fois, dernière modification par lolof1 (27 mars 2023 à 14:28).