iRacing - News et mises à jour

  • C'est sûr que la différence est plus nette avec une GT3, mais c'est quand même 2 mondes bien différents de piloter une F3 qu'une LMP2 ! On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de différences, il n'y a que ça :

    - Elles n'ont pas le même type de motorisation

    - Pas du tout la même aéro, des châssis complètement différents

    - Pas du tout le même comportement que ce soit au freinage, à l'accélération, en courbe, etc...

    - L'une est fermée l'autre totalement ouverte, pas la même visibilité non plus, bref pour moi rien n'est pareil sur ces 2 autos, à part qu'elles sont à ras du sol et en propulsion toutes les 2 ok...

  • Je parlais juste de sensations dans le volant après le reste évidemment il y en a une qui est beaucoup plus stable plus rapide Mais je pense que c’est dû au fait que tu en as eu qui est ouvert comme tu dis et l’autre qui est fermé et évidemment il y a des différences sinon je ne dirais pas que je préfère conduire la f3

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :D

  • Ils ont dit qu'ils veulent essayer de nous sortir un début de pluie avant la fin de l'année ou début d'année prochaine.
    Donc soyons patient, surtout que ça sera le premier système de météo dynamique avec de la pluie aussi complet. ;)

  • ha bon , c'est quoi un système dynamique aussi complet? celui d' ACC est pas mal déjà, même celui de GP4 était correct :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Un radar météo avec un vrai suivi de l'eau sur la piste. Il peut réellement pleuvoir sur un seul virage et non sur le reste de la piste.
    Les flaques dynamiques lié à la quantité de pluie et le ruissellement de celle-ci. Beaucoup d'autres choses mais j'ai pas tout les détails ;)

    A part si on me prouve le contraire, les autres simulations n'ont pas un vrai système complet avec radar météo. Je ne dis pas que c'est mauvais mais ça n'a rien à voir avec un vrai système dynamique comme celui que veut faire iRacing.

  • Je rajouterais que l’on aura le choix d’utiliser la météo réel du circuit ou bien de créer sa propre météo pour une course de ligue ou IA.

    IRacing ayant pour point fort l’endurance, nul doute que la pluie ajoutera encore plus de suspens ! :++:

  • Un radar météo avec un vrai suivi de l'eau sur la piste. Il peut réellement pleuvoir sur un seul virage et non sur le reste de la piste.
    Les flaques dynamiques lié à la quantité de pluie et le ruissellement de celle-ci. Beaucoup d'autres choses mais j'ai pas tout les détails ;)

    A part si on me prouve le contraire, les autres simulations n'ont pas un vrai système complet avec radar météo. Je ne dis pas que c'est mauvais mais ça n'a rien à voir avec un vrai système dynamique comme celui que veut faire iRacing.

    ha ouais quand même, merci pour les infos :+:

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Non mais vu comment c'est déjà le bordel en piste je vois pas pourquoi ca intéresse les gens d'avoir des conditions de course plus difficile lol

    c'est déjà assez le chaos pour en rajouter.

    Après oui en course IA ca peut rajouter du fun et changer un peu mais bon, rouler sous la pluie je trouve pas çà ouf, non? après oui c'est plus réaliste et esthétique...

    347367.png

  • C’est clair qu’il suffit d’aller faire un tour sur le multi des autres simus pour se rendre compte qu’iRacing n’est pas du tout le plus « chaotique » loin de là ! Pour moi la pluie rajoutera du réalisme et de quoi se démarquer pour certains pilotes qui sauront mieux composer avec que d’autres, ça risque d’être plutôt intéressant 👍

    Quand à ceux qui n’aiment pas, je les comprend aussi, ce n’est pas forcément du goût de tout le monde. J’imagine qu’on aura le choix de courir avec ou sans en course du moins je l’espère pour eux 😉

  • Non mais vu comment c'est déjà le bordel en piste je vois pas pourquoi ca intéresse les gens d'avoir des conditions de course plus difficile lol

    c'est déjà assez le chaos pour en rajouter.

    Après oui en course IA ca peut rajouter du fun et changer un peu mais bon, rouler sous la pluie je trouve pas çà ouf, non? après oui c'est plus réaliste et esthétique...

    Les goûts et les couleurs ;)
    Puis les courses iRacing c'est loin d'être le chaos à chaque fois, à la limite les courses à 500 de rating car personne est maître de son véhicule à ce niveau là. Il y a aussi les semaines de special event où tout le monde se déchaîne n'importe comment. Mais sinon c'est vachement propre de mon côté depuis mes débuts sur iRacing il y a 2 ans et je vois du chaos une course sur 10 max hors semaine particulière.

  • Bah moi je trouve que depuis un certain temps comme ils ont beaucoup plus de joueurs il y a beaucoup plus d’accidents au démarrage comme sur les simulateur c’est un peu plus le rodéo qu’avant là j’ai fait 4 courses et à chaque fois je me suis fait emboutir dans le premier tour à l’arrière en F3 alors qu’avant ça n’arrive jamais

  • Bah moi je trouve que depuis un certain temps comme ils ont beaucoup plus de joueurs il y a beaucoup plus d’accidents au démarrage comme sur les simulateur c’est un peu plus le rodéo qu’avant là j’ai fait 4 courses et à chaque fois je me suis fait emboutir dans le premier tour à l’arrière en F3 alors qu’avant ça n’arrive jamais

    Niveau rating tu as quoi ?

    Parce que je suis a 2400 et j'ai pas de soucis

  • Parfois il faut surtout ce remettre en question ça fait 3 ans que je suis sur iRacing et j'ai plus de 1000 courses à mon actifs, parfois ça ce passe mal mais dans la grande majorité des courses je n'ai pas de problèmes. Sur iRacing il faut savoir anticipé et ne pas avoir peur de perdre une place. J'en vois trop qui ne lâchent rien et qui provoquent l'accident, d'autres attaquent dans tous les virages et n'ont pas l'intelligence d'attendre le bon moment pour attaquer. Si on a trop d'accidents, il faut analyser la manière d'appréhender la course et vous verrez que ce n'est pas toujours à 100% la faute des autres.