iRacing - News et mises à jour

  • Bon, je joue plus à iRacing et je pense que ça sera définitif malgré ses qualités, mais une idée de pourquoi toutes mes dernières mises à jour du jeu se mettent en pause sur Steam ? Redémarrer Steam ou même le PC change rien, ça me met à chaque fois "mise à jour en pause" :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je suis toujours cotisant mais j'ai trouvé, fallait passer par leur site plutôt que par Steam ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi je suis passé par Steam pour profiter d'une promo canon l'été dernier ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • D'ailleurs je ne comprend pas trop l'utilité de passer par Steam (mis à par ceux qui en ont profiter pour avoir une promo). Je précise que je n'ai pas fait la liaison. Mais bon dans tous les cas on est bien obliger de passer par l'interface web? Je mets de côté Iracing UI qui est une vraie plaie à utiliser : il manque la moitié des trucs et c'est super lent. Du coup je n'en vois pas l'intéret non plus

  • Citation

    iRating will now be distributed in all official team sessions. This was previously turned OFF for all official team events.

    Ça vient d'être annoncé, à partir de maintenant les gains et pertes d'iRating vont être compté pour les événements par équipe !!

  • 2018 Season 1 Patch 3 Release Notes [2018.02.21.03]

    CHANGE LOG:

    GT3 Cars
    - This is the final GT3 BoP before the start of the 2018 GT3 WCS. Please be aware that, unlike past seasons, we will monitor performance as the season progresses, and will make further, in-season BoP adjustments if necessary.


    Audi R8 LMS GT3
    - Preliminary 2018 Season 2 BoP Update: Small adjustment to fuel economy, +15 kg, baseline setup has been updated to pass Tech with a greater margin of success.

    BMW Z4 GT3
    - Preliminary 2018 Season 2 BoP Update: Rear wing sensitivity has been modified. As wing angles are reduced below 4 degrees, the car loses less drag, more downforce, and the center of pressure moves further forward (providing greater oversteer). Baseline setup has been modified to suit this change. The fuel consumption rate has been increased.

    Ferrari 488 GT3
    - Preliminary 2018 Season 2 BoP Update: Aerodynamic center of pressure has shifted rearward 25 mm. Fuel consumption has been adjusted slightly.

    Ford GT GT3
    - Preliminary 2018 Season 2 BoP Update: No updates.

    McLaren MP4-12C GT3
    - Preliminary 2018 Season 2 BoP Update: +5 kg, and fuel consumption has been adjusted slightly.

    Mercedes-AMG GT3
    - Preliminary 2018 Season 2 BoP Update: +2.5% aero downforce, and fuel consumption has been adjusted slightly.

  • je le met en Français pour ceux qui maitrise mal ou pas le roast beef :B

    Notes de mise à jour 2018 Saison 1, correctif 3 [2018.02.21.03]


    CHANGER LE JOURNAL:

    GT3 Voitures

    - C'est la dernière GT3 BoP avant le début de la WCS 2018 GT3. Sachez que, contrairement aux saisons passées, nous surveillerons les performances au fur et à mesure que la saison avance, et effectuerons d'autres ajustements en cours de saison si nécessaire.


    Audi R8 LMS GT3

    - Préalable 2018 Saison 2 BoP Mise à jour: Petit ajustement à l'économie de carburant, +15 kg, la configuration de base a été mise à jour pour passer Tech avec une plus grande marge de succès.

    BMW Z4 GT3

    - Mise à jour préliminaire BdP 2018 Saison 2: La sensibilité de l'aile arrière a été modifiée. Comme les angles des ailes sont réduits au-dessous de 4 degrés, la voiture perd moins de traînée, plus d'appui, et le centre de pression se déplace plus en avant (fournissant un survirage plus important). La configuration de base a été modifiée pour s'adapter à ce changement. Le taux de consommation de carburant a été augmenté.

    Ferrari 488 GT3

    - Préalable 2018 Saison 2 BoP Mise à jour: Le centre de pression aérodynamique s'est déplacé vers l'arrière de 25 mm. La consommation de carburant a été légèrement ajustée.

    Ford GT GT3

    - Préliminaire 2018 Saison 2 BoP Mise à jour: Pas de mises à jour.

    McLaren MP4-12C GT3

    - Préalable 2018 Saison 2 BoP Mise à jour: +5 kg, et la consommation de carburant a été légèrement ajustée.

    Mercedes-AMG GT3

    - Mise à jour préliminaire BdP 2018 de la saison 2: +2,5% d'appuis aérodynamiques, et la consommation de carburant a été légèrement ajustée.

  • C'est confirmé dans cet article, quelques bonnes nouvelles pour la build de mars :

    - Arrivée des deux LMP1, à savoir la Porsche 919 Hybrid et l'Audi R18 RP6

    - Ajout de deux nouveaux Dirt Oval, le Limaland Motorsports Park et le Charlotte Motor Speedway

    Un tracé de Rallycross est aussi prévu pour Sonoma mais il sortira plus tard.

    Pour voir les choses en développement, voici un petit lien sympa vers le forum officiel.

    Alors, des gens tenté de rouler avec ces LMP1 ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (27 février 2018 à 10:40).

  • Moi sûr. .......LMP1, extra !!

    Lorsqu'elles seront dispos, je vais me réabonner pour un mois, histoire de voir ce qu'elles donnent comme sensations sur Iracing. :+:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (27 février 2018 à 12:12).

  • Ça risque d'envoyer sévère !

    Autant j'ai jamais eu envie "d'apprendre" le système hybride de la MP4-30 (alors que je l'ai eu gratuitement), autant là, sur ces bêtes, j'ai envie de m'y coller sérieusement :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai les setups VRS maintenant donc pour les sets de départ ça devrait aller, c'est plutôt pour la gestion des moteurs électriques en course que je m'inquiète :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Quelques précisions et quelques ajouts sur la build de la semaine prochaine :

    - Les deux LMP1 seront bien présentes et intégrées au iRacing Le Mans Series (course sprint de 60 ou 90 minutes) et au iRacing Le Mans Endurance Series (course d'endurance de 6 heures en team, le samedi 9:00 GMT et 19:00 GMT)

    - L'ajout de la nouvelle Indycar IR-18. La DW-12 devient donc gratuite et iRacing vous reverse 11,95$ si vous l'avez acheté ces 6 derniers mois (assez rare pour être souligné)

    - L'ajout de deux Dirt Track : Limaland Motorsports Park et Charlotte

    - L'ajout d'un nouveau circuit de RallyCross à Sonoma

    - Une nouvelle version scanné de Pocono. Si vous avez déjà l'ancienne version, la nouvelle est gratuite. DE plus, l'ancienne version devient gratuite pour tous.

    Source : forum officiel

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (28 février 2018 à 10:25).

  • Hâte de mettre la main sur tout ça...:sleurp:

    Mais j'ai peur que les LMP1 soit des usines à gaz et je pense que je vais manquer de boutons sur mon volant :euh2:

    D'ailleurs une question hors sujet, où attribues t on le changement de pages des volants......

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro