iRacing - News et mises à jour

  • de ce que j'ai compris en lisant la pre-release note, c'est que niveau licencing avec Mugello, ca a l'air chaud du cul, du coup c'est ptete pour ca le délais, et qu'on ait pas de vidéo encore.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • D'après le patch note, cette mise à jour n'introduit pas une nouvelle fonctionnalité importante qui aurait pu engager une régression.

    édit : comme dit par magicfr ça aurait put être de ce coté là, mais le message ne fait que peu d'ambiguïté :

    Nous enquêtons sur un problème inattendu qui a été découvert tard dans les tests d’hier soir.

    Cela nous a amenés à retarder cette sortie de saison prévue de 24 heures pendant que nous effectuons des vérifications préalables pour nous assurer de livrer une version stable.

    Je ne pense pas que ça soit une auto ou un circuit qui conduit à une instabilité. Les 3D kerbs peut être?

    558.png

  • Je regarde les fréquentations des joueurs sur Steam de ces jeux là. RF2 et Automobilista 2, c'est assez stable mais ça reste faible. Par contre, je ne comprends pas pourquoi, mais il y a toujours autant de monde sur Assetto Corsa premier du nom, alors que si je ne dis pas de bêtises, ce jeu n'est plus mis à jour depuis quelques années ? Pourquoi RF2 n'arrive pas à ramener plus de joueurs ?

    Je pense que c'est parce qu'on y trouve des voitures de séries, c'est ce qui fait le charme d'AC et c'est pour cette raison que j'attends très impatiemment AC2 vu qu'on n'aura jamais de voitures de séries sur iRacing malheureusement :non:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (5 décembre 2023 à 19:51).

  • Bon tout le monde va se calmer, sinon se topic va faire une pause


    De toute façon si tu vas critiquer rF2 sur un post rF2 tu te fais dégager en moins de temps qu'il faut pour le lire. Je ne participe plus que sur le forum iracing parce que c'est celui que je trouve le plus libre. Je prends toutes les précautions du monde pour parler de rF2 en précisant bien que je ne peux pas juger le ressenti du jeu car il est buggé chez moi. Je n'avance que des choses factuelles et vérifiables mais je n'ai pas le droit de contrer des arguments que je trouve ridicule (je maintiens ce terme).


    Je me suis fait insulter parce que je défendais l'art moderne sans aucune réaction de personne, on m'a menaçé en mp, j'ai lu plusieurs fois les termes "tafioles " et "tapettes" dans différents sujets sans que cela ne choque personne, j'ai lu le terme "marchand de chameau" pour parler du président de la FIA et ses origines arabes (pour info un journaliste sportif qui avait utilisé le terme marchand de sushis pour parler d'un footballer japonais a été suspendu d'antenne 4 mois), j'ai vu des pilotes de F1 se faire traîter de "sombre merde" et personne ne bronche. Quand je signale des termes homophobes ou à connotation raciste, on ne me réponds même pas et ce n'est même pas modéré.

    Par contre, critiquer une simu c'est un drame national. Faut se sortir un peu la tête du volant des fois. Une communauté, c'est pas forcément communautariste et comme disait Ferré, "la pensée mise en commun reste une pensée commune".


    A ce soir :coucou2:

    On a 2 modérateurs générale pour tout le forum et des modérateur de section (qui sur iRacing s'en vont)
    Ils ont autre chose à faire que passer leur journée à surveiller le forum

    Tu as peut être eu des problèmes à une période, j'en sais rien, et je m'en fous!

    Mais y a une fonction signalement sur le forum. Suffit de s'en servir quand il y a un problème

    Tiigrou Raphael y 'aura pas de réponse ce soir, ou alors vous discutez en mp!

    Donc on revient au sujet iRacing, news et mise à jour, et comme apparemment il y en a une, ça tombe bien

    Et maintenant je vais perdre mon temps à faire le ménage

    279.png

  • Message de Tiigrou Raphael (5 décembre 2023 à 18:41).

    Ce message a été supprimé par ChRiS1021 (5 décembre 2023 à 19:15).
  • Message de Tiigrou Raphael (5 décembre 2023 à 18:44).

    Ce message a été supprimé par ChRiS1021 (5 décembre 2023 à 19:15).
  • Message de Rick Block (5 décembre 2023 à 19:06).

    Ce message a été supprimé par ChRiS1021 (5 décembre 2023 à 19:15).
  • Mais y a une fonction signalement sur le forum. Suffit de s'en servir quand il y a un problème

    J'ai fait 2 reports pour homophobie et un pour racisme, et je n'ai jamais eu aucun retour, et il n'y a eu aucune modération. Et je n'ai pas de souci particulier en ce moment, merci.

  • J'ai fait 2 reports pour homophobie et un pour racisme, et je n'ai jamais eu aucun retour, et il n'y a eu aucune modération.

    Ils ont peut-être jugé qu'il n'y avait ni racisme ni homophobie, mais on les voit les signalements, même moi qui ne suit pas modérateur. ^^

  • Si déjà on trouvait des volontaires pour animer la partie iRacing, courses, hotlaps, championnats... :)

    Dommage que personne ne soit intéressé par la gloire gagnée à être un organisateur RFRO. :++:

  • Je ne me propose pas hein :B

    A un moment je m étais bien impliqué dans iRacing en finançant un ippitting board et des opens, et des skins aussi mais je me suis fait débarquer sauvagement . On faisait des opens sympas à l époque, sans prise de tête.

  • ils sont parti vos organisateur iracing ??

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • :++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha